Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Drewy's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Dernière édition par Andrew W. Loxley le Mer 12 Jan - 7:58, édité 5 fois


Andrew W. Loxley



Andrew William Loxley
feat. Allen Walker, D.Gray-Man.
Fiche de présentation | Fiche de RPs

---

18 ansAnglo-japonaisAspire à devenir un grand dessinateurTorturé du vice de la misère

---
GentilTimideSouriantGourmandCalmeHypocriteSilencieuxFragileServiableNaïfAimableSensibleAgréableCurieuxRéfléchiMéfiant
Andrew William Loxley
© Angyie
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Dernière édition par Andrew W. Loxley le Mer 12 Jan - 23:38, édité 3 fois


Andrew W. Loxley



Alix Harrisson
Il n'y aurait pas de mots pour décrire la relation entre Alix et Andrew. Leur plus gros point commun, c'est bien leur gourmandise sans aucunes limites. Le jeune homme l'a souvent vue à l'hôtel et ne se lasse pas de passer un repas avec elle, pour dévorer d'énormes quantités de nourritures en un clin d'oeil. Il l'apprécie beaucoup pour avoir enfin trouver quelqu'un qui ait un appétit aussi vorace que le sien (même si ça paraît normal pour lui de manger autant). Des fois, ils se disputent, mais c'est plutôt quelque chose comme : "Qui mangera la dernière part de ce succulent gâteau au chocolat enrobé de vanille craquante ?"
Alix Harrisson
© NES

Prénom & Nom
Texte ici.
Prénom & Nom
© ChitterBee

Prénom & Nom
Texte ici.
Prénom & Nom
© ChitterBee
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Dernière édition par Andrew W. Loxley le Jeu 27 Jan - 19:16, édité 4 fois


Andrew W. Loxley



Nathaniel O'Bryan
Texte ici.
Nathaniel O'Bryan
© Unknow

Ryann Stalker
Texte ici.
Ryann Stalker
© NES

Ruthel White
Texte ici.
Ruthel White
© Unknow

James Leighton
Pendant longtemps, James n'avait absolument pas fait attention à Andrew. Bien sûr, il l'avait déjà entr'aperçu, mais rien ne l'avait réellement intéressé chez lui. Et un jour, UN JOUR ! Que vit-il ? De la peinture sur ses mains fines ? Et là, ce fut le déclic. Un autre peintre, ici. Avait-il du talent ? Quels étaient ses sujets de prédilections ? Nature, portrait, architecture, abstrait ? Il en faut vraiment très peu pour intriguer James. Mais malheureusement, ce dernier ne sait pas vraiment comment aborder le sujet avec le jeune homme. Il n'ose même pas aller lui parler, de peur d'être inintéressant et de se faire envoyer paître. Et comme Andrew est aussi hyper-timide, cette histoire n'est pas vraiment près d'avancer...
Du côté de Drewy, celui-ci étant très observateur, il lui ait déjà arrivé d'apercevoir James, mais jamais de lui parler ou autre chose...
James Leightons
© Unknow
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Allez, j'inaugure. Aurais-tu une recherche particulière?
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Pas spécialement. Mais j'aime l'originalité. :3 Une idée ?
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Et bien... Tu aimes dessiner... N'est-ce pas? Je verrai bien que Nathaniel t'aie rencontré alors que tu étais dans une pièce à dessiner. Il t'aurait contourné pour regarder dans ton dos ce que tu dessinais. Tu aurais fini par le repérer et tu aurais pris la fuite? Ensuite, avec tes cheveux blancs-gris, il t'aurait pris pour le lapin blanc qui déguerpit toujours quand on le cherche?
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Hmm, ça me va. Je t'ajouterai dans la liste quand j'aurai fini la présentation. ^^
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Pas de soucis, prends ton temps. Si tu veux autre chose, bien entendu, n'hésite pas à proposer hein xD
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Heey Andrew, un petit lien?
Tu aurais une envie particulière? Si pas, je me disais que j'aurai pu te rencontrer par hasard dans une pièce. J'étais en train de lire (à ma grande habitude) et voilà que tu débarques pour bah je sais pas dessiner, faire des photos (vu la luminosité de la pièce?). Du coup, bah, soit ta tête me donne envie de ne pas te déranger et je me serai éclipsé. Soit j'ai envie de rester pour lire et alors à toi de voir comment tu réagis. Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion hein ^^
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Ca me va aussi. :3

Pour ma réaction, si tu restes, je pense que j'aurai réfléchit un moment avant de commencer timidement la conversation. xD

Si tu t'en vas, même chose, sauf que je t'arrête et te demande si c'est à cause de moi-même que tu t'en vas.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Mwhahahaha, je vais être sadique envers moi ou pas? (j'ai que des ennemis en fait donc non xD). Je te propose alors que je reste, tentant de me faire le plus discret possible. Bien entendu, je doute fort y parvenir et risque de zieutter ton travail Razz
Invité
Invité


Anonymous



Perfect Andrew! (Dit-elle en fraudant pendant ses TPE) bref rien a dire! Je ne t’oublie pas! Drewy's Links 245813
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



J'ai pas encore demandé alors je viens !

Un lien ? Une idée ? Tu veux une praline ? (ben t'en aura pas !!)
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Si, donne-moi la praline ! >w<

Alors, je pense qu'on pourrait partir de mon adoration pour la bouffe étant donner que je mange de tout, surtout que j'ai du mal à me retenir, et ton adoration pour les pralines ?
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



(Désolée pour le retard)

Oui ce serait un bon début en effet. Peut être qu'elle aurait fait tomber une de ses fameuses pralines, tu passais par là, tu la ramasses et là elle débarque en trombe alors que t'es sur le point de la manger xD
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Je t'ai enfin ajouté Drewy. Vila vila ^^

Citation :
Janot, mon ami lapin blanc ! Tout commença entre eux d’une façon des plus fortuites. Andrew dessinait tranquillement dans le salon et Nathaniel l’aperçut en train de faire des croquis. Il s’était alors approché, l’avait espionné et vous le savez, le lapin fuit toujours alors Andrew avait détalé à la vitesse de la lumière. C’est alors que le déclic s’était fait, comment avaient-ils ne point reconnaître leur ami lapin blanc ? Le chapelier se jura de se faire pardonner et tenta pendant longtemps de retrouver Janot. Sans façon. C’est qu’il est doué le petiot pour esquiver les situations. Le lièvre en aurait été presque jaloux s’il ne se savait pas doué en la matière. Seulement voilà, ils finirent par se rencontrer une nuit dans l’antre du gros gras rat gris. Entre joie et perplexité, Nathaniel et Andrew ont « fait » connaissance autour d’une tasse de thé. Seul l’avenir nous dira comment leur relation évoluera.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



C'est parfait, Nathouille. Je t'ajoute quand j'aurais mis à jour tout mon topic, aujourd'hui. Mais je pense recommencer ledit topic parce que je ne m'y retrouve plus. =]
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou Drewy,
pas de soucis. Préviens quand je peux verrouiller le sujet ainsi je l'enverrai à la corbeille Wink
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



C'est bon, vous pouvez supprimer. Merci beaucoup ! \^^/
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Pas de soucis, j'envoie à la corbeille Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drewy's Links