Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Les cookies préférés de Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Un petit lien Cookieman ? n__n

Je verrais bien quelque chose de positif ! Elle a beau ne pas manger beaucoup... C'est juste par qu'elle n'y pense pas. Si tu lui mets une boîte de cookies et la laisse seule cinq minutes avec, même l'emballage aura disparu. Disons qu'elle ne prends rien dans sa chambre car elle se connaît et c'est que quand elle est frustrée, elle peut manger un paquet pour se détendre. Elle pourrait associer ce moment avec toi, c'est à dire que dès qu'elle est patraque, elle vient manger des cookies avec toi ? Un truc du genre ?
Invité
Invité


Anonymous



Un petit lien pour notre vice bien aimée?
Invité
Invité


Anonymous



Je réponds trois ans après pardon D:
Je vais citer tout le monde pour être sûre de n'oublier personne >w< (En fait j'enverrai sûrement des MPs si vous ne voyez pas mon message, parce que ça fait super longtemps quand même --')

Jamie McCravatt a écrit:
Tu... Tu MANGES tes cookies?!!? O_O Quel choc! Tu ne les câlines pas, les cajoles, les bordes dans leur lit, leur fais prendre un bain tous les soirs?

Ça me parait bien comme lien, genre connaissance, et Jamie te percevrait comme un bon-vivant et comme un Matt adulte (quelle confusion avec les prénoms). Ça t'irait?
Je viens d'imaginer Matthew s'occuper d'un cookie comme Jamie le fait avec un canard 8D "Matthew c'est quoi ce cookie dans la baignoire ? - LAISSE LE IL PREND SON BAIN !" tout. va. bien. xD
Matt c'est un Matt adulte, voilà. What a Face Il verrait Jamie comme un bon petit gars, limite il lui tapoterait la tête quand il le voit, parce qu'il l'aime bien et il réveille son âme de grand frère *sbaaaf* Donc oui, ça me va ^^

Andrew W. Loxley a écrit:
Voilà ce que j'ai écrit, cookievore ~

Citation :
Matthew est un bon ami. Je crois. En tous cas, pour se goinfrer de cookies, c'est mon meilleur ami ! Dès que je le vois, il nous suffit de quelques cookies pour parler pendant des heures en mangeant. Sinon... Autre côté de notre relation, c'est qu'il me pousse... vers les filles. Oui, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, et lui s'en mêle, malheureusement...
C'est parfaiiit, merci ! /o/ Je t'ajoute très vite !

Arthur Clifford a écrit:
Il nous faut un lien vu que tu en as un avec mon "adorable collègue" <3 Dès que tu rentres de Californie, on regarde à ça?
Ah oui, toi tu es le collègue coincé de mon pote John ! Je sais pas... tu veux un autre boulet bien relou qui essayerait de te décoincer ? Par exemple, si Arthur croise accidentellement le chemin de Matthew, ce dernier l'entraînerait de force avec lui "mais c'est bon viens t'amuseeeeer et... que quoi ? NON JE NE SUIS PAS SAOUL MONSIEUR LE POLICIER pas encore" Enfin, ça le ferait bien rire d'embêter gentiment Arthur What a Face

Jaylynn Hodgkin a écrit:
Déso pour le retard, je suis occupée irl... Il est mit dans mon lien, que Mat parle beaucoup lorsqu'il est au bar. Le lien peut partir de là, tu es un informateur sur les autres sans le savoir ^^
Nooon c'est moi qui suis en retaaard u____u J'aime bien l'idée, je trouve ça fun que Matthew soit informateur malgré lui 8D Je l'imagine trop raconter sa vie et celle des autres au bar, devant l'oreille attentive de Jaylynn (et sans se douter le moins du monde de ce qu'il fait, ah ah) ! En fait je suis sûre qu'il essaye de la draguer un peu, et comme il a remarqué qu'elle était tout de suite plus intéressée quand ils parlaient potins, et ben il se lance dans de loooongs monologues sur les autres clients de l'hôtel What a Face

Matt McCravatt a écrit:
Hey! Il nous faut absolument un lien! Après tout, je drague éhontément la nana que tu aimes alors Cool
Toi je t'aimes bien MAIS TU VAS TOUT DE SUITE ENLEVER TES SALES PATTES DE MA MARGARET OU ÇA VA MAL FINIR D< En fait je crois que Matthew serait pris entre deux feux ; tu comprends Matt et lui ont presque le même prénom, Matt est blond, Matt est dragueur, C'EST UN MINI LUI D: il devrait l'aimer, le prendre sous sa protection et aller draguer ensemble TEAM BLOND REPRESENTE enfin bref ils ne pouvaient que s'entendre. Malheureusement, Matt a Margy dans le colimateur, et ça Matthew ne le laissera pas passer. C'EST LA GUERRE. Sauf que, voilà... théoriquement il n'a aucun droit sur Margaret, c'est pas comme s'ils sortaient ensemble. Il ne peut absolument pas se justifier. (Tu me diras, il en a pas besoin, je suis sûre qu'il peut sortir des arguments bidons comme "C'EST COMME ÇA ET PUIS C'EST TOUT".) Mais bon. Pour ne pas se griller auprès de Margaret, Matthew fait croire qu'il la défend de l'infâme Matt parce que. euh. attends, je vais trouver. *réfléchit* PARCE QUE C'EST SA SOEUR EN FAIT. (oui je viens de trouver ça.) Alors voilà, Matthew s'est lancé dans un mensonge gros comme une maison pour faire croire (avec ou sans succès, à toi de voir 8D) que Margaret est sa soeur et c'est pour ça qu'il faut pas y toucher. Tout pour pas avouer ses sentiments celui-là. Rolling Eyes Est-ce que mon idée débile te conviendrait ? XD

Willow Lewis a écrit:
Un petit lien Cookieman ? n__n

Je verrais bien quelque chose de positif ! Elle a beau ne pas manger beaucoup... C'est juste par qu'elle n'y pense pas. Si tu lui mets une boîte de cookies et la laisse seule cinq minutes avec, même l'emballage aura disparu. Disons qu'elle ne prends rien dans sa chambre car elle se connaît et c'est que quand elle est frustrée, elle peut manger un paquet pour se détendre. Elle pourrait associer ce moment avec toi, c'est à dire que dès qu'elle est patraque, elle vient manger des cookies avec toi ? Un truc du genre ?
Han ouiiii Willow est trop choue >w< Matth' serait ravi d'être son confident/fournisseur de cookies. Il l'aurait vu un jour toute triste il lui aurait proposé de partager ses cookies, parce que Matth ne supporte pas de voir une fille triste (Matth, chevalier-servant Cool). Alors maintenant, il se prend pour un preux chevalier qui console les filles avec des cookies "le cookies vaincraaa" *BAAF* enfin j'imagine qu'il aurait fini par s'attacher à elle (parce qu'elle st trop choue. Oui je me répète, et alors ?) donc au final si elle veut partager des cookies avec lui, pas besoin d'être triste pour venir le voir xD

Hazel O'Connel a écrit:
Un petit lien pour notre vice bien aimée?
Hazeeeel j'aime ce vice ** Matth, en gros boulet qu'il est, tentera probablement de la draguer. Oui même si c'est une nonne, vous avez cru quoi ? Matth il a rien compris à la vie. Peut-être qu'après coup il ferait genre "ah oui pardon c'est vrai..." puis "..NON MAIS JE SUIS SÉRIEUX EN FAIT vous voulez pas prendre un verre ?" avec son sourire de winner qui donne envie de le frapper. Je suppose que ça ne plairait pas forcément à Hazel 8D (quoique) Comment réagirait-elle ? Permission de frapper accordée *BAAF*
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Excellent!
En plus, comme nos persos sont un peu en froid sur mon autre compte, ça permettra d'avoir des rps plus "cools" en attendant xD Et puis, j'veux trop mon John alors à défaut d'avoir mon collègue débile, j'aurai son pote relou. Enoooorme. J'adopte! Quand tu seras plus libre, il nous FAUT un rp red: *j'suis maso, j'aime faire souffrir mon petit Artie dans les rps en lui imposant des gens qui le torturent xD*
Invité
Invité


Anonymous



Haaan ouiii je vais vous torturer en bonne et due forme monsieur le policier nyahaha 8D (c'est un comble quand même). Mais ne t'en fais pas, Matth connaît ses limites. (OU PAS) "regarde Margaret j'ai trouvé des menoooottes. AÏE ! Non mais j'arrive pas à les enlever, help ! D:" BOULET FOREVER. On fera des RPs random owi ce sera cool n_n
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



J'adore ton idée Matthew. Je verrai bien par contre Matt continuer son cirque car justement, c'es tellement hilarant de faire rager le frère de sa proie red: En somme, ton excuse bidon se retournerait contre toi fufufufufufu. Je verrai bien genre "Dis, Matthew, tu n'aurais pas des conseils à me donner pour draguer une nana?" et après qu'il ait appris tout ce qu'il lui faut, il s'en va et se retourne juste pour dire "ha, au fait, c'est ta soeur la dite nana fufufuffuu" et s'enfuir red:
Invité
Invité


Anonymous



XD j'adore. Il va enrager le pauvre Matthew, mouahaha (en même temps, c'est de sa faute. Il n'avait qu'à pas mentir Razz ) "Reviens ici, traiiiiiitre ! D:" *prend un balai et lui court après*
Je t'ajoute bientôt o/ (je dois juste me botter les fesses pour mettre à jour ma fiche xD)
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Je parle pour Hazel (DC oblige)

J'adore l'idée ça fera comme Matt version petit! Et si elle ignore royalement Matt-chibi, elle pourrait très bien s'amuser avec Matt. Je vois bien Hazel accepté le verre être gentille et la seconde d'après l'envoyer bouler et crier au viol. Tout ça pour s'amuser et surtout pour torturé le pauvre esprit dragueur avec des faux espoirs et des râteaux à la volée. Qu'en dis-tu?

Et pendant que j'y suis, une tite place pour Todd?

Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Je reviens seulement de vacances donc... Si on est d'accord je t'ajoute prochainement :o !
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les cookies préférés de Matthew