Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Absence de Matth'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Bonjour :o

J'annonce une petite absence, de vendredi soir à lundi soir (oui je suis précise xD). Je pars à Strasbourg pour le week-end, quant à lundi j'ai un dossier à rendre et euh... je me dis que ne pas allumer le pc de toute la journée est une bonne motivation XD
Je ne pense pas avoir le temps de répondre à mes RPs d'ici demain, en plus je suis pas là ce soir, ça craint... mais sait-on jamais. En tout cas je m'excuse, et j'espère que ça ne bloquera personne pour l'intrigue notamment ><

Sinon je vous souhaite d'avance un bon week-end et euh... je vous aime. Absence de Matth' 911112
À mardi ! o/
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Ouiiiiiiin *part pleurer dans son coin* Que vais-je devenir sans mon garde du corps face au fou et au tyran? Je sais *illumination* Mariiiooon tu veux être ma coupine? *baf*

Profite bien de ton séjour à Strasbourg miss. Courage pour le taff (garde en tête tes résolutions, ne suis pas mon exemple... --') et reviens nous en force. A mardi ^^ Et t'inquiète, tu ne bloqueras personne ^^
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Les loups vont s'amuser avec toi, Ruthel! Fufufufu...

Non, plus sérieusement, passe un bon week-end à Strasbourg, Matthou! Et bon courage pour ton dossier! You can do it! (Et quand tu reviendras, faudra qu'on fasse un rp! Mais après avoir fini tous nos dossiers bien sûr (enfin...))
Invité
Invité


Anonymous



Je suis de retour n_n

Strasbourg c'était génial, même si les marchés de Noël étaient bondés u__u" Et j'ai miraculeusement réussi à tenir ma résolution pour finir mon dossier, ha ha Absence de Matth' 643120
Ryann, ce sera avec plaisir Absence de Matth' 911112

Sinon je répondrai à l'intrigue demain o/
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Rondoudouuuuuuuuuuuuuuuuu :face6: Absence de Matth' 707932 Absence de Matth' 45520
Welcome back Matthi. Ralala, si je pouvais être aussi motivée et tenir mes résolutions je serai bien heureuse xD. Contente que tu aies su faire ton travail et que tu te sois amusée à Strasbourg. Pas de soucis pour le rp Wink Te stresse pas hein xD
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Vu que l'absence est terminée, je locke et envoie à la corbeille. Bon retour parmi nous Matthew Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Absence de Matth'