Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Bah oui, ça arrive même aux meilleurs *baf* ok, je me tais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bon, juste un petit message pour dire que je ne serai pas dispo jusqu'à ce dimanche et tous les week-ends jusqu'au 6 avril (déménagement oblige, mon opérateur internet est un peu lent...). Matthou et Kurt, vous aurez vos rps! Ils sont en cours de rédaction (sur l'ordi du campus...).

Je préfère également prévenir qu'il est fort possible que je ne sois pas présente du 12 au 20 avril. Enfin, pour ces dates, ce n'est pas encore sur et certain, mais je préfère quand même vous en avertir (vous pourrez traumatiser Nath et Ruru pendant ce temps-là ;p ).

Voili, voilou mes loulous d'amour en chocolat au lait!
Invité
Invité


Anonymous



Oh, j'avais pas vu ce sujet, désolée xD Ne t'en fais pas pour le RP (je suis moi-même en retard de mon côté donc je ne vais pas râler XDD), et bonne chance pour le déménagement o/
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Voui désolée, mais je suis un peu surchargée par plein de choses pour le moment, mais vendredi, il sera là sans faute! Promis! >.<""" Et pour Kurt aussi!

Merci sinon, le déménagement avance bien! Heureusement, car vivre dans les cartons: moyen quoi... XD
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Etant donné que j'étais au courant par téléphone, je n'ai même pas pensé au fait que tu viendrais le poster ici... Apprenti boulet in the place! Courage en tout cas pour le déménagement. Impose-toi pour la décoration de ta chambre et apprends aux chats à aller faire tu sais quoi tu sais où Cool
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Pour les travaux c'est presque complètement achevé (whépiii!).

Sinon je poste ici pour confirmer que je ne serai pas là du 12 au 20 avril. J'ai enfin des vacances, je vais pas cracher dessus! XD
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Alala tu pars bientôt. Hiii j'espère que tout se passera bien mon chou :face6:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Vouip j'espère aussi car j'en ai ras-le-bol des soucis de dernière minute XD Là encore, British Airways a changé mon billet de retour sans me donner de raison et me laissant donc en plan pendant cinq heures dans le terminal ;_; L'ennui assuré enfin du moment que l'aller ne soit pas modifié).

En tout cas je te ramènerai un bôôô souvenir et des tas de photos! ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Viiiiiiiii :face6: Arf, ils sont débiles de changer sans dire pourquoi? oo''' En tout cas, amuse-toi bien. Tu vas troooop nous manquer tout plein
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Voilà, voilà! De retour pour faire ma pompadour *baf*. J'espère que vous avez été des enfants sages pendant ce temps! Sinon "Bwahahahahah"!

Je locke donc le sujet Smile
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bah oui, ça arrive même aux meilleurs *baf* ok, je me tais...