Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Mauvaise journée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou tout le monde,
petit message pour vous dire que je ne sais pas si Ruru et moi-même répondront à nos rps prochainement. Ça dépendra. Peut-être aurons-nous besoin de ça pour oublier et se changer les idées. On vient d'apprendre le décès d'une personne qui nous était chère alors... Ce fut grosse crise de larmes pour Ruru en voyant le corps, ce fut déni total pour ma part. On risque d'être pas mal déprimé et je doute qu'on soit d'humeur à rp. On en aura peut-être besoin pour oublier, difficile à dire. On reste présent pour administrer le fow' mais bon voilà quoi... Ruru ne pense pas venir demain à la soirée cb d'ailleurs. Elle n'aura pas trop envie de rire. J'avoue que ce sera pas évident... Mais bon, j'essaierai d'être là. Je ne promets rien cependant. Désolé par avance.
Invité
Invité


Anonymous



Oh la la. Je ne sais pas quoi dire... Je vous souhaite beaucoup de courage, et ne vous en faites par pour les RPs, c'est normal... (et puis c'est vraiment pas le plus important). Prenez le temps qu'il faudra. Quant à la soirée chatbox, personne ne vous en voudra si vous ne venez pas, d'ailleurs on peut même l'annuler et faire ça quand vous irez mieux ! Enfin je ne parle pas au nom des autres mais je pense que tout le monde serait d'accord. Ce ne serait pas pareil sans vous et puis franchement qui aurait envie de rire après ça, c'est compréhensible. Enfin tout ça pour dire ne t'excuse pas Nath c'est normal >< J'espère que ça va aller, en tout cas sachez que je pense bien à vous, et courage !

Mauvaise journée... 193761
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Comme je vous l'ai déjà dit au tel, je suis de tout coeur avec vous deux... Il n'y a d'ailleurs aucune raison de s'excuser de quoique ce soit dans de pareilles circonstances. Le choc est dur et c'est tout à fait normal que vous n'ayez pas la tête à autre chose. Néanmoins, sachez qu'on est là dans ce moment difficile...

Je suis du même avis que Matthou, il vaudrait peut-être mieux reporter la soirée cb. Après tout, une soirée découverte sans les admins (et puis juste vous pour ce que vous êtes), ça serait triste.

Encore tout mon soutien à vous deux et plein de bisous d'encouragement Mauvaise journée... 325960
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Merci vous deux,
ça fait chaud au cœur de savoir que vous êtes là. Merci pour votre soutien
Mauvaise journée... 193761
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



On vous encourage de loin. Prenez soin de vous, je comprend tout ça. Ca ne doit pas être facile. (:

On pourra toujours reporter la soirée CB, ce sera pas tellement pareil sans vous. (x
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Merci Andrew, c'est gentil. Vous pouvez toujours vous réunir et on en organisera une autre une prochaine fois. On essaie quand même de continuer les intrigues pour vous mais désolé par avance si ce qu'on écrit n'est pas "tip top".
Invité
Invité


Anonymous



Une soirée CB sans vous ce sera nul ! T_T Reposez-vous, prenez le temps qu'il vous faut pour vous remettre de cet aléa. Prenez soin de vous avant tout, c'est normal de pas venir s'amuser ici comme si de rien n'était. On vous soutient tous d'ici je pense !

Et je suis sûr que tout sera génial concernant les intrigues, venant de vous deux c'est sûr et certain. Ne vous prenez pas la tête pour nous, pensez à vous deux.

Mauvaise journée... 325960
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Mais arrêtez de vous excuser, bon sang. u_u

Occupez-vous gentiment de vous, vous en avez besoin. Ne vous occupez pas de nous. ^^ On est grands et matures.
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Je sais ce que ça fait alors...
Bref, à bientôt ou pas, mais ne pressez pas !
Bisouuuuuuuus
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Merci à tout le monde pour votre soutien. J'espère que vous vous êtes bien amusés hier lors de la soirée cb. Nous en referons régulièrement si c'est le cas, c'est toujours agréable de se retrouver je pense.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Nous reprenons du service alors je verrouille et déplace cette absence ^^
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mauvaise journée...