Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
La MàJ: Votre avis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un titre on ne peut plus clair! Voilà bien que vous pouvez poster votre avis dans le bureau des réclamations, j'ouvre un sujet également ici.

N'hésitez pas à vous lâcher, votre avis importe énormément pour nos deux fondas adorés :3 ! Que ce soit négatif ou positif, cela les aidera à faire quelque chose qui conviendra à vos goûts lors de la prochaine Màj (bon qui se fera dans un bout de temps quand même XD ).
Invité
Invité


Anonymous



Prems!

Alors alors... Par quoi commencer?

-Le graphique: très très beau et très... étoilé? x)
-Les prédefs': beaucoup plus de choix qu'auparavant et ce n'est pas pour déplaire étant donné que les personnages sont tous intéressants, et le fait de pouvoir créer son propre prédéfini n'ajoute que du plaisir. (Cela me donnerais l'envie de faire un prédéf *-* un esclave obéissant à mes ordres BWAHAHAHA!)
-Le reste: La liste des avatars et celle des chambres ajoute un petit plus d'organisation (pas taper!), comme ça on évite de se retrouver avec des membres possédant le même vava et l'on évite de s'embêter pour savoir qui est dans telle chambre. Et la section Cap ou pas Cap? me laisse penser que l'on va beaucoup plus s'amuser qu'auparavant! *O*

Bref que du bon pour le moment, je n'ai rien à dire mais je vous ferais savoir si l'envie m'en prend. (Par contre... Où se trouve le temple dédié à ma grandeur?! TRAÎTRES! /BUS/)
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou Kurt,
merci de ton avis. Pour le graphisme, vu que les choses vont se "noircir" quelque peu dans l'histoire, on a voulu opter pour un design clair, plus "enfantin" pour contraster. Je dirai que ça passe ou ça casse ce genre d'idées mais bon apparemment ça a l'air de plaire (tout du moins à Ryry et toi donc c'est déjà ça, xD). Pour les prédéfinis, disons que nous avons enfin! réussi à obtenir un choix conséquent. Certes, il y en aura d'autres par la suite (notamment pour "remplacer" ceux qui sont pris) mais il y a déjà du choix je pense cette fois ci. Pour ton prédéf', n'hésite pas Wink On aime bien les personnages "sortant de l'ordinaire" comme tu auras pu le constater alors un esclave, pourquoi pas? Ca pourrait être fun en fait. Surtout que les neuf ne risquent pas de laisser passer ça en toute impunité La MàJ: Votre avis? 20689

Alors, pour le reste, et bien, c'est vrai qu'au départ, ça ne nous avait pas semblé nécessaire. En fait, que ce soit moi ou Nath', on est plus habitué à des fow' HP où les listes sont, là-bas, somme toute indispensables. Du coup, ici, il n'y avait pas de sorts, pas de célébrités à répertorier et donc on avait pas vu la nécessité de créer des listes. Mais suite à l'idée d'Andrew, ça a germé dans notre cerveau et on a fini par adopter cette idée ici aussi. Finalement, ça rend les choses plus claires comme tu le dis si bien. Et puis, il faut évoluer donc on prend toujours en considération vos suggestions Wink Pour la section "cap, pas cap", nous sommes en train de rédiger tout ça sur word. Mais tu as raison de dire que cela risque d'être intéressant. C'est un "truc" qu'on avait lancé sur un fow' précédent et ça avait marché du tonnerre (vous êtes des sadiques alors forcément ça va cartonner ici La MàJ: Votre avis? 20689). Pour le temple... Ton anniversaire arrive prochainement, non? Je n'en dis pas plus mais... Tu pourrais bien avoir une surprise... La MàJ: Votre avis? 178427

Invité
Invité


Anonymous



et moi je peux avoir une fabrique à cookies pour mon anniversaire ?

J'ai faillis oublier de donner mon avis ! Alors, j'attends le header pour me prononcer totalement sur le graphisme, mais il me semble que le thème tourne autour de Noël (oui j'ai un esprit de déduction particulièrement développé... erm), et rien que ça, j'adore ! Et puis au moins on a pas droit à du vert/rouge sur tout le forum xD Je trouve le design un peu clair (les petites étoiles gênent un peu à la lecture des sujets), mais comme vous l'avez dit ça contraste avec l'intrigue et c'est quelque chose que j'aime bien (depuis le début, on a droit à des images toutes mimis alors que franchement, les 9 vices dans un hôtel, ça craint un peu xD et moi j'aime bien ce contraste). Et puis surtout je fais une overdose de forums sombres en ce moment XDD (Vous mettrez des bisounours un jour ? I love you *ZBAF*)

Pour le reste, j'approuve également, vive l'organisation mdr. La section Cap ou pas Cap m'intrigue pas mal et j'ai hâte de voir la nouvelle intrigue ^^
En résumé : bravo, vous avez fait du super boulot ! cheers

P.S. Je vous déteste, les nouveaux prédéfinis sont tellement cools que j'ai envie de tous les prendre. La MàJ: Votre avis? 264700 Et c'était déjà le cas avant mdr XD
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Merci pour vos avis. C'est vrai que le design est clair, on a reçu quelques avis là-dessus mais en fait, j'ai flashé sur les petites étoiles (merci de ne pas vous moquer, Ruru l'a déjà assez fait... pour vous tous réuni La MàJ: Votre avis? 264700) et du coup j'ai voulu les utiliser pour le design et bon... Voilà quoi Rolling Eyes Je voulais aussi changer des couleurs traditionnelles "nowel" puisque, suivant notre chronologie, nous sommes en décembre - janvier Wink Pour ce qui est de la lisibilité du texte, en effet, ce n'est pas top. D'ailleurs, tous les textes explications sont avec des background-color pour palier à ce problème. J'ai essayé de faire de même en bidouillant au css pour que cela se fasse automatiquement à chacun de vos posts mais pour l'instant, ce n'est pas concluant (ça déforme mon fow' de test donc je ne préfère pas le poster ici...) mais j'y travaille Wink En tout cas, nos prédéfinis ont du succès. Il faut féliciter Ryry et Ruru pour ce magnifique travail. Ils s'y sont attelés d'arrache-pied ^^
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La MàJ: Votre avis?