Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Anita Ayala Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



...qui osera se lier à l'avocat du diable...



L’Irritant

▪▪ Mini descriptif

Photo de Hawaii
(c) Crédits

Machin Bidulle

Ce petit individu, par son enthousiasme et sa désinvolture, a le don d'énerver, horripiler et excéder notre pauvre avocate…


La Fascinant

▪▪ Mini descriptif

Photo de Hawaii
(c) Crédits

Machin Bidulle

Une personne parfaite ? Non... personne n'est parfait et Anita le sait. Voilà pourquoi, dans son désir de tout savoir et de tout contrôler, elle cherche par tous les moyens à percer notre jeune ami qui possède ce petit quelque chose de si attirant...


L’ami


▪▪ Mini descriptif

Photo de Hawaii
(c) Crédits

Machin Bidulle

On a tous besoins d'amis non ? Anita ne dérogeant pas à la règle, je vous présente la seule personne semblant être de taille à faire taire notre querelleuse !


Autre ?

▪▪ Mini descriptif

Photo de Hawaii
(c) Crédits

Machin Bidulle

Vous avez d'autres idées de liens ? N’hésitez pas ^^

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Allô,
alors puisque nous avions un lien prédéfini par avance, je voulais savoir si cela te va comme base (et nous faisons évoluer cela suivant notre rp) ou si tu voudrais quelque chose de plus précis dès maintenant. Ainsi, je t'ajoute à ma liste (dès que j'ai une icône de faite xD).
Invité
Invité


Anonymous



hum on peut crée le lien au cours du rp. AU départ Ruthel m'énerve car il est bien calme et moi bien énervé et puis à force je fini par bien l'aimé. Ca te va ?

au niveau de l'image ca va ca ? (c'est celle de pub-rpg)
https://2img.net/u/2915/62/48/82/avatars/6662-74.jpg
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Han, c'est gentil <3
Vii c'est super, j'ajoute donc cela rapidement. En gros, je te connais par ta "réputation" et on fait évoluer ça suivant le rp Wink Alright.
Invité
Invité


Anonymous



ca me va ^^
par contre je répondrais au rp que ce soir ou demain parce que là je suis en cours...
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anita Ayala Blake