Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Soirée découverte C.B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Si jamais t'es pas là, on te laisse un message ici promis xDDDD

*sort*
Invité
Invité


Anonymous



Le samedi à 18h ça m'a l'air parfait ^^ Question existentielle : quel samedi ? (c'est pas aujourd'hui quand même ? *àlamasse*) Laughing
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Non, non, on attend de voir si ça arrange tout le monde et on donnera une date ensuite Smile
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Et bien, il est temps de désigner un jour non?
On vous propose donc : le samedi 29 janvier, 5 février ou 12 février. Rien n'empêche de le faire plusieurs fois xD Pour le 29 janvier, ça risque peut-être d'être un peu court, histoire d'être sûr que ça arrange tout le monde.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Le 29 Janvier, c'est mon anniveuuh ! \o/

Ahem. Le 29, comme je vais au cinéma avec ma mère pour fêter mes 13 ans, je risquerai d'être un peu en retard, et encore c'est pas sûr. Donc pour moi, c'est bon, je devrais avoir quelques minutes de retard au maximum. ^^
Invité
Invité


Anonymous



Oh, bon anniversaire en avaaaaaance Soirée découverte C.B - Page 2 735435

Les trois samedis me vont ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



On remet ça chaque samedi?Ca fera presque pas réunion de secte Pour moi, si c'est le 29, je ne risque pas d'être présente de suite car je reçois de la visite et bon, bah, je ne sais pas quand ils vont repartir quoi mais normalement, vu la route qu'ils doivent faire, ce ne sera pas tard ^.^
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



J'opterais plutôt pour le 5 février, sachant que le 22 je garde mon petit frère, donc pas trop d'ordi^^"
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Tous les participants n'ayant pas encore répondu, je pense que cela se fera le 5 février.
Invité
Invité


Anonymous



Moi tout me va aussi, mais plutôt le 5 ou le 12 parce que je serais chez mes parents et que j'aurais plus le temps !
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Le 5 me va, mais je ne serai pas tout le temps présente puisque je partage le week-end l'ordi de famille avec un frangin un peu envahissant ^^".
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Je suis d'avis de maintenir le rendez-vous. On en refera une lorsque tout le monde sera là, mais pourquoi annuler au dernier moment ? Ce serait dommage
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Et bien le fait est que cela serait vraiment dommage de ne pas faire cette soirée avec Nath et Ruru, mais pour ceux qui le désirent vraiment, on maintient donc la soirée cb. Je ne pense pas que nous ayons fixé une heure, donc je propose 19-20h (logique puisqu'il s'agit d'une soirée ^^). Ca irait?

Dè que Nath et Ruru iront mieux, nous proposeron une autre date (un samedi surement). Si vous avez des propositions ou des dates auxquelles vous ne serez pas disponibles, n'hésitez pas à en faire part .

Voilà, voilà! Very Happy
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Je trouve ça aussi dommage de faire cette soirée sans eux, mais on peut dire que c'est une "avant-soirée"... lors de la prochaine ils seront accueillis comme des héros \o/ (etjauraisledroitauxpralines) moi ça me va... il se pourrait que je sois un peu en retard par contre --"
Invité
Invité


Anonymous



Je passerai un petit moment das ce cas. Je préfère ne pas trop m'avancer car apparemment il y a quelques problèmes sur le réseau aujourd'hui, et je suis sans cesse coupée u_u'
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



pour la soirée suivante... je suis pas là les samedis 26 février et 5 mars, mais à part ça, je suis dispo ^^

Et comptez sur moi pour l'avant soirée \o/
Invité
Invité


Dernière édition par Alix Harrisson le Sam 5 Fév - 19:08, édité 1 fois


Anonymous



Bon moi je pense que je serais plus là mais si j'ai bien suivie, il y en aura une autre donc c'est pas une catastrophe!

En se qui concerne Eileen je transmets un message de dernière minute (mais qui, a ce que je vois est résumé plus haut) : Elle sera en retard! (quelque chose dans ce style puisqu'elle m'a baragouinée quelque chose avant de partir en catastrophe xD) Elle reviendra plus tard dans la soirée.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Si c'est de 19H à 20H, je peux pas, bouffe oblige. ^^'
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



j'ai le même baragouin de Eileen ^^
Et Andrew, ça commence vers 19h - 20h, mais ya pas d'heure de fin ^^
On s'en va quand on veut et les couche-tard mettent l'ambiance jusqu'au bout de la nuit! (lés démons de minuit #SBAF#)
Bref, disco satuday night fever!
Viens quant t'as fini de manger Wink
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Viii, je reste jusqu'à minuit et quelques moi. XDD

Pour l'instant je suis sur la CB, je m'en vais d'ici dix minutes environ. (:
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



J'espère que la soirée s'est bien passée. Nous n'avions vraiment pas le cœur à y participer. On en organisera une prochainement afin de tous se retrouver, quand j'aurai retrouvé l'envie de rire (actuellement mes seuls rires étant surtout nerveux --'). Et si l'envie vous dit, on peut organiser ça régulièrement, si ça vous a plu Wink
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Yopla les geeens Soirée découverte C.B - Page 2 25562
Vu le succès de la dernière soirée, je viens voir si une autre vous tenterait? Je crois que c'est bientôt les vacances pour certains (de carnaval, non? En France, j'sais pas, suis paumée Soirée découverte C.B - Page 2 619309 ) donc un samedi, ça vous tenterait? A partir du 12 mars je pense qu'une grande partie sera là (et ceux qui ont repris les cours, genre James et Matth', vous aurez peut-être repris le rythme et ça ira?). Enfin, voilà, c'est une proposition Wink
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



A partir du 12 c'est nickel! Est-ce qu'on garde la même heure aussi pour débuter la soirée? (enfin, oui, fixons la date avant tout >.> )
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



On pourra garder la même heure si cela avait convenu à la majeure partie Wink Mais avant, la date xD
Invité
Invité


Anonymous



Pour moi c'est ok ! Ce serait super de refaire une soirée comme ça ^^ (même si j'avais pas pu rester jusqu'à la fin la dernière fois *boulet*) Soirée découverte C.B - Page 2 735435
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soirée découverte C.B