Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Demande de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Oui comme je ne sais plus où on a caché cette section, bah je squatte la partie flood pour faire ma demande (Pas douée...).

Alors, je viens faire ici une proposition de rp, notamment à Willily et Jay puisque je n'ai pas encore rp avec elles deux, alors qu'elles sont dans mes liens! (je manque à tous les bons principes, désolée >.<" Surtout avec Willowette... Sorry...)

Voilà, étant donné que mon post avec Jamesounet est un peu en stand-by, je propose que vous vous y incrustiez (toutes les deux ou seulement l'une d'entre vous, c'est comme vous voulez Wink ). Vous pouvez vous y incrustez en me prenant en flagrant délit de trafic douteux ou tout autre chose.

Quand Jamesou reviendra, je lui pondrai bien évidemment un adorable rp pour fêter cela Demande de rp 650786 !

Voilà, voilà! Et bien sûr, les autres aussi peuvent s'y inviter :p

Et le lien du sujet -> -la-transformation-de-l-eau-en-whisky" class="postlink">https://pandora-box.forumactif.com/t254-evangile-de-saint-Demande de rp 635480-la-transformation-de-l-eau-en-whisky
Invité
Invité


Anonymous



Je vais m'incruster sans problème laisse-moi juste lire et tu auras l'as des ragoteuses pour toi ^^ Dès que j'ai une idée du comment du pourquoi elle va là bas !!! Chose pas gagné d'avance *snifff*
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Pas de souci, c'est juste pour relancer des rps et les nouveaux membres (ou aider les membres actifs). Donc prends ton temps, au moins tu as un rp disponible Wink.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Tiens, tant que j'y pense... Je ne t'oublie pas notre rp. Il date, je sais, mea maxima culpa... Mais j'ai plein d'idées sauf que je cale pour les mettre en texte... --' Donc, pas de panique, ça viendra hein ^^
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Mais fais à ton aise, mon fou adoré! Wink

Je ne me fais aucun tracas à ce sujet, je sais que tu vas y répondre (et puis pour l'instant je suis moins active étant donnée que je suis prise la majorité du temps pour un travail de groupe mais c'est bientôt fini ^^ ).
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demande de rp