Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Hinhinhin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Boooon... Ben voilà, comme dit au fou par MP, j'ai une grosse baisse de morale et une envie de rien faire du tout. Ce qui fait que même le RP ne me donne pas envie, aussi, pour répondre à tous ceux que j'ai, je mettrais du temps. Je m'en excuse et j'espère que vous comprendrez qu'en ce moment, c'est pas la joie ni la fête au village. Certes, paraît-il que j'ai l'air d'aller bien, et bah... Nah, ça va pas. C'est plus de la flemme, aussi, mais rajoute ça à de la fatigue et ça donne une envie de ne rien faire. Bref, tout ça pour signaler une petite baisse d'activité in RP. ;3
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Oh Drewy... T'inquiète pas, on ne va pas te blâmer car tu as une baisse de moral, au contraire! On va te câliner jusqu'à ce que tu n'en puisses plus ! En tout cas, si besoin, n'hésite pas à péter un câble dans la section hors rp, on est là pour te remonter le moral (ou du moins essayer ^^" ).
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oh, pauvre rondoudou Hinhinhin... 193761 Courage, on est là si besoin. Prends le temps qu'il te faut pour aller mieux, on t'attendra toujours les bras ouverts Hinhinhin... 245813
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Courage Drewy. On t'attendra sagement et à ton retour tu auras le droit à un énorme câlin *avec les mains* Hinhinhin... 389459
Invité
Invité


Anonymous



Courage Andrew, j'espère que ça va aller mieux :calin: Et ne t'en fais pas pour les Rps, comme l'on dit les autres... Ce n'est vraiment pas le plus important ! Hinhinhin... 193761
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Merci beaucoup ~ TwT

Bref, à présent et ce depuis aujourd'hui, je connais les joies du plaquage en matière de couple, ça va... très mal. Bref, je ne m'étale pas sur ma triste vie privée, mais voilà, je risque d'être assez inactive pendant un certain temps, le temps de l'envie de RP me reprenne. (:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Dans mes bras Drewy! Tiens le coup! Ne t'en fais pas pour ta baisse d'activité et essaie de te remonter le moral avec des ami(e)s pour te changer les idées. Il n'y a rien de mieux! Courage en tout cas et n'hésite pas à péter un câble dans le hors rp, si besoin, on ne dira rien ^^.

Tiens, un câlin pour t'encourager: Hinhinhin... 193761
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oh mince... Courage mon petit Drewy chou. Si tu as besoin de parler ou de te changer les idées, n'hésite pas Wink Si tu veux même parler sur msn, tu le demandes et je t'ajoute dans mes contacts. Faut pas hésiter ok? Allez, courage mon petit chou à la crème, on est de tout coeur avec toi ^^
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Merci beaucoup ~

Ca va un peu mieux ces derniers temps. Comme la semaine prochaine, j'ai un emploi du temps très très léger par rapport à d'habitude et juste après, vacances, j'en profiterais pour répondre à un maximum de RPs. En ce qui concerne l'intrigue dans la buanderie, j'attendrais plutôt que vous prenez votre décision devant la télévision pour poster.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Contente de voir que cela va mieux petit Drewy. Pas de soucis pour l'intrigue, on la fera avancer lorsque l'autre groupe aura pris les choses en mains, on s'était décidé ainsi Nath et moi donc t'inquiète Wink
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Ah tant mieux alors si ton moral remonte! Ne te mets pas la pression pour les rps, fais à ton rythme. En tout cas, ça fait plaisir de lire que tu ailles mieux Very Happy !
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Je serai absente le week-end du 16 pour cause de visite chez mes grands-parents, et y'a pas Internet. De toute façon, même si y'avais, je pourrai pas vraiment aller sur l'ordi. XD

Sinon, cette semaine ou alors après être rentrée, je reprends les RPs, promis. x3
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Pas de soucis Drewy chou :face6: Amuse-toi bien chez tes grands-parents petit torturé et reviens-nous en pleine forme ^.^
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



T'inquiète pas pour les rps, voyons Drewy! ^^

Prends ton temps et profite du beau temps et de la famille avant tout! Very Happy
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Beau temps, ça risque d'être assez dur, mais famille. Comme je fais revoir tous mes cousins/cousines/tantes/oncles/grand-parents du côté de mon père, je vais revoir une bonne cinquantaine de gens. oo'

Donc, je pars demain matin et je reviens Lundi matin. Sinon, pour ma baisse de morale, c'est presque fini donc vous pourrez verrouiller quand je serais rentrée. x3
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bon week-end miss et merci d'avoir prévenu. Amuse-toi bien avec toutes tes retrouvailles Wink On verrouillera à ton retour lundi Very Happy
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Je suis de retour ~

J'essaierai de répondre rapidement au RP qui me reste avec Andrew et Willow, mais il faut dire qu'en deux jours, il se passe pas mal de choses sur le net, j'ai des trucs à rattraper. xD
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Pas de soucis miss Wink Bon retour parmi nous belle blondinette :face6:
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Vu que tu es de retour, je verrouille et déplace Wink Contente de te revoir parmi nous ma chewie. Je te réponds de la semaine ^^
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hinhinhin...