Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: Qui es-tu l'ami? :: Carnets d'adresses

 
Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? ♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Dernière édition par Alexis Bell le Lun 23 Juil - 14:59, édité 4 fois


Alexis Bell



Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? ♫♪ 381575prezAlex
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Dernière édition par Alexis Bell le Dim 30 Déc - 15:23, édité 25 fois


Alexis Bell



Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? ♫♪ 215867broken


Photo de Hawaii
(c) Crédits

Ruthel White

Ruthel a été mon premier contact et ami dans cet hôtel avant qu'il ne devienne un asile. Il a eu tendance à me prendre sous son aile et nous entendions si bien... Mais il a fallu qu'il choisisse son camp, tout comme moi. Et malheureusement nos choix ont divergé, lui a choisi de s'opposer à Nath. Un bien mauvais choix si vous voulez mon avis, mais ce n'est pas faute de l'avoir prévenu, tant pis pour lui!



Photo de Hawaii
(c) Crédits

Todd Cutter

Il me fait bien rire, et je ne manque jamais de m'amuser avec lui. Avec Todd, c'est "on déconne un coup et l'instant d'après, je te fais une crosse". Des crasses amicales j'entends, évidemment. C'est un bon ami, je ne le connais pas si bien que ça, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas le genre à trahir. Moi si.



Photo de Hawaii
(c) Crédits

Tanis Kanashi

Le petit Tanis, bien qu'il eut mon âge, ressemblait à un petit enfant à mes yeux. Il était oux, innocent et timide. Très timide. ce fut à mon tour de prendre quelqu'un sous mon aile, je ne me gênais pas pour lui faire savoir lorsqu'il ne s'imposait pas assez. Seulement voilà, cet idiot s'est opposé à Nath. Résultat, il n'a pas survécu au retour de bâton...



Photo de Hawaii
(c) Crédits

Arthur Clifford

Un flic anglais, quoi de mieux pour me plaire? Parce que oui, c'est ce métier que je veux faire et ce pays que je veux visiter à tout prix. Cela ne lui a pas échappé - je ne l'ai pas caché hein - et il a tenté depuis de me garder dans le "droit chemin" afin de faire un bon flic. Pourquoi a-t-il fallu qu'il choisisse la voie de la souffrance? Pourquoi a-t-il fallu qu'il se soulève? Ses talents nous auraient été tellement utiles...




Photo de Hawaii
(c) Crédits

Willow Lewis

Willow est une jeune femme qui m'est sympathique, elle a toujours été gentille avec moi mais une certaine gêne m'empêchait d'être vraiment amie avec elle, sans que j'en trouve la source. Et après que Nathaniel décide de tout bouleverser, des choses ont commencé à me revenir, des souvenirs de ce que nous avions découvert dans cette chambre 1408. Et je me suis souvenue finalement qu'elle m'avait probablement sauvé la vie. Du coup, aussi impliquée que je sois avec Nath, je ne puis m'empêcher de me sentir redevable envers elle.. Une résistante...



Photo de Hawaii
(c) Crédits

Charles Campbell

Le pauvre a découvert l'hôtel après la nouvelle année. C'est dire le peu de chance qu'il a eu. Sans rien comprendre il s'est retrouvé jeté en cellule - sur moi - par un maton. Ainsi nous avons fraternisé, il avait besoin de réconfort. Mais il a fallu pousser la malchance pour le mettre sur mon chemin. Lors de cette mission avec Henri et Jamie, il était avec nous et à choisir entre lui et Henri, il n'y avait que lui que je pouvais raisonnablement menacer. Depuis, le pauvre a compris le sens du mot trahison, plus jamais il ne me fera confiance.



Photo de Hawaii
(c) Crédits

Jamie McCravatt

Le pauvre n'est pas très apprécié par Nathaniel, ce que je trouve bien désolant. Ce petit a l'air terrorisé à chaque fois que mon ami le Chapelier débarque, et pas que récemment. Le seul problème avec lui, c'est qu'il cherche à me jeter dans les bras de son cousin... Cousin qui cherche à tout pris à protéger ce fou de gamin.




Photo de Hawaii
(c) Crédits

Eileen Wallace

Cette petite serait bien sympathique si elle n'arrêtait pas de m'appeler "Maman". Au début, j'ai été gentille, j'ai cru qu'elle se retrouvait coincée ici et avait la nostalgie de son "chez-soi". Je lui ai gentiment expliqué que je n'étais pas sa maman mais qu'elle la verrait bientôt. Or, sa petite lubie n'a jamais cessé et à chaque fois que je la croise, je la trouve automatiquement collée à mes jambes à me raconter sa journée et à me déblatérer des babillages d'enfant. Mais aujourd'hui je sais que sous son masque d’innocence se cache autre chose. Je me souviens de ce qui s'est passé avant noël, je me souviens de la manière dont elle parlait à Nathaniel et à ce Abbel, je suis certaine qu'elle st des leurs.



Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Dernière édition par Alexis Bell le Dim 30 Déc - 15:17, édité 14 fois


Alexis Bell



Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? ♫♪ 671259contacts

Photo de Hawaii
(c) Crédits

Nathaniel O'Bryan

Disparu l'innocent Chapelier doublé du Lièvre de Mars avec qui je prenais le thé. Non, tout ça appartient à une autre époque douce et sucrée. Maintenant, je sais que Nathaniel est un immortel doublé du vice de la Folie. J'avais bien tenté de résister à son emprise, de lui faire croire que je l'aiderai en faisant le contraire..; Mais allez savoir, la folie est si douce et tentante... Et il y a tellement plus d'avantages à se prélasser en sécurité en échange de quelques basses besognes. C'est lui qui commande, inutile de lui résister après tout. Et il finira par montrer à tout le monde ce doux chemin vers la folie, je suis là pour l'y aider.

Photo de Hawaii
(c) Crédits

Matt McCravatt

Matt était un type que ej trouvais étrange et même carrément lourd. Oui, il avait la fâcheuse tendance de me demander en mariage à chaque fois que j'avais le malheur de le croiser. Mais il a changé autant que moi. Pas que sa lubie à mon égard ait changé, mais plutôt qu'il ait, comme moi, décidé qu'il y avait plus d'avantages à se lier à Nathaniel. Lui a cessé ses petits délires et son petit monde pour se consacrer tout à l'exécution des tâches confiées par le Fou, pour protéger son cousin, si ce n'est aps mignon!
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Dernière édition par Alexis Bell le Dim 30 Déc - 13:34, édité 14 fois


Alexis Bell



Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? ♫♪ 378099nomatt


Photo de Hawaii
(c) Crédits

Henri Potier

Maudit français, maudit coureur de jupons! Je ne l'ai jamais aimé celui-là. Car évidemment, il a bien tenté de m'ajouter à son stupide tableau de chasse. Et puis l'hôtel et je me suis associée à lui pour tenter de récupérer nos affaires. Grave erreur, mais plus pour lui que pour moi au final. Lorsqu'il a compris mon revirement de camp, il s'est mis à hurler sans sa langue natale, je crois qu'il m'insultait.



Photo de Hawaii
(c) Crédits

Keith Alister

Ce type me révulse et m'attire à la fois. Il fait froid dans le dos. Il m'est sadique, suave et hypnotisant à la fois, c'est une sensation étrange à ressentir. J'ignore comment il fait pour à chaque fois me mettre dans le mauvais état, ce petit côté de ma personnalité que je cherche toujours à refouler. Mais au final, cela m'a bien aidée lorsqu'il m'a fallu le torturer pour prouver à Nathaniel mon allégeance. Il a bien fallu que je me laisse submerger par ce côté qu'il tentait toujours de faire ressortir chez moi. Il s'en est mordu les doigts.




Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou mon petit pois,
un petit lien avec le chef boulet?
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Moi zausi moi zausi moi zausi !
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



@ Ruru : Avec grand plaisir mon ti'poulet! Qu'est-ce qui te ferait plaisir dis?

@ Eileen : Pareillement, je ne pouvais pas refuser telle avance A_A Quelque chose en particulier?
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Et bien, ton caractère pourrait faire penser à Matthew dans certains cas? Du coup, il pourrait bien t'apprécier. Maintenant, à toi de voir si Ruru t'inspire quelque chose en particulier? Sinon, vu qu'il est plus vieux, il pourrait avoir tendance à faire le "papa coq" et te dire d'être plus sérieuse, et bla bla bla, en gros il te dirait d'être plus coincée comme lui *baf*
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Je t'adopte, Papa coq ^^ mais du coup, tu vas être le papy de Eileen xD (qui me prend pour sa mère --")
En tout cas j'aime bien le principe, mais attends toi à te faire refouler par des arguments imparables (ou pas) lors de tes tentatives d'assagissement \o/
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Pas grave si je t'exagère de temps à autre et que tu me le fais comprendre, j'ai l'habitude *baf*
Je t'ajoute bientôt (ici, je termine la vaisselle xD).
Invité
Invité


Anonymous



Ruru, c'est mon petit pois, pas le tien!!! Je suis jalouse *Snifff*
Un lien, mon poussin, ma carotte?
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Évidemment un lien! De quel genre tu préfères?
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Han, j'ai oublié de te demander un lien avec mon deuxième compte. T_T

Donc je me rattrape avec celui-ci. Un p'tit lien? ^^
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Avec plaisir ! Et à toi, qu'est-ce qui te ferais plaisir? Il me faut encore de tout ^^
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Ah, je ne sais pas ce qui te ferait plaisir comme lien ^^

Comme JAmie est le cousin de Matt McCravatt et qu'il doit avoir un lien avec toi, je ne sais pas comment tu te comporterais vis-à-vis de Jamie (oui, cette phrase n'est pas du tout française, mais chuuut).
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Alexis, ma belle princesse, tu ne m'oublies pas, hein? Je te rajoute ce soir me amor! Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? ♫♪ 67454
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



@ Jamie : OMAGAD O.O Et moi j'ai osé t'oublier T.T Bref, j'ai un lien de prévu avec Nath (je suis la souris avec qui il aime prendre le thé et faire des tas de choses) donc on pourrait faire un lien vis à vis de ça? Genre La souris qui tempère les deux autres qui te torturent, toi pauvre petit Jamie abandonné?

@ Matt : Huuu, pardonne moi si je suis idiote (promis je fais pas exprès >.<) mais on avait un lien de prévu ? é_è
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oui, on avait un lien (flemme de changer de compte) dans mon prédéf. Ryann ne t'en avait pas parlé? :o
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



C'est très probable, mais je m'en souviens plus alors xD (vais jeter un oeil dans les prédef du coup =)
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Bon, je dois t'ajouter dès que j'y pense ma chérie Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? ♫♪ 325960
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Liens mis à jour
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Alléluia, notre lien est enfin à jour nyappy Le voici, en espérant que cela te plaise Wink

Citation :
Nous nous sommes rencontrés lors de son arrivée à l’hôtel Dusk et j’ai de suite vu en cette demoiselle une « copie féminisée » de Matthew. C’est incroyable, vous savez… Et en même temps, assez effrayant à vivre comme expérience. Que ce soit son naturel décontracté ou sa philosophie de vie, Alexis ressemble en beaucoup de points à celui que je considère comme un frère. Je pense, par ailleurs, que ce « rapprochement » m’est très vite monté à la tête puisque j’ai de suite joué les papas poules envers la jeune femme. Pourtant, on se connaissait depuis… Quoi ? Cinq minutes ? Et je sortais de suite le grand jeu avec mes « attention à l’alcool » et malgré tout, elle m’a souri et n’a pas bronché. Oui, je peux le dire sans trop me tromper, nous nous entendons plutôt bien. Pour ma part, c’est peut-être cette similitude avec Matthie qui me met « à l’aise » et m’invite à agir spontanément envers elle. Qui sait… Toujours est-il que la conversation vient assez facilement en sa présence et sa joie de vivre est communicative. Même en cette période de l’année où je ne suis pourtant pas un gai luron. J’ai fini par lui servir de guide dans l’hôtel et depuis, on échange aussi bien des banalités que des sujets plus sérieux lorsque nous nous croisons dans les couloirs ou encore au restaurant. Pourtant, il y a une semaine de cela, j’ai observé un « faible » changement chez Alexis, comme si… elle me fuyait. Oui, c’est le mot. Peut-être devrais-je lui demander ce qu’il en retourne. Je suis pourtant certain de ne pas m’être emporté dernièrement sur la jeune fille.
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



J'adopte mon ami, cela me convient parfaitement!
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Lien mis à jour Surprised
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? ♫♪