Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Légère baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Bonsoir Smile

J'annonce une petite baisse de présence pour la semaine qui vient, pour une raison pas très drôle (un décès dans la famille). Je pense tout de même passer régulièrement parce que ça m'aide à penser à autre chose (surtout le HJ), mais je préfère laisser le RP de côté ces prochains jours car ça prend plus de temps (et que je suis pas forcément hyper inspirée), donc je préviens au cas où. Enfin je tenterai quand même l'intrigue avant la fin de la semaine, d'ici là ça devrait aller un peu mieux je pense, en plus ça me changera les idées Wink

Voilà voilà, merci de votre compréhension et bonne soirée I love you
Légère baisse d'activité 193761
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oh mon Matthou d'amouuur. Décidément, 2011 commence mal aussi pour toi... :calin: Je te souhaite plein de courage pour affronter cette dure épreuve. Je suis là si tu as besoin de parler, de te changer les idées. Ne t'en fais pas pour le rp, prends le temps qu'il te faut pour te remettre de cette nouvelle, le rp n'est pas du tout une priorité. On pense bien fort à toi et te souhaitons beaucoup de courage. Nous essayerons de te changer les idées dans le HJ le plus souvent possible. Courage, courage mon rondoudou et prends soin de toi Légère baisse d'activité 193761
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Dans mes bras Matthou! Courage dans cette épreuve difficile... On va faire de notre mieux pour te remonter un peu le moral! Légère baisse d'activité 193761
Invité
Invité


Anonymous



Merci à vous deux, c'est gentil Légère baisse d'activité 193761 Je vais squatter le hors-jeu vous en faites pas Very Happy

Oui 2011 commence bien on dirait... --'
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oh, Matthew... Toutes mes condoléances mon pauvre chou. Courage, nous sommes de tout cœur avec toi Légère baisse d'activité 193761
Invité
Invité


Anonymous



Merci Nath' :calin:
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou mon rondoudou, qu'en est-il de ton absence? Peut-on locker?
Invité
Invité


Anonymous



Coucou ! Smile
Désolée pour ce manque de présence, j'avais des problèmes de connexion (et j'ai enchaîné avec les vacances lol). Si ça ne vous embête pas, j'aimerais garder ce topic ouvert parce que je suis un peu overbookée en ce moment, j'ai des tas de travaux à rendre et comme je suis une flemmarde je m'y prends au dernier moment, n'est-ce pas... du coup je risque d'être quelque peu inactive d'ici le mois de juin. Je m'excuse, je sais que je n'ai pas été très productive en RP ces derniers-temps, mais j'espère me rattraper par la suite ^^'
Légère baisse d'activité 193761
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



T'inquiète pas, Matthounet! C'est pareil pour tout le monde je suppose! Il y a pour l'instant une légère baisse d'activités mais les examens se rapprochant à grand pas, on ne blâme personne, bien au contraire Wink .

Merci d'avoir prévenu en tout cas Very Happy .

J'espère que tes vacances se sont bien déroulées et surtout bonne m**** pour tes travaux Légère baisse d'activité 193761
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bijour maître Yoda. T'inquiète, pas de problème. C'est vrai que les exams et le blocus approchent à grands pas donc concentre-toi dessus Wink Tant que tu nous préviens, y a pas de soucis. Tu te rattraperas plus tard sur les rps et tu feras souffrir Ruru. Courage en tout cas Wink
Invité
Invité


Anonymous



Merci de votre compréhension :3

Mes vacances se sont bien passées, merci. Bon j'ai passé mon temps libre à bosser... mais c'était cool xD

Je squatterai quand même le flood de temps à autre, évidemment. Very Happy On ne se débarrasse pas si facilement de moi.
Invité
Invité


Anonymous



Bonjouuuur ! J'espère que tout le monde va bien Smile
Je vais me faire tuer mais. Je pars en vacances demain.
PAS TAPER ><

En fait, j'ai finis mes examens, tout s'est bien passé, et là paf ! je suis tombée malade. Le stress, je sais pas. J'ai traîné la grippe pendant une semaine, et là ça va mieux (encore heureux je ne voudrais pas être out pour les vacances --'). Mais du coup j'ai un peu laissé de côté les forums ces derniers jours, et je m'en veux, parce que je suis quasi-sûre que je n'aurais pas le temps de répondre à mes RPs avant demain. ;_____; Ruthel, Ryann, Nathaniel, je vous demande pardon, sincèrement. Surtout que ça va traîner pas mal puisque je ne reviens que le 24 au soir. PARDON PARDON PARDON. *se sent boulet*

En fait, vous avez le droit de me taper ;_;

Pour la peine, je vous ramènerai des photos :3 je pars en Californie
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Matthew, reviens, on t'aimeuh. TTwTT
Enfin, bonne Californie à toi ♥
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oooooh Matthi chou n'a été malade u_u
T'inquiète pour les rps, ne te prends pas la tête avec ça dis xD Profite bien de la Californie surtout, reviens avec des photos (si j'en ai pas je boude na ><) et puis on te garde ta place bien au chaud t'inquiète Wink
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Nyaaaaaah la Californie! P'tite veinarde va! (Enfin bon être tombée malade, c'est pas vraiment de la chance...)

T'inquiète pas pour les rps voyons, de toute façon, mon fouet est trop usé.

Profite bien de tes vacances, fais toi pleiiiiiiiiin de beaux souvenirs et amuse-toi bien Very Happy

Et oui, ramène des photos *_* !
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Amuse-toi bien en Californie maître Yoda et reviens nous vite Légère baisse d'activité 533418
Invité
Invité


Anonymous



Gniih merci à vous trois, vous m'avez manqué, j'vous aime Légère baisse d'activité 193761

*trompettes* Matthew est officiellement de retour et pour une période non déterminée (indéfinie j'espère xD) il va vous pourrir la vie avec ses cookies Légère baisse d'activité 643120 *commence à en distribuer à tout le monde* parce que tout le monde sait que les cookies domineront le monde Cool *fanfare*

Le forum m'a manqué, j'espère que tout le monde va bien Légère baisse d'activité 325960 Les vacances c'était cool (si on passe outre l'affreux décalage horaire, ennemi des vacanciers xD) mais le RP m'a trooop manquée, je suis gonflée à bloc moua ha ha ! :!niarkniark: J'hébergerai quelques photos du voyage dans la soirée Wink mais pour l'instant je me lance dans le RP je vous ai fait attendre assez longtemps namého. /o/
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Viiiii des photoooooooos *o* Comme déjà dit par mp, bon retour parmi nous frangin d'amour n'à moi quejevaisdevoirhairdanslesrps. Tu nous as aussi énoooooooormément manqué. Contente de te revoir parmi nous, d'attaque pour les rps *o* Après mon mémoire, on va se faire des rps t'vas voir mwhahahahahaha tu vas me détester *baf*
Invité
Invité


Anonymous



Toi aussi tu vas me détester oh j'ai hâte, je vais pouvoir jouer une autre facette de Matthew. Une facette euh. Insoupçonnée ? xD Bon courage pour ton mémoire, en tout cas ! Légère baisse d'activité 325960

J'essayerai de mettre de jolies photos mais je ne suis pas très douée pour la photo hein *sifflote* (j'éditerai mon message, je pense). Ensuite vous pourrez ranger ce sujet à la corbeille, car je compte bien ne pas le réutiliser avant longtemps mwahaha Légère baisse d'activité 545186
(j'avais oublié à quel point ce smiley était drôle XDDD)
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Matthiiiiiiii *cris hystériques* Toi aussi tu nous as manqué (et tes cookies)!

Oh oui, je veux des photos des States, ça a du être un voyage inoubliable!

J'ai hâte de voir en tout cas ta face cachée pour l'intrigue. Ça va être... surprenant?
Invité
Invité


Anonymous



Ryaaaann ! Légère baisse d'activité 325960 *envoie des cookies*
J'ai hâte aussi pour cette intrigue héhé ^^

La Force est avec moi, je fouille parmi les 1400 photos du voyage et je vous mets quelques unes /o/ À vrai dire on a vu un peu l'Utah, le Nevada (Las Vegas Cool) et l'Arizona en plus de la Californie, donc il y a un peu de tout.

(J'ai pris beaucoup beaucoup de photos à travers la vitre de la voiture PARDON, dont la première. Mais bizarrement je les trouve souvent plus jolies que les autres xD à part les reflets moches, hein.)

Like a Star @ heaven CECI MES AMIS EST L'HOTEL DUSK *baf* bon c'était pas le Nevada, mais presque (on a même eu un orage le soir avec le sable qui volait partout, on a compris pourquoi les gens du coin utilisaient la voiture pour faire cent mètres. Si, si. Le sable dans la figure, c'est pas top.) Enfin bref, avouez que c'est typique quand même (si on fait abstraction du grand panneau "Days Inn"...) ! xD
Like a Star @ heaven LE PARC YOSEMITE, qui était très beau. De la forêt, des arbres immenses, des lacs, des cascades... on se serait cru dans un film (mon frère et moi avons fait un remake du Seigneur des Anneaux "emmenons l'anneau à la cascade du destin, mouaha ha" oui non je. Le RPG ne me manquait absolument pas. Ahem.) *sort loin*
Like a Star @ heaven ALCATRAZ o/ j’avais une photo avec une mouette mais je la retrouve plus. (oui bon c’est pas important. Mais je la trouvais cool, la mouette. On en a vu des tas. Aucun pigeon, que des mouettes. Des lions de mer, aussi *zbaf*)
Like a Star @ heaven OH OUIIII JE VOUS METS DES LIONS DE MER. Des lions de mer qui bronzent sur la côte californienne, c’est beau. C’était assez impressionnant, y’en avait vraiment partout. (J’ai vu des bébés hiiiih ils sont trop chous >w<)
Like a Star @ heaven Bon après ça y'a Hollywood, j'ai les étoiles de pleins de monde mais je sais pas qui prendre (donnez moi un nom lol), alors comme je sais qu'il y a des fans d'Harry Potter par ici (coupaiiiins) je mets... CECI 8D (la photo est horriblement mal prise, pardon. Mais il y avait tellement de monde, ils marchaient tous dessus, je savais plus où me mettre pour faire la photo xDD)
Like a Star @ heaven LOS ANGELES, encore le Hollywood Boulevard, mais durant la journée (vers 9h30 en fait, d'où le fait qu'il n'y ait personne sur les trottoirs. Mais le soir c'est horrible, ça grouille de partout u__u). J'ai des photos de nuit aussi mais pas sur cette appareil. Bah, au pire j'en rajouterai *sbaf*
Like a Star @ heaven LA MEEER *__* du côté de San Diego ^^ même de loin, on voyait de belles vagues ! Par contre j'arrive pas à l'héberger dans le bon sens, désolée.
Like a Star @ heaven LE GRAND CANYON, pour finir o/

Voilà ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bon saaaaaaang la veiiiiiiiine Légère baisse d'activité 325960 Légère baisse d'activité 325960 Légère baisse d'activité 325960 Légère baisse d'activité 325960 Légère baisse d'activité 325960 C'est beauuuuu et vila, maintenant j'veux vivre là-bas red: En tout cas, thanks pour les photos c'est chouuuuu. J'vais diviser le sujet pour mettre les photos dans le flood (si tu veux bien entendu) ainsi on se partagera nos photos quand on veut xD
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Magnifiques photos! *bave*
Tu as vraiment du t'amuser durant ce voyage! Et que de lieux magnifiques (le parc yosemite et le grand canyon sont vraiment superbes).
Vu tes commentaires, tu as l'air d'avoir vraiment apprécié cette virée dans le "Far-West" et c'est tant mieux Very Happy !

T'inquiète Ruru, dès qu'on a achevé nos mémoires, on va se faire une virée new-yorkaise de folie (enfin, si le compte en banque suit XD ).
Invité
Invité


Anonymous



New-York **
Owi un topic de partage de photos ** Ça serait super cool !

Et oui, c'était vraiment super ! Je l'ai attendu en plus, deux ans et demi qu'on en parlait, alors j'ai eu peur d'être déçue mais c'était vraiment top ! Les gens sont plus ouverts qu'ici aussi (enfin, ici chez moi en tout cas xD), ils n'hésitent pas à t'aider ou simplement à engager la conversation, et quand ils se rendent compte que tu es un touriste, ils te posent des tas de questions xD Personnellement la ville que j'ai préférée, c'est San Francisco =) (si on excepte les 14°C lol) Enfin, le plus impressionnant pour moi, ça été de voir la vitesse à laquelle les paysages changeaient d'un état à l'autre. Parfois il suffit de faire quelques kilomètres pour passer du désert à la forêt (exemple avec le parc Yosemite, où il y avait de la neige xD J'ai marché dans la neige en plein juillet, j'en revenais pas j'ai faillis me perdre aussi mais c'est une autre histoire --') Bref, que des bons souvenirs. Je suis contente d'avoir pu partager ça avec vous :3
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Légère baisse d'activité