Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: Premier contact :: Intrigues

 
Hotel Story - Saison 1, épisode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Nous prolongeons la durée de ce passage jusqu'à mercredi, histoire que vous ayez quand même une semaine pour poster (j'étais à la masse la dernière fois, merci à Ruru de m'avoir fait remarqué que vous n'aviez même pas une semaine --' Désolé). Pour le reste, pas de changements, vous pouvez poster jusqu'à trois fois maximum.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou les loulous,
puisqu'apparemment vous avez eu des difficultés pour poster jusqu'à aujourd'hui, je prolonge exceptionnellement jusque dimanche. Essayez d'y répondre car nous ne pouvons faire avancer l'intrigue sans vous Wink N'oubliez pas, le minimum de lignes sur le fow' est de dix lignes donc si vous n'avez pas beaucoup de temps, un petit post sera suffisant. Mais ainsi, vous faites avancer l'histoire et mettez votre grain de sel ^.^
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



J'essaierai de répondre assez rapidement dans notre joyeuse et jolie buanderie, mais comme j'ai assez de problèmes IRL, je m'excuse d'avance. ;_;
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Pas de soucis Drewy, prends soin de toi d'abord. Vu que tu nous as prévenu, on y fera gaffe Wink
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Je posterai mon rp ce soir sans faute! J'étais un peu demandée partout et me suis surtout concentrée sur les prédefs, j'en suis désolée >.> ...
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



T'inquiète, c'est pour cela que nous avons prolongé le tour afin que vous puissiez poster. Et puis, le règlement dit minimum dix lignes donc faut pas hésiter à faire un petit post si vous n'avez pas le temps ou l'inspi tout simplement Wink On dira rien xD
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Haaaaaaan j'étais persuadée qu'il fallait répondre dans l'ordre TT *se sent seule tout à coup*.
Bon du coup je fais ça le plus vite possible TT
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Nouveau tour posté, vous avez jusque vendredi pour rédiger vos rps Wink Aucun ordre de passage cette fois-ci encore donc tu peux poster quand tu le souhaites Eileen ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Nous prolongeons l'ordre de passage d'une semaine vu que tout le monde n'a pas répondu. Vendredi prochain, par contre, nous avancerons dans la suite de notre histoire Wink
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Promis, je poste demain. ><'
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Pas de soucis, t'inquiète, tu as une semaine pour le faire ^^
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bien, bien, vu les nombreuses absences, et que sans membres nous ne pouvons pas faire avancer les choses... Nous ré-ouvrons les candidatures pour les nouveaux qui seraient intéressés et ce pendant une semaine. Cela laissera un peu de temps aux autres pour participer s'ils ont le temps et si pas, on continuera et on avisera suivant ce qui a été dit. Donc, à ceux qui savent poster, n'hésitez pas Wink (j'interviendrai dans la partie "buanderie" pour décoincer la situation vu que Drewy ne sait pas poster en ce moment).
Invité
Invité


Anonymous



Oh oh! Me, me, pick me!

Bref étant donné que les inscriptions sont ré-ouverte, eh ben... Bon je n'ai pas 36 manière de le demander mais: puis-je participer? *S'agenouille et implore la bonne volonté du Conteur*
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou Kurt,
pas de soucis je t'ajoute. Je vais lancer le dé et on verra quel chiffre te sera attribué Wink
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Le membre 'Ruthel White' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'Dés du destin' :
Hotel Story - Saison 1, épisode 1 - Page 3 Da110
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Et bien le destin en est jeté, tu pourras observer les deux autres en train de souffrir en compagnie de Nath, Ryry, Ely, Lilix et Jamesie. ^^ Tu peux donc aller poster quand tu en as le temps ^^
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Dernière relance. Si d'ici une semaine les deux intrigues n'ont pas avancé, nous les verrouillerons, faute de participation Wink
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



En fait, j'attends plutôt qu'ils prennent leur décision devant la télévision, mais il faudrait peut-être mieux que je poste quand même ? ^^'
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Et bien écoute, vu que l'autre groupe ne poste pas, c'est vrai que vous stagnez. J'attends deux-trois jours et s'il n'y a rien, Nath' postera en conteur pour nous débloquer Wink
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Je promet de poster à ce rp demain! ;_;

J'ai un peu du mal à gérer les rps pour le moment, vu que je suis demandée partout mais promis, ce sera fait! Smile
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Tu as été absente donc ne t'en fais pas on le savait bien ^^ Disons juste que tous les participants sont absents donc on ne sait pas avancer. Plutôt que de la faire traîner, on avait pensé à l'arrêter tout simplement et en ouvrir une autre quand il y aurait plus de monde Wink
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Je laisse l'intrigue ouverte jusque dimanche et ensuite, je la ferme donc pensez à y répondre, même si ce n'est que dix lignes, histoire de gagner le bonus de fin de mission Wink
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



‘‘ BILAN DE MISSION

Ce bilan ne s'adresse qu'aux membres ayant participé au rp dans le salon (c'est-à-dire la télévision démoniaque). L'autre groupe ayant jusque dimanche (après décision de Ruthel) pour poster. Leur bilan sera fait après clôture de la mission.

Nous procéderons comme suit : 50 flouzz sont octroyés aux membres à chaque ordre de passage. Tout membre postant plus d'une fois lors d'un tour reçoit 50 flouzz supplémentaires (par réponse). Enfin, 50 flouzz sont offerts si le membre a posté à chaque tour de jeu.

Vos flouzz seront crédités à la prochaine mise à jour des comptes (lundi prochain en soirée).

Détails :
× James Leighton ;; membre supprimé
× Eileen Wallace ;; a posté aux tours 1 et 2 (100 flouzz). Total = 100 flouzz
× Nathaniel O'Bryan ;; a posté aux six tours (300 flouzz). 50 flouzz pour avoir posté à tous les tours. Total = 350 flouzz.
× Ryann Stalker ;; a posté aux six tours (300 flouzz). 50 flouzz pour avoir posté à tous les tours. Total = 350 flouzz.
× Alix Harrisson ;; a posté au premier tour (50 flouzz). Total = 50 flouzz.

Résultats :
× Eileen Wallace ;; 100 flouzz
× Nathaniel O'Bryan ;; 350 flouzz.
× Ryann Stalker ;; 350 flouzz.
× Alix Harrisson ;; 50 flouzz.

Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



‘‘ BILAN DE MISSION

Ce bilan ne s'adresse qu'aux membres ayant participé au rp dans la buanderie. L'autre groupe ayant déjà eu ses résultats. La première mission de l'intrigue Hotel Story est donc officiellement terminée.

Nous procéderons comme suit : 50 flouzz sont octroyés aux membres à chaque ordre de passage. Tout membre postant plus d'une fois lors d'un tour reçoit 50 flouzz supplémentaires (par réponse). Enfin, 50 flouzz sont offerts si le membre a posté à chaque tour de jeu.

Vos flouzz seront crédités à la prochaine mise à jour des comptes (lundi prochain en soirée).

Détails :
× Andrew W. Loxley ;; a posté aux cinq tours (250 flouzz). 50 flouzz pour avoir posté à tous les tours. Total = 300 flouzz
× Nathaniel O'Bryan ;; a posté au dernier tour (50 flouzz). Total = 50 flouzz.
× Ryann Stalker ;; a posté au dernier tour (50 flouzz). Total = 50 flouzz.
× Ruthel White ;; a posté aux cinq tours (250 flouzz). 50 flouzz pour avoir posté à tous les tours. 50 flouzz pour avoir posté deux fois aux tours 2 et 4 (100 flouzz). Total = 400 flouzz

Résultats :
× Ruthel White ;; 400 flouzz
× Nathaniel O'Bryan ;; 50 flouzz.
× Ryann Stalker ;; 50 flouzz.
× Andrew W. Loxley ;; 300 flouzz.

Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hotel Story - Saison 1, épisode 1