Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Mise à jour du partenariat Hybrid Parisiorum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Godzilla
Invité


Anonymous



Voiçi la mise à jour des derniers évènement de la ville hybride :

Pour les hybrides :

Citation :
Tous, hybrides présents lors de la réunion, avez pu entendre la nouvelle apportée par l'Aigle Rouge. Le glas de la mort d'Octopus, a sonné comme le présage d'un avenir ombragé et sanglant. Néanmoins, Arven a ordonné de ne pas se précipiter dans la gueule du berger. Il est désormais interdit de manquer de prudence en affichant au hasard son statut d'hybride, et il vous est demandé de rassembler les vôtres, encore ignorants de la situation, en les menant vers vos Anciens. Vous ne devez plus agir seuls, et vous risquez un sale quart d'heure si vous provoquez volontairement la colère de Xander en vous frottant à ses chasseurs. Vous devez prônez la discrétion absolue ! Ne vous mettez pas en danger inutilement.
Tous ceux présents lors du grand rassemblement connaissent désormais l'existence des trois Anciens officiels de Paris : Arven, Staroxia, et Maximus, héritier de la défunte Octopus.
Vous êtes également en possession des coordonnées d'Arven, qui est lui-même en possession des vôtres.
Les anciens QG ont été abandonnés, et détruits, pour faire croire à une fuite importante des hybrides que vous êtes. L'adresse d'un nouveau quartier général, commun à toute race hybride, vous a été communiquée par le biais d'Arven : il s'agit du sous-sol entièrement aménagé et sécurisé de la Cité de l'espace, située au nord de Paris.

Chers chasseurs, vous n'êtes en aucun cas au courant de la création d'un nouveau lieu de rassemblement pour hybrides. Si vous êtes peu à peu au courant de la disparition des anciens QG, vous ne savez néanmoins pas où les hybrides ont pu aller.
Chers hybrides, vous pouvez découvrir, ou relire le sujet de la réunion des hybrides ici. Quant à votre nouveau QG, une description plus précise en sera faite prochainement.

Pour les chasseurs :

Code:
Xander, votre chef, a été arrêté par les forces de l'ordre lors d'une de ses missions. Il a été condamné à six mois de prison ferme pour infraction de domicile et tentative de meurtre. Cependant, un appel a eu lieu, et lors d'un deuxième procès la peine a été tronquée d'un mois, car la tentative de meurtre, pour des raisons inconnues, n'a finalement pas pu être prouvée. Il lui reste donc un mois à tenir, dans une prison de très haute sécurité.
Cet emprisonnement a clairement démoralisé les troupes, mais une femme a rapidement sauvé la situation en s'imposant comme la nouvelle dirigeante des chasseurs, en attendant que Xander revienne. Son nom de code est Loreleï, c'est une femme d'origine japonaise et française, qui fait partie des services secrets français, et qui a un caractère diamétralement opposé à Xander. Si le prêtre se montrait doux, compatissant et à l'écoute de ses hommes, Loreleï est une femme froide, distante mais professionnelle, qui demande avant tout de l'efficacité et des résultats. Elle semble déterminée à trouver la nouvelle cachette des hybrides.
Si son caractère n'est pas au goût de tous, il est prouvé que ses méthodes radicales sont efficaces. Vous savez également qu'elle était l'une des principales protégées de votre ancien chef. A vous de voir à présent si vous acceptez son autorité, ou si vous comptez vous rebeller contre elle et rester fidèle à Xander.

Pour les autres races, vous n'avez pas connaissance de l'existence de Loreleï. Merci d'en tenir compte.
Le personnage Loreleï est actuellement joué en PNJ, mais elle peut être interprétée par l'un ou l'une d'entre vous : sa fiche est postée dans les personnages prédéfinis.
Si votre personnage veut s'entretenir avec Xander, c'est possible : un lieu "Prison" a été ajouté.

Pour les vampires :

Code:
Les choses ne changent pas beaucoup pour les "êtres de la nuit", car ils restent la race la plus minoritaire dans la capitale.
Pour ceux qui connaissent Raphaël, qui est selon la légende un des plus anciens vampires de France, vous avez remarqué son retour au Midnight, après plusieurs mois d'absence. Il est revenu en avril, mais s'occupe beaucoup moins de son bar qu'auparavant. Il se murmure qu'il passe beaucoup de temps dans les rues de Paris, il a été aperçu quelquefois dans les bois de Boulogne en train de combattre d'autres vampires. Difficile de déterminer ce qu'il lui passe par la tête et quels sont ses buts, il reste toujours aussi secret quant on lui pose des questions personnelles.
Une rumeur court sur un groupe de vampires qui se rassemblerait régulièrement à divers endroits de la capitale. Des loubards sans foi ni loi pour les uns, des idéalistes pour les autres, en somme vous en savez très peu sur eux, et n'êtes même pas sûrs qu'il ne s'agisse d'autre chose qu'une rumeur.

Pour rappel, il existe un bar réservé aux créatures surnaturelles dirigé par Raphaël, un puissant vampire. Pour le rencontrer et visiter le Midnight, allez ici.

Pour les humains :

Code:
Si en avril dernier, plusieurs lieux importants de Paris ont été détruits par des bombes, le meurtre d'une personnalité a été publié dans les journaux, et un prêtre arrêté pour tentative de meurtre, à présent que plusieurs mois ont passé, la ville semble étrangement calme.
Certains disent que tous les évènements simultanés d'avril sont liés entre eux et concernent les races surnaturelles, et espèrent que ce retour au calme marque la fin d'une guerre de l'ombre. D'autres pensent que les vacances et le soleil apportent toujours un moment de répit dans les épidémies de violence et de mort, et refusent de prêter foi aux idées idiotes de conspirations entre les races.
A vous de définir ce que vous pensez et si vous aimez lire entre les lignes des articles de journaux...

Pour plus d'informations, vous pouvez aller lire les articles du Paris News de fin avril et d'août 2041.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mise à jour du partenariat Hybrid Parisiorum