Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Absence pour le week-end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou les loulous,
voilà nous participons à un mariage ce week-end. Du coup, Ruru et moi, on sera absent du vendredi au dimanche. Avis aux nouvelles, ne vous étonnez donc pas si on ne passe pas pour commenter vos fiches (à moins que vous ne vouliez des commentaires un tantinet éméché xD). A dimanche donc les canailles Absence pour le week-end 245813
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Même chose de mon côté (en espérant que Nath et Ruru voudront bien m'héberger sinon je suis mal Absence pour le week-end 630782 ...) !
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Absence "terminée". On a encore la tête hum... à l'ouest. Donc on est de retour mais pas à cent pour cent xD. On sera totalement opérationnel demain ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Wééé de retour. La tête en vrac, l'estomac qui souffre et mal à la gorge mais ça en valait la peine Absence pour le week-end 508239 Ryann revient mardi seulement donc je laisse l'absence pour notre tyran Wink
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Je locke et déplace vu que Ryann a pu quitter notre chez nous pour rentrer au bercail Absence pour le week-end 245813 (la faute à qui? A c'te foutue neige tss Absence pour le week-end 619309 ).
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Absence pour le week-end