Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Vitrine des rps

 
Evangile de Sainte Noémie - La transformation de l'eau en whisky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Dernière édition par Ryann Stalker le Lun 13 Juin - 0:12, édité 1 fois


Ryann Stalker



La Terre, mère créatrice témoin de tous nos faits et gestes. Plus connue sous le nom de Gaïa, cette divinité paganiste grecque n'a de cesse de se délecter de l'admirable spectacle de l'espèce minérale, végétale, animale mais encore plus de l'espèce humaine. Bien qu'elle ne soit guère un vice, cette entité supérieure s'amuse à observer les mouvements engendrés par ces derniers dans l'hôtel Dusk. Sauf qu'aucun méfait ne se manifestait actuellement! Tous au chômage ces vices! Même les autres clients menaient des activités sans grand intérêt aujourd'hui. Deux jeunes hommes mangeaient une glace avec un canard et un poisson rouge à côté d'eux, une demoiselle superposait sur elle ses vêtements roses, une jeune homme blond découvrait que tous ses lacets s'étaient mystérieusement cassés. Autant d'évènements qui avaient autant d'attrait que des siamois sur un tandem. D'ailleurs ce jeune garçon là il ne... Mais?! Mais qu'est-ce que tu fais là, Ryann?! Ce n'était pas dans le scénario, ça! Range directement cette chose, ce n'est pas de ton âge! Dans la buanderie en plus!

....Oui ce que nous sommes en train de vous raconter peut vous sembler abscons et totalement décousu, donc rembobinons le temps de quelques minutes auparavant. L'hôtel Dusk est comme tous les établissements de ce nom, un lieu de passage. Bon, une prison dans ce cas-ci, mais bref. On y voit venir des gens de toutes sortes. Ces clients se distinguent en deux catégories pour notre jeune adolescent. La première est celle des intouchables, fades et tordus du bulbe, dans laquelle un certain personnage du nom de "çà" et une demoiselle du nom de Blue se disputent ardemment la première position. Dans la seconde, et bien... Il y a les sous-fifres, faire-valoir et instruments. Et parmi eux, un certain James Leighton qui est la cause de ce qui se déroule actuellement dans la buanderie. Cet artiste peintre-musicien a titillé l'attention du jeune garçon, voyant en lui... une certaine utilité dans sa reconnaissance sociale.


*Aujourd'hui est le jour! J'arriverai enfin à amadouer ce génie du pinceau en le convaincant que peindre ma superbe lui ouvrira de grands horizons! Après tout, je suis quand même plus beau qu'une nature morte, fufu. Mais bon, il n'est pas évident de l'approcher le bougre. Toujours collé au tordu des asperges quand je le croise... Mais cette fois-ci j'ai le plan ultime et parfait pour l'isoler! *

Fièrement, il regarda encore une fois l'un des instruments de son plan de "génie". Sur le bureau, une feuille où était écrit en majuscules ce message:

"J'ai en ma possession ce que vous recherchez. Rendez-vous dans la buanderie à 17h tapante. Venez seul!"

On assiste à un kidnapping, là?! Enfin, bon, c'est Ryann... Ce dernier plia en quatre le papier, le fourra dans sa poche, prit une bien mystérieuse sacoche et sortit de sa chambre. Calmant sa joie, il avança avec un sourire satisfait vers la chambre 1419. Après tout, ce n'était pas compliqué de deviner dans quelle chambre logeait le vice, puisque de celle-ci émanait des odeurs de peinture, d'essence de térébenthine et de white-spirit. Surveillant les alentours, le garçon glissa son "invitation" sous le pas de la porte et partit aussi vite qu'il était venu.

*C'est tout simplement splendide! Avec une invitation pareille, il ne peut qu'accourir jusqu'au point de rendez-vous! Un appât digne du commun des mortels! Maintenant, mettons en route la phase 2 du plan "Viens voir papa"...*

On peut se demander quel est exactement le plan du garçon et bien le voici... Au milieu des machines à lessiver et draps propres, Ryann fouilla dans un carton bien caché dans l'ombre et en sortit une belle bouteille de Whisky... Une bouteille de Whisky?! Voyons Ryann, un adolescent ne peut se permettre de tels écarts! Range donc cela!

*Un artiste, ça tombe forcément dans l'alcool et la drogue, cette bouteille de whisky retrouvée par hasard lorsque je me cachais de Blue sera mon arme fatale s'il refuse de joindre mes rangs! Bwahahah! Après tout, un artiste ne dit jamais non à de la bibine! Il a beau être malingre, les adultes sont tous aussi stupides.*

C'était donc ça... Sifflotant gaiement, le garçon posa la bouteille, vérifia sa montre - *16h48! C'est parfait! Bwahah!*- et sortit de sa sacoche un verre et un soda mondialement connu. Remplissant bien juteusement le verre de l'alcool ambré, il termina sa concoction en y versant la boisson gazeuse. Rangeant tout le matériel, il entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Un sourire large affiché sur la figure, le garçon fit volte-face vers l'arrivant et lui dit:

-Ah je vous attendais. J'aimerai discuter affaire avec vous si ça ne vous dérange pas. Un verre?

Le cocktail en main, il le tendit à la personne qui était rentrée dans la pièce...

HJ: Oui bon, c'est court, mais j'ai un train à prendre donc voilà, j'avais pas le temps de peaufiner XD Comme promis, notre rp!
Invité
Invité


Anonymous



Ses lèvres étaient tartinées d'un hideux rouge cerise, qui lui donnait un petit air de prostitute. Ou au moins vulgaire. Le pire était peut-être de se dire que ça lui allait bien. Le reste de son visage était aspergé de poudre, et d'une main experte elle remettait en place quelques mèches de cheveux. Le travail était méticuleux, évidemment. Et bien que le tout semblait la vieillir de quelques années, on devinait aisément sous cet amas d'artifices inutiles les traits encore juvéniles d'une jeune fille. Le résultat paraissait satisfaisant, suffisamment pour lui arracher un sourire. Et croyez-le ou non, mais ça, c'était plutôt rare.
Elle se leva précipitamment, n'oubliant cependant pas de se lancer un petit clin d'oeil dans la glace. Mais oui ma fille. Tu es la plus belle, c'est bien connu. Personne ne t'arrive à le cheville, tu es inégalable. Et tu es surtout attendue.

Le petit mot était froissé, presque déchiré, posé à plat sur sa table de chevet. Noémie s'était énervée dessus, pour ne pas dire qu'elle l'avait carrément piétiné. Férocement. Mais elle n'aimait pas ce genre... D'attention. Le simple fait qu'on puisse venir fureter près de sa chambre la mettait en rogne. Et le protocole alors ? Ce n'était pas une manière de s'adresser à une princesse. Et le contenu du papier ? Je ne vous en parle même pas. Ca l'avait achevé. Sa majesté n'était pas accoutumée à ce genre de propos. C'était très certainement une ruse.

"J'ai en ma possession ce que vous recherchez. Rendez-vous dans la buanderie à 17h tapante. Venez seul !"
Parfaitement honteux, n'est-ce pas ? Déjà, il était peu probable que l'individu en question puisse seulement posséder quelque chose qui aurait pu l'intéresser, et puis la buanderie quoi. C'est plouc. On fait mieux comme lieu de rendez-vous quand même. Et puis elle venait si elle le voulait bien, et quand elle le souhaitait hein. On ne commande pas une princesse, c'est elle qui vous ordonne. Avoir une conversation avec une pseudo entitée supérieure, ça se mérite. Hé, on est une princesse ou on ne l'est pas.

L'horloge tournait. Nono ne s'en inquiétait pas. Elle prit bien le temps d'enfiler une petite robe noire très simple, sa couronne -parce qu'elle en avait vraiment une la petite idiote- avant de sauter dans une paire d'escarpins gris aux talons démesurément hauts. Chaussures qu'elle se hâta d'enlever au bout de trois pas, puisque de toute évidence elle ne pouvait pas se balader avec sans raser les murs. Et une princesse ne rase pas les murs, même si c'est la seule chose qui lui sert d'appuie et qui l'aide à marcher correctement. Plutôt mourir. Le ridicule n'est pas permis. Ou alors dans une certaine mesure, histoire de justifier pourquoi est-ce qu'elle se retrouvait maintenant à déambuler dans les couloirs une paire de chaussures à la main et les pieds nus.
Elle arriva assez rapidement devant la buanderie, poussa la poignée. Doucement, sans bruit. Mais pas complètement, juste sufisamment pour pouvoir y passer la tête. Et grimacer. Parce qu'elle reconnaîtrait cette silhouette entre mille. Parce que cette tête brune ne lui disait rien qui vaille. Parce que c'était Ryann.
Quoiqu'elle se sentait soudainement plus détendue. Ce n'était jamais que lui quoi. Et autant dire qu'il ne l'impressionnait pas. Ce qui ne l'empêcha pas cependant d'enfiler discrètement ses talons. Parce que Ryann Stalker qui vous voit marcher dans la gadoue sans shoes, et bah ça craint. Tout juste.

Il fallait respirer un grand coup. Juste quelques secondes, le temps de prendre de l'air. Bomber le torse. Se tenir droite. Et faire son entrée. Spectaculaire. Nono poussa enfin la porte, d'un grand coup, lançant par la même occasion son déhanché. Et elle avançait fièrement en direction du monsieur, fière comme à son habitude. Ou comme elle pouvait, avec des talons qu'elle ne maîtrisait décidément pas.
Curieusement, ses propos ne lui semblèrent pas hors sujet. C'est qu'elle avait l'habitude de parler "affaires" avec le jeune Ryann. Disons qu'ils avaient deux ou trois idées de la politique, et de la façon dont on devait gourverner le monde, qui convergeaient à peu près vers le même point. Ce qui ne l'empêcha pas d'être légèrement méfiante, voir même stupéfaite devant le verre qu'il lui tendait. Aussi se pencha-t-elle doucement, gracieusement même. Juste pour sentir. Une odeur pestilentielle émanait de la chose, elle équarquilla les yeux. Un nectar corrompu, de l'alcool. Elle en était certaine. C'était cependant inhabituel de la part de monsieur. L'avait-elle donc mal-jugé ? Depuis quand était-il tombé si bas ? Pensait-il réellement qu'elle pouvait s'abaisser à ce genre de dégustation ? Indigne d'une princesse.

- Dieu, quelle odeur ! Moi ? Avalez cette chose ? Mais vous n'y pensez pas ! Rappelez-vous tout de même que toute tentative d'empoisonnement est bannie par la loi... Et je vous en prie, cessez vos enfantillages, posez-moi imméditatement ce verre. C'est indigne de votre rang.

Elle le regardait d'un air grave, plutôt offensée, comme s'il venait de commettre l'erreur fatale, le crime en dernière date. Mais elle se courba tout de même, en une révérance élégante. Révérance qu'elle lui accordait parce que c'était lui, parce qu'il n'était pas au même niveau que les autres. Parce qu'il avait autre chose qu'un petit pois dans la cervelle, et parce qu'une princesse se devait de saluer respectueusement son confrère. Et alors qu'elle tenait d'une main sa couronne, elle tendit son autre main vers lui, lâchant au passage dans le verre le papier reçu précédemment. En boule, signe qu'elle avait peu apprécié la manière dont il l'avait appelé. Mais elle ne récupéra pas sa main pour autant. Bien sûr que non. Elle attendait qu'il la lui baise, parce que c'était ainsi qu'on saluait une princesse.

- Et tâchez de faire mieux pour la prochaine fois. Ce genre de message ne me convient guère. Vous n'êtes pas aussi décevant habituellement.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



La Terre, mère créatrice témoin de tous nos faits et gestes. Plus connue sous le nom de Gaïa, cette divinité paganiste grecque n'a de cesse de se délecter de l'admirable spectacle de l'espèce minérale, végétale, animale mais encore plus de l'espèce humaine. Bien qu'elle ne soit guère un vice, cette entité supérieure s'amuse à observer les mouvements engendrés par ces derniers dans l'hôtel Dusk. Sauf qu'aucun méfait ne se manifestait actuellement! Tous au chômage ces vices! Même les autres clients menaient des activités sans grand intérêt aujourd'hui. Deux jeunes hommes mangeaient une glace avec un ... Mais attendez? Vous n'avez pas une impression de déjà-vu? Retraçons les faits pour comprendre le pourquoi du comment d'une telle répétition. Car s'il y a bien quelque chose à expliquer, c'est éclairer la situation actuelle. Précédemment, nous vous avons fait part de la vision de notre cher Ryann, désormais, voilà les faits exacts qui se sont produits, bien malgré lui.

Ryann, Bouddha et dieu auto-désigné, fomente un plan machiavélique dans le seul but d'asservir un lépreux de peintre. Euh... Pardon, un artiste tristement fiévreux, nous voulions dire. Le but de tout son plan étant de saouler sa proie pour mieux l'attaquer (et la dominer). Après tout, selon la logique du garçon, tout artiste doit tomber un jour ou l'autre dans l'alcool, c'est bien connu! Erm... Pour tisser son piège, l'adolescent avait donc rédigé une magnifique invitation ressemblant davantage à une demande de rançon, mais passons.

Cependant, car il y a toujours quelque chose qui tourne de travers dans cet hôtel, sa stratégie s'est révélée être un échec cuisant. Mais ça, le jeune homme ne le sait pas encore... Fier de ses talents de filature, le jeune Stalker a eu la maladresse de se tromper tout simplement de porte. Voilà, bravo. Vous pouvez en rire. Résultat: le voilà désormais en « bonne compagnie » puisque le destinataire de son doux message n'est autre que Princesse Noémie. A peine eut-il le temps de se retourner et de sortir un ravageur « Ah je vous attendais. J'aimerai discuter affaire avec vous si ça ne vous dérange pas. Un verre? », c'est sa mine qui fut directement ravagée en voyant la demoiselle arriver.


*Hé? Mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici? Noémie, dans une buanderie? Mais c'est l'Apocalypse! Et on a oublié de me prévenir?! Ça mérite un bon coup de fouet à « Çà », tiens. Enfin, laissons-le de côté pour l'instant et résolvons ce mystère improbable mais pourtant réel: Depuis quand cette prétendue princesse vient faire son linge? Elle nous fait un remake de Cendrillon?*

N'ayant pas le temps de réfléchir davantage, la demoiselle s'avança vers le jeune homme qui, par réflexe purement misogyne, tenta de reculer en vain, son pied se heurtant au lave-linge situé juste derrière lui. Toujours sous le choc de cette soudaine apparition, il n'eut pas le temps de ranger son verre, ni de corriger sa mine déconfite quand la demoiselle vint renifler le breuvage. En bons (futurs) maîtres du monde, il y a dix règles à ne pas enfreindre et la cinquième est de ne surtout pas se laisser aller dans l'alcoolisme. Voyez le schéma, Ryann a fauté et cela nécessite une explication à ce malentendu. Car malentendu il y avait évidemment, mais cela allait être difficile à faire gober à la princesse de ces lieux – de l'hôtel, pas de la buanderie voyons!

Offensée, la demoiselle usa de toutes les mimiques faciales de son répertoire pour suggérer l'affront qu'on lui a fait.


*Bon sang... Je le savais que c'était une mauvaise idée de faire ça. Je savais que j'aurai juste du faire irruption dans la chambre de ce peintre! C'est entièrement de ta faute, Sacha!*

Non, Ryann, tu n'y es pas. Tu serais rentré dans la chambre de Noémie si tu avais suivi ce plan... Et là, tu te serais bien embourbé... Et puis pourquoi tu mets en faute ta sœur, sale gosse?! Enfin heureusement pour notre gaillard, Miss Noémie est clémente. Cette dernière salua respectueusement son vis-à-vis – ce qu'il n'aurait sans doute pas fait si les rôles étaient inversés... Mais passons. Pour bien mettre les points sur les « i », Noémie acheva le garçon en froissant un bout de papier assez reconnaissable et...

*Que? Que fait-elle avec mon message?! Elle est devenue une voleuse maintenant? Non, pire! Elle m'épie, suit mes moindres faits et gestes et ensuite vole mes affaires?! Pourquoi elle fait ça? Elle n'a pas confiance en moins? Enfin, oui, elle ne devrait pas mais quand même. Non, j'ai compris, c'est une autre groupie comme Blue qui veut absolument... Hum... Qu'est ce qu'elles veulent déjà? Ah oui, ma beauté et mon charisme inoubliable, c'est évident. Ahahah. Pauvres petites sottes...*

Ça y est, son délire paranoïaque et mégalomane recommence. Écoute au moins la suite, jeune homme. Terminant son geste, la jeune fille souligna bien sa déception face à une scène pareille. Comme toute bonne princesse qui se doit, elle garda sa main tendue nonchalamment, attendant un geste d'excuse de la part de l'adolescent.

*Hum, non c'est peut-être pas une groupie finalement. Mais c'est pas pour autant que je vais me rabaisser pour elle. Je suis Ryann après tout! Bwahahahah!*

Ce dernier contempla longuement sa main, puis redressa son regard vers la jeune femme, et se contenta de dire, un sourcil dressé:

- Une nouvelle manucure?

Un parfait goujat... Sans vraiment attendre de réponse, il se retourna, soupira et posa les verres sur le lave-linge. Enjoignant son geste, il continua de parler avec la jeune fille.

- Comment vous portez-vous, princesse? Je suis vraiment désolé que vous ayez été témoin de pareil quiproquo. Je ne sais pas pourquoi vous vous retrouvez ici, mais je mettais en place une stratégie de corruption...

Il fit à nouveau face à le demoiselle et termina sa phrase avec un sourire mesquin.

- ...Pour mieux conquérir le monde, évidemment!
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evangile de Sainte Noémie - La transformation de l'eau en whisky