Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Paige McAlister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous





Paige
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥McAlister

Prédéfini ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 25 ans
ϡ Métier Secrétaire
ϡ Nationalité Originaire d'Alaska
ϡ Lieu de naissance Juneau
ϡ Date de naissance25 Janvier 1985


ϡ Une citation pour représenter ton personnage.
(c) Crédits
Tu nous présenteras ci-après quelques traits de caractère. Tu peux soit les présenter point par point ou bien en faire un texte continu. Fais à ta guise. Pour celui qui n'aurait pas d'idées pour peindre son portrait, pense à décrire tes qualités et tes défauts. Parle aussi de tes peurs, de tes ambitions ou encore de tes envies par exemple. Bref, cette section est faite pour laisser libre cours à tes émotions. Un minimum de dix lignes est demandé.
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Tu nous présenteras ci-après quelques évènements marquants de ta vie. Tu peux soit les présenter point par point ou bien en faire un texte continu. Fais à ta guise. Nous demandons à ce que les points suivants figurent dans ton descriptif : ta vie avant l'arrivée dans cet hôtel. Tu peux parler de ta naissance, ta famille, ta scolarité ou tout autre aspect qui peut te sembler intéressant à développer. Dans une seconde partie, nous demandons que figure : ton arrivée ici. Pour ce dernier point, n'hésite pas à expliquer comment tu es arrivé ici, avec qui, ta réaction face à l'incapacité de quitter les lieux. Bref, tu l'auras compris, il y a des tas de choses à dire. Un minimum de vingt cinq lignes est demandé.
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Texte ici
ϡ Age : Texte ici
ϡ Niveau rp : Texte ici
ϡ Disponibilité rp : Texte ici
ϡ Comment es-tu arrivé? Texte ici
ϡ Un avis? Texte ici
ϡ Code : Texte ici




_________________
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bonjour Paige Paige McAlister 25562
Un nouveau vice dans la place. Bienvenue parmi nous. Je laisse le bon soin à Nathaniel de s'occuper de ta fiche. Courage en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions Wink
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bienvenue Paige! Paige McAlister 245813

Un vice de plus pour nous torturer tous! ^^ J'en connais quatre qui vont être ravis, héhé!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout amuse-toi bien sur le forum! Paige McAlister 546268
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oh ma soeurette dépravée :face6:
Bienvenue sur le forum miss. Comme l'a dit Ruru, je m'occuperai donc de ta fiche. Si tu as des questions au sujet de la famille ou de l'histoire, mpotte moi sans soucis Wink
Invité
Invité


Anonymous



    Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux =)

    Je vais mettre un peu de temps à créer cette fiche, car avec les cours et le boulot je n'ai plus vraiment de temps pour moi, mais je ferais au mieux ! Par avance, excusez-moi ><

    Ravi d'être parmi vous !
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou sœurette d'amour,
t'inquiète, tant que tu nous préviens, on attendra sagement l'arrivée de ta petite fichounette Paige McAlister 735435
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou miss,
je viens aux nouvelles histoire de voir si tu t'en sors petite soeur ^^
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonsoir miss,
deuxième relance. Nous serons obligés d'envoyer ta fiche à la corbeille si nous n'avons aucune nouvelle de ta part.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



N'ayant aucune nouvelle de cette fiche, je la verrouille et l'envoie à la corbeille. Si tu désires la récupérer, envoie-moi un mp Wink Si dans un mois, nous n'avons pas de nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paige McAlister