Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Sharon's relationship~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Sharon Watson le Mar 28 Déc - 18:38, édité 3 fois


Anonymous



Sharon's relationship



Sharon's relationship~  Signat12 Sharon's relationship~  Sign210

Sa fiche de personnage~


Mes liens sont encore en cours d'écriture mais n'hésitez pas à en demander un Wink



I love you. ( & you, & you, & you... )


Scott DOUGLAS~ 23ans ~ femme de ménage
Sharon apprécie particulièrement Scott, elle l'a rencontré récemment mais elle se plaît déjà à flirter avec lui. Il est plus jeune qu'elle et cela flatte son ego évidemment ! Le seul point qui dérange Sharon est qu'il soit femme de ménage, enfin cela ne le rend que plus émerveillé devant les mensonges de la jeune femme. C'est ce qu'elle croit du moins.
© Scotty



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Surnom



Invité
Invité


Dernière édition par Sharon Watson le Mar 28 Déc - 18:50, édité 2 fois


Anonymous




I've got some people who listen to me the whole time ♥


Mandy CARLSIDE ~ Âge ~ Neuro-psychiatre
Il n'y a pas à dire, Mandy est vraiment une amie formidable. Elle et Sharon se sont bien trouvées. Même goûts et même parcours apparemment mais des caractères plutôt complémentaires. Sharon parle et Mandy écoute. Leur amitié est récente mais solide ! Du côté de Sharon en tout cas~
© Mand'



Invité
Invité


Dernière édition par Sharon Watson le Jeu 30 Déc - 22:04, édité 8 fois


Anonymous




This is weird but I like you quite well !


Eileen WALLACE ~ 18 ans ~ Etudiante
C'est simple, Eileen est extrêmement mignonne et se montre adorablement attentionnée envers Sharon. Elle l'écoute également sans broncher, en souriant même ! Elles ont une grande différence d'âge et ne sont pas réellement très proches mais Sharon apprécie beaucoup la petite demoiselle Wallace.
© Eily



Nathaniel O'BRYAN ~ 28 ans ~ vendeur
Nathaniel est un adorable garçon au yeux de Sharon. Elle n'a même pas eu besoin de lui mentir, il lui a donné l'opportunité de s'inventer une identité ! Alors avec lui elle s'appelle Alice.
Le garçon a le même âge et est un peu original parfois mais elle aime beaucoup lui parler, c'est toujours particulièrement drôle et enrichissant... Et puis qu'est-ce qu'il est mignon quand même (:
© Nathaniel



Ruthel WHITE ~ 24 ans ~ en pause

Ruthel est une personne avec qui Sharon passe beaucoup de temps, elle a entre autres découvert grâce à lui qu'elle était capable de parler très longtemps sans mentir ! Effectivement étant libraire et lectrice elle en connait un rayon sur les livres sans mentir ! Pas besoin de s'inventer une identité avec lui car ce qu'elle est réellement semble lui convenir. Bon cela ne l'empêche pas de glisser deux trois mensonges de temps en temps... Au final, sans être extrêmement proche de lui, Sharon apprécie sa compagnie et sa conversation. Une jolie rencontre dans cet étrange hôtel~
© Ruthiel


Invité
Invité


Dernière édition par Sharon Watson le Mar 28 Déc - 18:51, édité 1 fois


Anonymous




I'm sorry dude but you've got a long way to go ! (:


Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Surnom



Invité
Invité


Anonymous




Hate is a strong word but I really really don't like you !


Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Surnom
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Un p'tit lien?
Vu que je suis du genre imaginatif également, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, nan?
Invité
Invité


Anonymous



Avec plaisir cher vice (:
Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Sharon aimerait sûrement ta compagnie après tout tu es un beau jeune homme du même âge qu'elle 8D Elle est complètement aveuglée c'est certain ^o^
Comment vois-tu cela ?
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Je verrai bien Nathaniel être perplexe. Tu es blonde aux yeux bleus, comme cette fameuse Alice qu'il recherche. Or, pour lui, Alice, c'est Ruthel. Du coup, il t'aurait demandé et forcément en grande mytho, j'suppose que tu dirais viii je suis Alice. Bref, tu sèmes le trouble dans son petit esprit. Malgré tout, il te trouve gentille alors il aime bien discuter avec toi. Même si tu es une voleuse d'Alice pour lui xD
Invité
Invité


Anonymous



Cela me va parfaitement ! J'avoue qu'elle en est totalement capable.
Et hop une nouvelle idée pour Sharon Watson 8D

Je rédige ça de suite, je te met dans les personnes que j'aime bien Wink
On se croise de temps en temps pour discuter de tout et de rien et on s'entend bien, ça me va !
( Qu'il est chou ton personnage ! )
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou Sharon, un p'tit lien te tenterait-il? Vu que tu es libraire, et que j'adore les livres, on pourrait créer une base la-dessus?
Invité
Invité


Anonymous



Un lien me tente tout à fait !
Avec plaisir !

Je suppose qu'on risque de bien s'entendre alors ? (8
Après il faut voir si on s'entend vraiment bien, juste bien mais qu'on ne se connait pas beaucoup, bien en surface mais l'un de nous deux n'aime pas trop l'autre en réalité ?
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Et bien je t'avoue que j'aime vraiment bien les livres alors voir une jeune femme passionnée (en apparences, après tu ne l'es peut-être pas tant que ça mais Ruthel n'en sait rien) et bien, ça me donnerait envie de te parler. Je t'apprécierai très certainement, maintenant il est possible que ce lien évolue à mesure que Ruru se rendra compte de ta mythomanie. Mais pour l'instant, je pencherai plus sur un lien de bonne entente. Si cela te convient bien sûr ^^
Invité
Invité


Anonymous



Cela me convient, c'est parti pour la rédaction (:
( Oh-oh tu risques de me détester alors ? Too bad ! )
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Non pas forcément. Je trouverai juste que certaines choses sont étranges venant de ta part et j'aurai tendance à "moins facilement" croire tes histoires sans pour autant moins t'apprécier (sauf si tu me fais un sale coup).
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Hello mademoiselle! Un lien avec un "gentil" garçon, ça vous dit?
Invité
Invité


Anonymous



Avec plaisir !
Quel genre de lien désire ce gentil garçon ? (:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Euh, j'avoue ne pas y avoir réfléchi... Qu'est ce qu'on peut faire quand un gamin se prenant pour un dieu rencontre une mythomane? XD
Invité
Invité


Anonymous



Ami ou ennemi ?
Je vais aller lire ta fiche pour m'inspirer mais en général je m'entend bien en surface avec tout le monde après faut voir le fond (:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Et bien tu pourrais te faire passer pour une personne influente dans le pays, et mon personnage, impressionné, ne peut que te respecter (et espérer tirer profit de ta "célébrité").

Ça te dirait? Very Happy
Invité
Invité


Anonymous



Hééé je croyais avoir répondu !
ça me tente totalement, c'est une riche idée !
Un truc genre maire ou député ? 8D
Si tu as une requête précise n'hésite pas à me le dire, sinon j'inventerais quand on se verra Wink
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Député sera excellent! ^^
Je t'ai rajouté dans mes liens miss (histoire de mettre ça en ordre ^^ ).
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Je t'ai rajouté ! Dis-moi si ça te va... d'après ce que j'ai compris je te torture le plus mielleusement possible !
Mouhaha....hahaha
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharon's relationship~