Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: Premier contact :: Intrigues

 
Hotel Story - Saison 1, épisode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Mwahaha, mes tendances maso ont envoyé des ondes pour que je fasse partie des victimes !

Donc. Comme je sens que je vais bien m'amuser à faire partie des victimes, je ne pense pas demander un autre lancé de dés. Par contre, si Ryann veut faire partie des victimes, je pourrais toujours demander à Sharon (et Road si elle revient) pour un autre lancé de dés pour qu'on ne soit pas trois.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Hotel Story - Saison 1, épisode 1 - Page 2 619309 Suis vraiment maudite ma parole. Bon bah, puisque je n'ai pas le choix, j'accepte mon cruel destin *sigh*. Bienvenue dans le club Drewy, en attendant d'accueillir Ryann (ou pas?). En tout cas, le hasard veut vraiment ma peau Hotel Story - Saison 1, épisode 1 - Page 2 264700
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Je ne veux pas être le jouet des vices! Du moins pas tout de suite ^^". Donc je cède la place volontiers à Drewy (enfin, si Matth et Blue me l'accorde *yeux de chien battu*).
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Dès que tu as une réponse, poste à la suite ainsi nous savons s'il faut relancer le dé Wink
Invité
Invité


Anonymous



Pour ma part Ryann, je t'accorde le champignon dans ma grande magnanimité *baf*

Ruru, c'est vrai que t'as la poisse, en fait. Laughing

Je me serai bien inscrite mais mes examens approchent, je vais donc me contenter de suivre le sujet de loin Hotel Story - Saison 1, épisode 1 - Page 2 911112 Amusezvous bien :calin:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Trop gentiiiiiil! *_* Matthou, je te dois une reconnaissance éternelle!
Bons examens en tout cas, je croise le doigts pour toi Wink !
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bien que les inscriptions soient normalement clôturées, comme je l'avais précisé, vous pouvez vous rajouter. Nous lançons donc le dé pour décider du destin de James Leighton.
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Le membre 'Nathaniel O'Bryan' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'Dés du destin' :
Hotel Story - Saison 1, épisode 1 - Page 2 Da210
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bon, et bien, le destin veut vraiment que les neuf observent les mortels souffrir on dirait. Tu seras donc en compagnie d'Alix et Ely et moi-même devant la télévision démoniaque Very Happy
Invité
Invité


Anonymous



    Haha, quelle coincidence ! On va bien s'amuser je pense ! =D
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



BWAHAHAHAHAHA !!!

Lilix prépare les boîtes de pralines !!!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Doit-on relancer le dé pour Ryann? Ou bien sa chère Blue décide de le martyriser?
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Allez, je relance donc le dé afin que tu saches où tu es casé Ryann Wink
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Le membre 'Nathaniel O'Bryan' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'Dés du destin' :
Hotel Story - Saison 1, épisode 1 - Page 2 Da110
Invité
Invité


Anonymous



Ouéééééé Mini-Buddha l'est avec nous ! ♥
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Et bien voilà, tu te retrouves sauvé pour le coup. Tu peux donc aller poster dans la partie "télévision démoniaque". Je t'invite à poster entre Eileen et Alix. Ainsi, on clôture avec un vice Wink Amuse-toi bien.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Bouddha abandonne Dieu avec le roi des Boulets, c'est méchant. Ma vengeance sera terrible !

Allez, je vais bien me marrer avec Ruru. Y'a que lui qu'est sympa pour m'accompagner dans ma mégalomanie et mon masochisme. \o/
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Wéééé! Sauvé! Merci à mes compères bienheureux! Hotel Story - Saison 1, épisode 1 - Page 2 233648

D'accord Nathouille! La semaine prochaine devrait être faisable pour que je puisse poster des rps ^^ .

Mais c'est pour être bienveillant à ton égard mon Drewy, je veillerai sur toi de là-haut (enfin, ça dépendra des situations XD ). Bonne chance en tout cas aux deux victimes!
Blue Davis

▌Date d'arrivée : 13/01/2011
▌Commérages : 56

http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/

Blue Davis



Très bien et comme tout ça est grâce à MOI, je t'ordonne de me rejoindre IMMEDIATEMENT dans ma passion du rock !
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Deux victimes, confinées dans un seul endroit, si ce n'est pas merveilleux ça? Il fut décidé que Ruthel White et Andrew W. Loxley seraient nos deux pauvres mal aimés. Trépignant d'impatience, les neuf parcourent l'hôtel en espérant voir cet engin de malheur s'illuminer comme par magie. Et là... C'est le jour J!! Ils vont voir nos deux amis souffrir face à leur perfidie.

Votre premier rp devra se passer dans la buanderie. Pourquoi y êtes-vous? A vous d'en décider. On vous laisse le choix à ce niveau-là. Pour l'instant, rien de suspect. Vous entrez dans la buanderie et n'imaginez pas ne pas en ressortir de sitôt. Il vous faudra attendre que les membres de l'autre équipe aient posté avant de le faire (puisqu'ils sont techniquement sensé être face à une télévision sans images donc... cela signifie que vous n'êtes pas encore dans la pièce Wink ). Donc, au plus tard, votre premier tour commencera vendredi prochain (sauf si tous les participants ont posté avant). Pour ce premier tour donc, rien de bien sensationnel pour vous deux. Sûrement le seul moment où vous serez en paix, niark niark niark. Bon jeu!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Lancement de la seconde partie de l'intrigue. Andrew et Ruthel peuvent donc rédiger leur rp dans la buanderie. Vous avez jusque mercredi prochain pour poster votre réponse. Cela nous permet ainsi d'attendre la réponse d'Alix. Si d'ici mercredi, elle n'a pas posté, nous continuerons comme si elle l'avait fait (elle prendra le train en marche c'est pas grave).
Invité
Invité


Anonymous



Désolé désolé! J'ai posté! ^^'
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Pas de soucis Alix. Tu avais le temps jusque mercredi de toute manière donc ne te tracasse pas. Vous aurez la suite des directives mercredi quand Andrew et moi auront posté notre rp.
Invité
Invité


Anonymous



Ok ok Very Happy contente de n'être pas passée à coté.
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Le second tour vient d'être lancé. Il prendra fin ce dimanche en soirée. Vous pouvez, comme mentionné dans vos sujets respectifs, y poster plusieurs fois si vous en avez le temps et l'inspiration. Au minimum un rp par personne Wink Amusez-vous bien.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hotel Story - Saison 1, épisode 1