Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Peace and joy! ~ Kurt Sigmund Wolmünster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Kurt S. Wolmünster le Mar 15 Mar - 23:50, édité 3 fois


Anonymous



Me, me and maybe you.

Petite description:
Citation :
Kurt - en tout premier lieu - c'est un jeune homme de 20 ans, successeur à sa mère en tant que patron d'une multinationale. Kurt, c'est un jeune Autrichien imbu de lui-même, se prenant pour un dieu n'ayant personne comme égal - exception fait de Bruce Lee -. Kurt, c'est le type calme, qui ne s'énerve presque jamais et qui promulgue la paix et la joie sur Terre, bref le baba-cool, le hippie. Kurt, c'est un homme légèrement fou et très certainement stupide, qui croit en l'existence des extraterrestre et que les bébés sont apportés par la cigogne. Kurt, c'est aussi un dragueur qui foire toujours dans ses tentatives. Kurt... Eh bien c'est Kurt.


Wanted:
Citation :
-Rien en particulier, excepté peut-être des liens fous et déjantés X)

Liens à ajouter:
Ruthel
Matthew


¤¤ We're friends! Right? ¤¤

▪▪ These guys, who are my friends ~
Photo de Hawaii
(c) Crédits

Machin Bidulle

Le descriptif du lien



Do I know you?

▪▪ These guys I don't know very well
Photo de Hawaii
(c) Crédits

Machin Bidulle

Le descriptif du lien



I do hate you!

▪▪ These guys I want to kill

(c) Crédits

Ruthel White

Ruthel, Ruthel... Pourquoi es-tu Ruthel? Après tout, pourquoi n'est tu pas moi? Tu me déteste à cause de mon insouciance? Que c'est futile! Dommage, tu aurais pu faire partie de mes fidèles mais comme tu voudras! Nous sommes ennemis à présent!




(c) Crédits

Ryann Stalker

Un être parfait? Toi?! Laisse moi rire! Le seul être humain pouvant n'être parfait, n'est autre que moi! Je suis charismatique, riche qui plus est! Je suis un dieu! Mais dans ma grande bonté, je vais te laisser croire ce que tu veux jusqu'à ce que tu te rendes compte à quel point tu as tord! Et à ce moment là, tu viendras implorer mon pardon! Bwahahaha!





We do have a weird relationship.

▪▪ These guys I don't know what to think about.
Photo de Hawaii
(c) Crédits

Machin Bidulle

Le descriptif du lien

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Cher Monsieur Kurt,

Si vous recevez ce message, c'est que je suis candidat pour devenir un de vos liens.

Avez-vous des propositions ou idées? Et de l'argent à me prêter?

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations.

Signé: Ryann Stalker, Bouddha en devenir *sors*


Erm.. plus concrètement, un p'tit lien ça te dit? Very Happy
Invité
Invité


Anonymous



Ah! Que de bonheur! Quelqu'un souhaitant un lien avec moi! *Extase*

J'accepte avec plaisir cette proposition!

Alors comme idée de lien... Etant donné le caractère arrogant que nos personnages ont en commun, je les aurais bien imaginé se battre pour savoir qui est la personne la plus parfaite entre eux deux. Une sorte de relation ambiguë Rival-Ennemi.

Ou alors les deux jeunes hommes pourraient s'entraider pour accomplir leur plan de conquête du monde (et étant donné le caractèr légèrement... Stupide de Kurt, je l'imaginerais bien en tant que larbin de Ryann).

M'enfin après ce ne sont que quelques idées qui me sont venues à l'esprit. A toi de voir si elles te plaisent.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bwahahahah! Je suis partante pour la première proposition (Ryann n'a pas assez d'ennemis). En plus, ça peut être intéressant de voir les arguments qu'ils vont mettre en avant pour marquer leur "supériorité".

Voilà, je t'ajoute dans mes liens tout à l'heure! Very Happy
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Un lien m'sieur? Il y a de fortes chances pour que ce soit ennemi vu que ton caractère me fait penser à celui de Ryann... Maintenant, vu votre lien à tous les deux, on peut développer ça autrement, à toi de voir Wink
Invité
Invité


Anonymous



Ryann: Okay! Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps devant moi.

Ruthel: Bien sûr! Alors... Etant donné le caractère de Kurt, je vois très mal comment Ruthel et lui pourraient s'entendre Razz

M'enfin vu le caractère très "baba-cool" de Kurt, je pense qu'il pourrait s'entendre sur un point avec Ruthel qui aime le calme *Toujours bon de voir la fiche de présentation et la fiche de liens des autres*

Après... Qui vivra verra!
Invité
Invité


Anonymous



Kurt S. Wolmünster a écrit:
Kurt, c'est aussi un dragueur qui foire toujours dans ses tentatives.
Apparemment, tu as besoin de quelqu'un qui t'apprenne la vie, la vraie. Dans ma grande magnanimité, je me propose pour être cette personne. Mais tu devras m'appeler Maître Jedi et cela te coûtera trois cookies. (En échange, je t'appellerai petit scarabée) Non, ne me remercie pas. Je suis trop bon.

Et voilà, avec deux semi-dieux sur le forum, je commence à m'y croire aussi Laughing

Plus simplement, je verrais bien Matthew en prof de drague. Si tant est que Kurt supporte qu'on lui donne des leçons... mais j'en doute. Bah de toute façon, Matth' ne lui demandera probablement pas son avis. Il croira faire une bonne action et sauver son avenir, et même celui de l'humanité, s'attendant même à ce qu'il le remercie... quelque chose comme ça xD
Invité
Invité


Anonymous



Maître? Et pourquoi devrais-je m'abaisser à ce point?! Après tout je suis un dieu! Même si je n'ai pas de chance avec les femmes! /BUS/

C'est une idée intéressante, et il est vrai que Kurt ne supportera pas cela. (Après tout il faut bien qu'il préserve son statut de dieu.) Mais étant donné que côté drague il est plutôt lamentable faible, il se laisserait - plus ou moins - instruire par Matthew.

Bref un bon petit lien ambiguë qui me laisse croire que tout cela va être très amusant *o*
Invité
Invité


Anonymous



Oh oui ! *__* Matth' a déjà Nathaniel comme élève, il va pouvoir ouvrir un cours avec salle de classe et tout (la buanderie, elle est libre ?) *baf*
Non mais disons qu'il l'aura surpris en train de se faire lamentablement rembarrer, et ne pouvant supporter ce spectacle désolant il lui a proposé de l'instruire. J'imagine que Kurt aurait refusé mais que Matt' l'aurait poursuivi à coup de "reviens, petit scarabée !" et de "tu ne seras pas dieu de l'univers tant que tu ne seras pas dieu de la drague !" et aussi de "come to the dark side, we have cookies" Laughing
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Kurt S. Wolmünster a écrit:
Ruthel: Bien sûr! Alors... Etant donné le caractère de Kurt, je vois très mal comment Ruthel et lui pourraient s'entendre Razz

M'enfin vu le caractère très "baba-cool" de Kurt, je pense qu'il pourrait s'entendre sur un point avec Ruthel qui aime le calme *Toujours bon de voir la fiche de présentation et la fiche de liens des autres*

Après... Qui vivra verra!

Ca me va parfaitement. Ton côté baba-cool pourrait me plaire par "le calme" qu'il impose mais m'insupporterait parce que je te trouve pas assez "sérieux" surtout vu les responsabilités que tu dois avoir donc en gros, ennemies à développer. Ralalala, j'ai que ça ma parole xD
Invité
Invité


Anonymous



Matth': Owiiiiii c'est parfait! *Imagine Kurt se prendre une volée magistrale après sa tentative de drague foireuse*

J'accepte avec joie l'idée. *Pouffe de rire en imaginant Kurt en uniforme scolaire de l'école de la drague.*

Ruthel: Ah mais je n'ai point de chance! A peine arrivé sur ce forum, que pleins de jaloux me classe comme un ennemi /BUS/.

Donc pour la rencontre en ces deux zigotos... Je dois avouer que je suis légèrement en panne d'imagination mais je verrais bien Ruthel qui aurait fait remarquer son manque de sérieux à Kurt après l'avoir vu plusieurs fois jouer avec les souris de la pièce du séjour (Car oui, Kurt est un grand ami des p'tites bêbêtes.) au lieu de se rendre un tant soi peu utile.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oooh viii ce serait pas mal du tout ça comme contexte. J'aime bien l'idée <3
Invité
Invité


Anonymous



Bien! Alors c'est officiellement conclut! *Tend un papier et un stylo à Ruthel* Alors veuiller signer ici, là et ici.

Note à moi même: Capturer l'une des souris de l'hôtel.
Invité
Invité


Anonymous



Mais il est TRÈS BIEN l'uniforme de l'école ! C'est classe et tout, qu'est-ce que tu crois ? (Forcément, pour draguer... XD)
On pourra jouer tout ça en RP, si tu veux Peace and joy! ~ Kurt Sigmund Wolmünster 735435

La chance Ruru, tu n'échappes pas à la fameuse petite note en pattes de mouche en dessous du contrat What a Face *baf*
Je suis en train de me dire, avec deux dieux sur le forum, ça va créer deux clans : les pro-Ryann et les pro-Kurt (et Ruru au milieu...) XDD

Bref, je t'ajoute le plus vite possible /o/
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Oui je ne dois plus intervenir ici mais:

Bwahahah! Et je gagnerai forcément! *s'enfuit dans une nuée de chauve-souris et de poussins*

J'ai hâte de voir vos cours! Ca promet d'être... Hum... assez désopilant.

Invité
Invité


Anonymous



Un lien?
Puisque tu es le patron du multi-national, tu es une personne connu par Jay. Après voir, si elle est déjà au courant que tu tu as succédé à ta mère ou pas.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peace and joy! ~ Kurt Sigmund Wolmünster