Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Re-absente, désolée --'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Oui, je reviens juste pour poster une absence... je sais, c'est nul. Re-absente, désolée --' 863486 Mais ces derniers temps j'ai quelques soucis avec ma famille, je pensais pouvoir gérer mais avec l'approche des fêtes c'est encore pire en fait. Du coup je n'arrive plus à RP... moins par manque de temps que par motivation/baisse de moral. Je m'excuse, je ne voudrais pas bloquer tout le monde dans le sujet en commun, mais en ce moment je serais incapable d'écrire quoi que ce soit. Je préfère faire une petite pause, en espérant que ça aille mieux après Noël.

Encore pardon, je m'en veux de vous lâcher comme ça, mais je pense que ça vaut mieux. Ne serait-ce parce que je suis tellement pas drôle en ce moment que Matthew passerait pour un dépressif (ce qu'il n'est pas... enfin sauf quand on aborde le sujet de Margaret, ha ha xD) x)
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Arf merdouille :/
Courage Matthew. Si tu as besoin de parler (parfois parler à un "étranger" ça fait du bien) Ruru et moi, on sera toujours là Wink Courage en tout cas, merci d'avoir prévenu même si, pour le coup, vu les raisons de ton absence, on aurait préféré que tu ne sois pas absente (on aurait préféré que tu n'aies rien quoi). J'espère que ça va s'arranger et que tu retrouveras un peu le moral pour Noël. Bizouilles
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Rhooo p'tit Matthou... Courage , on est de tout cœur avec toi! Ne t'en veux pas pour ça, c'est normal que tu n'aies pas le cœur à quoi que ce soit. Je t'envoie plein de bonnes ondes karmiques (erm...)!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Re-absente, désolée --' 338341 Merdouille... Pauvre Matthi' *mode câlin on* j'espère que tes soucis vont vite s'arranger. Ce n'est jamais facile ni même agréable à gérer les soucis de famille. En tout cas, ne t'en fais pas pour nous, nous t'attendrons sagement *baf* et pense avant tout à toi. En espérant te voir revenir avec le sourire frangin *câlin again*
Invité
Invité


Anonymous



Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. Je vous aime. I love you
Ca va mieux maintenant (d'ailleurs comme vous pouvez le constater je suis en mode bisounours, alors c'est câlin général, voilà. Re-absente, désolée --' 193761 ). Les fêtes ont un peu arrangé les choses (ça doit être l'esprit de noël et toussa), en tout cas on peut dire que je suis de retour o/ Même si je risque de prendre un peu de temps pour rattraper mon retard en RP, vu que je suis à la masse sur tous mes forums *erm*. Mais la force du Grand Cookie est avec moi. Par ailleurs j'aurais du revenir un peu plus tôt en fait mais... mon PC a planté. J'en emprunte un autre en ce moment, mais je ne peux pas me connecter aussi souvent qu'avant en plus il est minuscule, les touches sont trop petites et je comprends rien *boulet*. Mais bon on fait avec Laughing

En tout cas merci beaucoup pour votre soutien. Euh... je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires >///< mais j'apprécie votre aide et puis euh je vous aime et vous m'avez manqué. Re-absente, désolée --' 911112

EDIT : Ha ha je viens de voir le mp de Ruru. Boulet un jour, boulet toujours u_u Merci. I love you
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Mon Matthew d'amûûûûûr Re-absente, désolée --' 193761 Re-absente, désolée --' 193761 Re-absente, désolée --' 193761
Suis trop contente de te revoir. Tu m'avais trop manqué. En plus je m'inquiétais un peu (beaucoup te dira Ryann) car j'ai essayé de t'envoyer tes mps et je n'avais pas de réponse du coup je me disais hiii qu'est-ce qui lui est arrivé mon bouchon? Tu n'as pas à hésiter si tu veux en parler, on est là Wink Je suis contente de voir que cela va un peu mieux. T'inquiète pour le retard, tant que tu vas mieux, c'est l'essentiel Re-absente, désolée --' 707932
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Matthew is back!!
Joyeux Noel et bonne année en retard ma grande. Content de te revoir. C'est super si ça va un peu mieux. Comme le dit Ruru, tu peux nous parler si tu le souhaites Wink On fera un prix spécial thérapie de groupe *patate* Pour le retard, ne t'en fais pas. Reprends tes repères et puis ça ira tout seul. Tu verras, il y a plein de nouveaux super sympa avec qui rp ^^ (et deux vices supplémentaires en prime).
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



(Non moi je ne suis pas sympa. Je suis Dieu. *aucun rapport*)

Bon retour. ^w^

... * sors parce que n'a rien d'autre à dire*
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Yeah Matthou is back in the place! (Erm...)

Contente de te revoir, j'en pouvais plus de Ruru et ses jérémiades. Nous aussi on t'aime donc normal qu'on s'inquiète :3
Sinon Joyeux Nowel et Bonne année (même si c'est plus vraiment de circonstance XD ).

Et pour le retard, t'inquiète, je suis sure que Ruru va te coacher (puisque son doudou est de retour, elle ne va plus te lâcher XD ).
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Comme ça j'étais saoulant? *part bouder* De toute manière, on avait un accord, quand Matth' revient, je te boude vilain gamin.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Je n'ai qu'un mot à dire: Han O_O !
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bon, allez, je veux bien te garder comme second doudou Re-absente, désolée --' 193761

*s'en va, histoire de pas flooder dans le sujet de Matthi chou*

EDIT RURU : tu veux pas le remplacer par moi? Mince, j'aurai préféré... Snif.
Invité
Invité


Anonymous



Merci à tous Re-absente, désolée --' 193761 ah, le flood... ça m'avait manqué xD

Et ouiiii j'ai vu y'a pleins de nouveaux c'est trop bien Re-absente, désolée --' 598337
Pardon de vous avoir inquiété é_è Ruru tu as le droit de me taper. J'offre des cookies en compensation \o/ *baf*. Je vais me remettre dans le bain gentiment :3 Je suis trop contente d'être de nouveau là :face6:
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Hiiiii Re-absente, désolée --' 193761
Je piquerai tes cookies pendant ton sommeil pour te forcer à aller voir Margy Re-absente, désolée --' 128569
Nous aussi ça fait plaisir de te revoir Wink Reprends à ton aise. Il n'y a pas de stress à avoir. Je peux mettre cette absence à la corbeille dis?
Invité
Invité


Anonymous



Argh, du chantage avec des cookies.. c'est pas humain. Re-absente, désolée --' 863486

Oui oui^^ À part l'histoire du PC qui diminue un peu ma présence, le reste est réglé. (Et puis je compte bien re-poster ici le plus tard possible *baf*)^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oki alors je locke Wink

Viii moi n'aussi j'espère que tu n'utiliseras pas cette section avant pfffiouuu tout ça. Surtout qu'on a une Margy à l'essai niark niark.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Re-absente, désolée --'