Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Anita Ayala Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Anita A. Blake le Dim 20 Fév - 19:09, édité 4 fois


Anonymous





Anita Ayala
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Blake

Prédéfini ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 28 ans
ϡ Métier Avocate
ϡ Nationalité Américaine
ϡ Lieu de naissance Houston
ϡ Date de naissance25 janvier 1982


ϡ « Tous ce qui est or ne brille pas, Tous ceux qui errent ne sont perdus»
(c)Tolkien
La femme aux deux visages. Voilà comment beaucoup la surnomme. Pourquoi ? Allez donc lui demander et vous saurez… à moins que dans sa perpétuelle volonté de ne rien laisser paraitre et de ce méfier de tout, elle ne vous révèle uniquement celui réservé à ceux qu’elle nomme ses ennemis mais qui en langage courant ce révèlent être de simple inconnus…
Froide, calculatrice, manipulatrice, belliqueuse, cynique et désabusée, le rempart qu’elle dresse entre elle est le monde fait de cette jeune femme aux allures téméraires une redoutable rivale et un intercesseur du mal absolument hors pair préférant blesser par anticipation et ainsi éviter toute trahison. Toutefois, qui ne possède pas, même refoulé, une part d’humanité ? En effet, si notre belle amie par son tempérament de feu givré fait preuve d’autant de sympathie qu’un bloque de granite, elle cache en réalité une âme douce et attentionnée. Alors pourquoi ne pas en faire profiter la foule me direz vous ? Et bien je vais vous dire pourquoi… La vie lui apprit que le bien ne triomphé que rarement. En effet, autrefois pleine d’idéaux et de rêves de paix, la jeune femme a comprit à ses dépends que le monde, cruel et perfide, ne fait de cadeaux à personne et, pire encore, que tout a un prix ! Face à cette dure réalité, l’enfant joyeux qu’elle était se renferma sur lui-même. N’accordant dès lors sa confiance et son aide qu’à une population infime, que l’on pourrait presque comparait à un groupe de sectateur, elle a enfouit depuis longtemps, voir même oublié, son amour de la justice ainsi que la mélodie des rires de son cœur afin de le rendre calculateur et distant. Pleine d'interrogations et d'oppositions personnels, elle n’est donc pas du genre à donner sa confiance facilement. Néanmoins, si par je ne sais quel miracle il vous arrivez de la conquérir, alors sachez que vous aurez gagné ses faveurs pour le restant de vos jours. A moins bien sure que vous ne commettez l’irréparable… au quel cas un châtiment, que je ne préfère ici décrire, risque bien de s’abattre sur vous ! Néanmoins, quelque soit le lien que vous entretiendrez avec elle, vous pourrez facilement reconnaitre ses poches. En effet, à leur contact, la femme de neige semble fondre en laissant paraitre ses émotions. Mais ne nous affolons pas car ce n’est pas à un torrent d’amour et de joie que vous assisterez mais plutôt à quelques hochements de têtes et sourires en coin.
Néanmoins, maligne, intelligente, réfléchie, calme, sérieuse, perfectionniste, rusée, sure d’elle et méticuleuse, elle saura vous faire croire ce qu’elle souhaite ou même prétendre au titre d’ami. Mais ne vous y trompez pas car vous avez devant vous une manipulatrice et séductrice accompli ! De plus, extrêmement vigilante elle en devient parfois, à l’image du monde, sournoise et cruelle. Alors… faites dont attention à ses multiples filés… Parallèlement, elle connait ses qualités, qu'elle se plait à exhiber, comme ses défauts, tel qu’une certaine impuissance ou de nombreuses contradictions, qu’elle enterre au plus profond d’elle-même.
Par ailleurs, sa grande fierté devient souvent un défaut. Se refusant à s’abaisser ou reconnaître ses tords, elle a parfois un regard hautin. De plus, têtue, elle butte souvent sur ses convictions et ne laisse pas le choix aux autres. Mais son entêtement et sa force de caractère peuvent également se révéler bénéfiques. Et n’oubliez jamais qu’elle n’est pas de ceux à avoir froid aux yeux ou choisissant de se cacher lors de problèmes ! Car voyez-vous, elle a déjà donné… De plus, extrêmement stricte et d’une fermeté à tout égale, en ce qui concerne les autres, elle possède parfois un esprit des plus étriqué… Ainsi son caractère aura tôt fait d’en refroidir plus d’un, ce qui n’est pour lui déplaire ! En effet, connaissez-vous un meilleur moyen de conserver sa liberté que la solitude ? Sans personne, pas besoins de compromis ! Ainsi notre jeune avocate, a fait le choix de tourner le dos à tous liens potentiels de façon à briser ses chaines trop encombrantes pour son petit confort. Néanmoins, tout comme elle le sait, tout à un prix. Or celui de la solitude n’est autre qu’un vide profond l’envahissant peu à peu. Mais chut ! Car je vous le répète Anita aime montrer ses avantages mais fait taire quiconque désignant l’un de ses défauts et cela à tel point qu’elle a fait le choix ultime de faire taire ses propres envies de camaraderie.
Outre son fort caractère, cette jeune femme possède de grandes capacités de raisonnement et compréhension rapide accompagnées d’un sang-froid sans limite et d’un esprit critique à faire pleurer les meilleurs savants. Parallèlement, elle connaît une grande capacité d’adaptation aux diverses situations et apprend plus vite que la moyenne grâce à une persévérance et un acharnement à toutes épreuves. Néanmoins, son côté négatif prenant souvent le dessus, elle peut se montrer horriblement déprimante et cela malgré son jeune âge. Enfin, elle peut se dévoiler aussi patiente qu'impatiente : tout dépend de vous et de sa journée. Alors un petit conseil : ne l’énervait pas où il vous en contera…
Pour ce qui est de ces gouts, elle aime rester à contempler la nature et ses habitants. De plus, elle possède de forts penchants pour la musique, l’écriture et la photographie. Ainsi, tout ce qui est naturel lui paraît légitime et elle l’apprécie et, l’observation, l’écoute, la solitude et le recueillement sont des activités qu’elle auxquelles elle se livre régulièrement. Toutefois, elle aimant se battre dans tous les domaines, de manière à se prouver ses capacités, et ne reculant devant rien, elle pratique de nombreux sports de combats en plus de sa profession.
Les qualités qu’elle préfère sont la sincérité, la réussite, l’intelligence, la capacité de déduction rapide, la compréhension et la discrétion ainsi que la maturité, mais elle apprécie les enfants plus que les adultes qu'elle juge pour la plupart corrompus par la vie... Au contraire, elle hait la trahison, la lâcheté, les hypocrites, le sadisme, le mensonge qu’elle pratique toutefois régulièrement, l’alcoolisme, la faiblesse et les idéaux qui sont pour elle des voiles de la réalité. De plus, elle voit la mort comme une délivrance mais est totalement opposé aux suicides, qui sont pour elle la négation de la mémoire des innocents disparus. Pour finir, elle hait les sentiments trop voyants et les sourires sans intérêts qu’elle juge inappropriés et ne sait comment réagir face à la gentillesse, la bonté et la serviabilité : admirant secrètement ce genre d’individu elle ne peut toutefois les apprécier réellement et ressent jalousie et embarras face à ces choses qu’elle ne peut comprendre car ne sont à ses yeux que le préambule de futurs ennuis.
Vous l’aurez compris, notre jeune femme aussi énigmatique que distance et montrant clairement son mépris d’autrui, est un mur de marbre en apparence insurmontable. Toutefois, les rares capables de voler plus haut que notre muraille, ou de creuser bien profondément, auront l’agréable surprise de découvrir un être attentionnée et dotée de sentiments étant malheureusement incroyablement bien refoulés…
Notre femme aux deux visages est donc capable du pire comme du meilleur et cela pour votre plus grand malheur…
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

La plupart des histoires commencent mal et finissent bien. Pourquoi ? Simplement parce que personne ne s'intéresse aux histoires sans mésaventures mais, que tous espèrent secrètement que le personnage qu'ils suivent finisse dans les meilleures conditions. Car après tout, qui a envie de voir celui en qui il s'est identifié et dans lequel il a placé bon nombre de ses espoirs et rêves, être détruit !? Néanmoins, ce n'est pas ce genre d'histoire que je vais ici compter. En effet, ce récit, commençant dans les meilleures conditions, n'a aucun réel intérêt pour des spectateurs en soif d'aventures ! De plus, notre héroïne n'ayant malheureusement pas accès à un « happy end » faisant pleurer les adolescentes ou une fin héroïque emballant les jeunes garçons, elle ne semble rien posséder qui vaille la peine de s'y intéresser. Par ailleurs, aucunes aventures ou véritables tragédies ne toucha notre dulcinée. Alors, pourquoi écrire sur elle ? Tout simplement parce qu'il peut parfois être bon de remonter aux sources. Or, notre jeune femme, brillante avocate, se trouve être la parfaite représentation de l'un des plus grands maux, ou trait selon votre taux de cynisme, de l'humanité... l'Abandon...

Ce n’est donc pas par une nuit sombre que notre personnage vient au monde, mais lors d’un bel après-midi ensoleillé qui marqua le début de longues années paisibles.

Fille unique, elle vécut avec ses parents jusqu'à l'âge de 18 ans. Heureuse, elle eut la chance de posséder des parents aimant qui par leur bonne entente et leur situation stable ne connurent aucun des désagréments de la vie. La fillette se plut à courir durant les longes promenades familiales aux côtés de son fidèle labrador du nom de Tifou. Elle aima poser sa petite frimousse brune sur la grande table de la salle à manger afin de regarder son père construire ses maquettes de châteaux-forts pour ensuite s’exclamer très fièrement devant sa femme. Et plus encore, elle adora retenir ses rires dans ses petites mains roses lorsque sa mère répondait à son père d'un ton ironique qu'il était « merveilleusement fort, car il fallait bien être un surhomme pour réussir pareil exploit et que face à un tel être elle ne pouvait que s'agenouiller et lui laisser la charge de toutes les tâches ménagères demandant, elles aussi, des compétences hors du commun ». Par la suite, elle se plut grandement lors de son passage à l'école. Aimant apprendre, elle s'amusa à réciter ses leçons, consciencieusement apprises, à ses parents en espérant qu'une fois encore il la soulèverait très haut dans le ciel pour la féliciter. Enfin, elle se plut à apprendre la conception de multiples gâteaux au chocolat, faire les boutiques, aller au cinéma de manière à voir le nouveau Walt Disney puis admirer on ne sait quel bel acteur dans le tout dernier film hollywoodien, découvrir d’innombrables groupes de rock, ricaner sur le beau voisin qui semblait tellement chercher à la charmer et toutes sortes d’autres choses avec ses deux grandes amies Sisi et Elisabeth. Toutefois, ce qu'elle retient comme les meilleurs instants de son enfance furent, sans nul doute, de regarder des affaires judiciaires. Les contemplant d'abord installée sur les genoux de sa mère durant sa petite enfance, elle ne comprit pas dès le premier jour tout ce qui pouvait se dire mais, trouva immédiatement tout cela incroyablement classe. Ainsi, si beaucoup de petites filles s'amusent à jouer à la maitresse, notre petite Anita se plut à taper chaque meuble l'entourant du bout de son petit marteau de bois en déclarant très solennellement toute sorte de choses. C'est de cette manière qu'il fut régulièrement possible pour le voisinage d'entendre s'élever de l'appartement des Blake de petites phrases telles que « monsieur papa, pour ne pas avoir aidé madame maman, ici présente, à faire la cuisine, je vous condamne à trois jours de vaisselles forcées » ou encore « madame maman, pour avoir oublié d'acheter à Tifou un nouveau jouet, je vous condamne à la lourde peine de me faire deux gâteaux par jour » suivi de petits pas accompagnés de rires joyeux courant pour échapper aux embrassades parentales. Ainsi, notre charmante petite américaine avait choisi sa carrière. Elle serait juge ! Ou du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'au jour où elle découvrit que ces pauvres créatures passaient le plus clair de leur temps assit à écouter les autres parler. Non, elle ne pouvait passer sa vie les fesses écrasées sur une chaise ! Bien décidé à être au beau milieu de l'action, la vérité lui apparut simplement. Il lui suffisait de devenir avocate. Rayonnante, elle s'imagina alors bouger dans tous les sens pendant qu'une assemblait tout entière n'avait d'yeux que pour elle. Ce serait un peu comme durant ses cours de danse : elle ferait de gracieux mouvements exprimant d'incroyables récits pendant que la foule muette d'admiration retiendrait sa respiration de peur de briser l'enchantement. Troquant donc son petit marteau pour un beau manteau noir, elle s'entraîna des journées entières à défendre les causes de tous ceux ce présentant à elle. De ce fait, elle en vient à hurler les droits de la famille Oiseau habitant sur le bord de sa fenêtre ou expliquer en quoi ce bon vieux Tifou, fidèle allié durant ses répétitions, n'était pas coupable dans le meurtre du gigot.

Mais les années passèrent et ce qui devait arriver arriva... Anita atteint sa majorité, quitta le foyer familial, et parti à la découverte de la vie. Entrant dans une prestigieuse école de doit, elle réussit avec brio ses années et décrocha enfin le diplôme tant rêvé. Partant ensuite pour la ville, elle trouva un poste dans un petit cabinet privé. Là, elle attendit longtemps sa première apparition à la cours. En effet, ayant été élevé dans d'importants principes de justices, elle se refusa la défense de tout Homme coupable et cela même si elle ne pouvait s'empêcher de fantasmer sur son prochain triomphe. Néanmoins, le fameux jour arriva. Payé une misère, elle accepta de représenter son premier client qui se trouvait être un pauvre marchant innocent. Fière, elle avança la tête haute au sein du tribunal. Regardant tour à tour chacun des jurés, elle exposa faits et convictions, m'étant à nue tous ses beaux idéaux, elle fut sûre de gagner. En effet, comment aurait il put en être autrement ? Défenseur de la justice, elle représentait le bien ! Mais hélas, la justice est pourrie de l'intérieur et l'argent fait parfois la différence. Anita l'apprit à ses dépends et même si son client était innocent, elle perdit la cause et il fut envoyé en prison. Rien ne l'ayant préparé à cela, la jeune femme pleine de rêves de grandeur et de droiture, sombra peu à peu dans le désespoir. Perdant alors procès sur procès, elle vit ses clients pauvres et non coupables tout perdre. La désillusion trop grande, la jeune avocate succomba à la dépression. Songeant à l’exil, voir même au suicide, l’enfant joyeuse et pleine de bonté disparut au profil d’une femme froide et immorale. Toutefois, sa mère parvient à créer une faille dans le mur qu’Anita avait dressé entre elle et le monde. Ainsi, après des mois d’isolement, la jeune femme, bien que brisée, accepta de reprendre sa vie là où elle l'avait laissée. Malheureusement, changée à jamais, elle devint cynique, vile et mesquine. Disant adieu à la douce justice défendant de beaux idéaux et voulant à tout prix sauver la veuve et l'orphelin, elle embrassa une nouvelle vie sombre et sans véritable espoir. Car, en effet, elle défendrait ceux qui avaient les moyens de le faire et qui paieraient le prix fort. Peu importe leurs méfaits, si un meurtrier payait, elle le ferait sortir à l'air libre. Elle devint alors l'avocate des mauvais et plus jamais on ne revit le sourire innocent de la fillette au marteau...
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Ayala
ϡ Age : 20 ans
ϡ Niveau rp : normal
ϡ Disponibilité rp : normal
ϡ Comment es-tu arrivé? pub-rpg-design
ϡ Un avis? /
ϡ Code : Code vérifié par Nath'

Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oooouh l'avocate des ripoux est présente dans la place Anita Ayala Blake 545186
Bienvenue sur le forum Anita Anita Ayala Blake 25562
Je laisse le soin à Ruru te s'occuper de ta fiche, étant donné que j'ai tendance à être à la bourre partout en ce moment ^^'''' Et puis, vu que c'est elle qui t'a rameuté ici (suis pas sur Pub RPG Design xD) J'aurai juste une petite chose à te signaler : nous demandons une taille unique pour l'avatar de 200*320 pixels, pourrais-tu dès lors changer cela? Pour le reste, je valide ton code et laisse le soin à Ruru pour le reste ^^
Invité
Invité


Anonymous



oui oui j'ai précisé que pour l'avatar je m'en chargé : dès que le logiciel est d'accord pour s'ouvrir et me l'agrandir XD

EDIT : bon en attendant le retour de gimp je nous ai fais ca avec... paint (c'est pas terrible mais au moins c'est à la taille)
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Ne t'en fais donc pas, désolé, je n'avais pas vu que tu l'avais mentionné Anita Ayala Blake 619309 Ruru notre boulet national n'étant pas là, fallait bien que je le remplace *sors*
Invité
Invité


Anonymous



pas de problème ^^ (après tout c'est les règles)
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bienvenue Miss!

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien sur le forum! :pompo:
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Bienvenue ~ :3

(Tu ne serais pas sur SOS RPG ?)
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Anita débarque youhou Anita Ayala Blake 45520
Bienvenue sur le forum miss en espérant que tu t'y plaises Wink Pour répondre à ta question dans la description de ton sujet, le texte du prédéfini est là pour te donner des bases. Nous préférons que tu te l'appropries, donnant plus d'informations afin qu'Anita devienne avant tout ton personnage, qu'elle reçoive ta petite part, ta contribution qui fera d'elle ton "tien" on va dire Wink Cela te permettra de mieux la cerner d'une part et aussi d'avoir le sentiment qu'elle est à toi d'autre part. N'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour t'aider Anita Ayala Blake 911112
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bienvenue à toi Anita
(ça me fait penser au 101 dalmatiens o____o)

Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Bienvenue !!

Une autre qui va succomber à mon charme irrésistible ? Anita Ayala Blake 911112
J'ai vu ta citation............................ du Tolkien forcément. Obligé... du TOLKIEN QUOI !
*Ely est en mode hystérique*
Invité
Invité


Anonymous



merci pour l'accueil ^^

vu qu'il faut que je complète la fiche mais qu'aujourd'hui j'ai cours (bouhhh) je le ferais demain.
Eileen : tu reconnais tolkien ? c'est une phrase du seigneur des anneaux 1. C'est les deux premiers vers du poème (que j'adore intégralement) décrivant mon chouchou Smile
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Pas de soucis Anita. Prends ton temps, on ne presse pas Wink
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Bien sûr que je reconnais Tolkien ! Bien sûr que je sais d'où vient la phrase. J'ai lu ce livre tellement de fois que je ne saurais pas te l'énumérer...

All that is gold does not glitter<3<3<3<3<3<3<3<3

A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

(j'ai appris ce poème par cœur lorsque j'étais plus petite *,*)
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Tiens, encore une fan de Tolkien \o/
Bienvenue Anita (et j'ai aussi la référence 101 Dalmatiens, c'est grave? ._.)

Au fait, tu serais pas sur The Graphisme par hasard? (si c'est bien le Lunard auquel je pense qui a fait ton kit ^^)
Invité
Invité


Anonymous



eileen : ah je suis pas la seule alors Smile

Alexis : oui c'est bien de the graphisma. mais ca remonte à longtemps (plusieurs années, ce qui ne m'empêche pas de toujours autant aimer ce kit)

pourquoi tout le monde pense au 101 dalmatiens ? moi j'y avais même pas pensé... ^^"
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Moi je pensais à Tolkien

Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche^^
Invité
Invité


Anonymous



voilà j'ai fais le caractère Smile

je dois aussi faire l'histoire ou pas ? Je dois avouez que celle-ci me convient assez bien...
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou miss,
j'ai bien vu ton caractère et j'aime déjà bien. Pour l'histoire, bah, j'aimerai bien que tu t'appropries un peu cette dernière. Disons qu'on a rien contre les copier collé mais on préfère que cela vienne de toi, tu vois? Et puis, disons que ce que j'ai écrit, je le connais, je préfère voir comment tu la vois toi, et les petites anecdotes que tu pourrais y rajouter Razz
Invité
Invité


Anonymous



ok pour l'histoire mais je sais pas trop quoi mettre : j'ai jamais fais d'histoire ce déroulant dans un monde réel ^^"
je vais donc y réfléchir

EDIT : et voilà j'ai fini Smile
j'attends donc tes remarques ^^
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou miss,
petit message pour te dire que Ruru ne sera pas s'occuper de ta fiche avant dimanche soir. Elle n'est pas là donc Wink Ne t'inquiète pas si elle ne donne pas signe de vie, c'est normal ^.^
Invité
Invité


Anonymous



ok ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Me voilà donc pour la correction de ta fiche,
tout d'abord, désolée de t'avoir fait attendre, je n'étais pas dispo dernièrement :/ Donc, commençons par un "waaaaaouh". J'adore, tout simplement. :face6: Tu t'es réellement bien appropriée ce personnage à mon avis et j'en suis vraiment contente. Je sens qu'Anita va être une petite femme des plus agréables à côtoyer (ou pas, ça dépend xD). J'apprécie en particulier ce que tu en as fait au niveau de l'histoire, j'avais limite un petit film se déroulant sous mes yeux, visualisant parfaitement la gamine ennuyer son père avec ses "tu feras la vaisselle". Un adorable petit bout en somme. Avant de te valider, je te demanderai quand même une petite chose : pourrais-tu relire un peu ta fiche? Y a quelques fautes qui se sont glissées par ci par là, ce n'est pas un drame en soi, mais je demande toujours aux membres de lire quand il y en a des "flagrantes" donc tu n'échapperas pas à la corvée xD Tu te trompes notamment dans les "se" et "ce". Je ne te demande pas non plus une correction parfaite hein, juste de passer ton texte sous bonpatron ou word pour corriger certaines erreurs (tu confonds par exemple les "se" et "ce", dans certaines phrases, tu as oublié des mots). Donc, voilà. Quand tu as relu et corrigé, ce que tu pouvais, je te valide Wink
Invité
Invité


Anonymous



merci ^^

par contre pour les fautes je suis nulle en orthographe. J'ai donc essayé de corriger l'histoire (et j'ai trouvé pleins de fautes et d'erreurs d'inattentions) mais il y a de grandes chances que tu en trouve encore. Le problème c'est que ni moi ni bonpatron ne les trouvons...
donc dis moi s'il y en a encore trop et je ferais une nouvelle relecture.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou Anita,
il est vrai que des petites fautes subsistent mais je vois que tu as fait un réel effort pour en corriger un maximum. Donc, je ne vais pas t'embêter avec cela et je t'ajoute aux groupe des bienheureux (veinarde!). Tu recevras bientôt par mp le numéro de ta chambre. Je t'invite à rédiger ton carnet de relations (pour permettre aux anciens de te demander des liens) et ton carnet de rps (afin de permettre aux autres membres de te proposer un rp). Amuse-toi bien parmi nous jeune avocate Wink
Invité
Invité


Anonymous



super merci !!
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anita Ayala Blake