Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Qu'est-ce que j'aurai aimé ne jamais écrire cela...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bonjour les loulous. Pff... J'aurai sans doute besoin de me changer les idées vu ce que je viens d'apprendre... 2011 sera vraiment une année de merde pour l'instant... Je risque de ne pas être très active, il faut que je bosse sur mon TFE pour dire de faire pencher la balance un petit peu du côté du positif... Parce qu'avec un second décès, c'est vraiment pas la joie en ce moment... On savait qu'il était malade mais quand même, on a beau le savoir, bon sang, ça fait toujours aussi mal... Rest in peace... Désolée de ce message brouillon, j'ai pas les idées claires et puis... On va voir ma grand-mère, histoire qu'elle ne soit pas seule quand le service de pompes funèbres va arriver...
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Ça a déjà été dit au téléphone mais reçois mes plus sincères condoléances... Courage et on comprend que tu aies une baisse de moral et donc pas forcément envie de rp. Tiens le coup dans cette épreuve et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de parler! Qu'est-ce que j'aurai aimé ne jamais écrire cela... 193761
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



L'enterrement aura lieu demain donc Ruru ne risque pas d'être extrêmement présente le reste de la semaine. Ce fut déjà galère pour calmer sa crise de larmes tout à l'heure... Enfin, merci pour ton soutien Ryry ^^
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Eh bah... Alors que moi ça commence à aller un peu mieux, c'est l'inverse pour un tas d'autres gens autour de moi... J'aurai préféré rester dans ma déprime plutôt que ça. ._.

Bref, courage Ruru. On est avec toi. Si tu as besoin de parler, on est tous là. :3
Invité
Invité


Anonymous



Oh la la, courage Ruru, et mes sincères condoléances é__è (Décidément, 2011... --')
Comme l'a dit Andrew, n'hésites pas si tu as besoin d'en parler, on est là et on te soutient Qu'est-ce que j'aurai aimé ne jamais écrire cela... 193761 Je sais pas quoi dire d'autre, à part que je compatis vraiment. Courage ! :calin:
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Merci beaucoup mes n'amours. Je ne dirai pas que je pète la forme, faut pas exagérer, mais j'ai le coeur un peu plus "léger". Ce fut dur, ça a créé plein de soucis avec la famille, bref, la joie, mais maintenant, les choses semblent doucement se calmer. En tout cas, merci pour votre soutien. Et oui Matth', 2011 n'aura pas bien commencé ^^'''
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qu'est-ce que j'aurai aimé ne jamais écrire cela...