Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Dure rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Coucou tout le monde !

Premièrement je m'excuse de ne pas être venu souvent ces derniers temps, mais ces temps-ci y'a eu beaucoup de choses et c'était compliqué à gérer. Et là, je viens de faire mes inscriptions à la fac et j'ai un emploi du temps horriblissime, à en mourir. Je vous préviens donc que je pourrais certainement moins passer que durant les vacances, sachant également que ce soir et demain je ne pourrais venir sur l'ordinateur. J'essaierais de rattrapper mon retard, en espérant que je ne vous ferais pas attendre trop longtemps.

J'espère que pour vous, tout va bien ! =)

Bisouuuuuus ~~

Jamesie.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Jamesouuuu!

T'inquiète pas, pense à tes études avant tout! Faut pas t'excuser pour ça voyons! Very Happy

Bon courage pour tes cours!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Mon Jamesiiiiiiiiiiiiie chériiiii Dure rentrée 193761
T'inquiète, on est prévenu, c'est l'essentiel. Pense d'abord à tes cours (et surtout à survivre à toute cette charge o.o).
Invité
Invité


Anonymous



Pouaaaaaah, je suis en train de me noyer ! J'aime pas mais je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau ! >< Entre les cours, le sport, le solfège, le violoncelle qui va arriver bientôt, et les diverses aides que j'offre gracieusement à des amis, j'en peux plus. Je suis vraiment désolé de vous délaisser ainsi, je vais essayer de rattraper mon retard aujourd'hui sans fautes.

Je vous n'aiiiiiime <3<3 Dure rentrée 325960

J'espère que tout va bien pour vous, une fois que j'aurais tout rattraper j'essaierais de passer, ne serait-ce qu'un peu chaque jour juste pour vous dire que je suis toujours là et que je prends note de vos avancées ! =)

Bisous ! :calin:
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou frangin,
ne t'en fais pas si tu n'arrives pas à rp, on ne t'en veux pas dis, les études avant tout Wink Courage en tout cas pour toutes tes activités. Je sens que tu vas en avoir bien besoin ^^ Tu as une vie bien chargée en tout cas. Tant que tu nous tiens au courant, on ne te dira rien. Bizou bizou frérot et moi n'aussi ze t'aimeuh :face6:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bon sang! Quel emploi du temps! Pas étonnant que tu aies du mal à jongler avec tout, mais ne t'inquiète pas pour le forum, pense d'abord à toi! ^^ Comme le dit si bien Nath, les études et ta vie IRL passent avant tout ^^

On t'adore et ne te mets pas trop de pression, Jamesou! :calin:
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou James,
Pourrait-on savoir si ton absence est toujours d'actualité?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dure rentrée