Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Les scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Bonsoir I love you

J'ai une question concernant les scénarios. En fait ce sont deux idées de persos que je ne pense pas avoir le temps de jouer, alors je me suis dit, autant en faire profiter un potentiel futur membre Very Happy Mais avant de poster quoi que ce soit, j'aurais voulu savoir s'il y avait un modèle à suivre pour la présentation... et si je devais poster dans le même forum que les prédefs' ou s'il y avait un autre endroit pour ça.

Merci d'avance Les scénarios 325960
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Coucou Matthew,
et bien actuellement, il n'y a pas de code ni même de section prévue (cela arrivera avec la maj xD). Donc, tu peux envoyer ton texte par mp et nous le posterons. Tu dois mettre : l'histoire, le caractère (et sa "biographie" rapide), trois liens. Pour le caractère et la bio', 5 qualités, 5 défauts, date de naissance, métier, âge, lieu de naissance. Vila, on s'occupera de la mise en forme puisque pour l'instant vous n'avez pas de modèle à respecter Wink
Invité
Invité


Anonymous



D'accord, merci ! Smile

Pour les trois liens, j'en mettrai forcément un avec mon personnage, après je ne sais pas si d'autres aimeraient un lien avec eux... je demande aux gens par MP, ou ils se proposent une fois le PV posté s'ils sont intéressés ?
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Tu peux demander par mp comme nous le faisons pour nos prédef Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les scénarios