Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Soirée C.B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Est-ce que cela vous tenterait de relancer une nouvelle soirée? Bien entendu, on ne la fera pas cette semaine car Alexis n'est pas là, Ryann non plus et Eileen pareil. Je pense qu'on peut regarder à cela après? Vous avez une date de prédilection? Et surtout, est-ce que vous êtes partants xD
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Oh ouiiii une soirée C.B.! Dans deux semaines ça irait? Le temps de faire passer le message?

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! Smile
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Je pensais également à faire cela dans deux semaines plus ou moins. Tant que ce n'est pas le 5 mai car j'ai été retenue en otage par une amie pour aller à la communion de son cousin Smile
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Le problème, c'est qu'à chaque fois que je suis sur une CB, j'oublie et je me fais éjecter de la CB après. XD

Enfin, c'est bon pour moi, et il vaudrait mieux que ça tombe un Samedi, n'importe lequel, parce qu'en plein milieu de semaine, je suis un peu crevée. x3
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Le samedi a toujours été notre jour je pense donc qu'on peut le garder sans soucis Very Happy Et puis, en semaine, y a les cours, le boulot, bref, tout le monde n'est pas dispo' donc xD
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soirée C.B