Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Noémie UPTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Noémie Upton le Sam 11 Juin - 20:47, édité 1 fois


Anonymous





Noémie
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥UPTON

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
▪▪ Princess Nono ♫♫

ϡ 16 ans.
ϡ Lycéenne.
ϡ Américaine.
ϡ Née dans une petite ville perdue dans le Nevada.
ϡ Née un 11 Juin


ϡ Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.
(c) Coco Chanel
Nono est une princesse. Une princesse de pacotille nageant au milieu des rimels, des barrettes, des rouges à lèvres. La pauvre Nono ne ressemble à rien. La pauvre Nono voudrait déjà être grande pour porter des talons aiguilles, et se casser la gueule avec. Nono va se marier avec un prince charmant, et vivre dans un chateau. Nono ne veut plus être traitée comme une petite fille. Parce que Nono porte une couronne sur la tête.
God save the Queen. God save Nono, please.

Nono est perdue. Les contes de fées l'ont emprisonnés, elle n'en sortira plus jamais. Elle rêve de gloire, de richesse, de diamants, d'un confort luxueux avec un trône en or, et d'un monde soumis entouré de domestiques. Elle ne vit pas avec les autres. Non. Nono est bien loin, dans une bulle bien à elle, au-dessus de tous et de toutes. Elle est matérialiste à souhait, d'une prétention à toute épreuve, et d'une parfaite franchise.
Elle a toujours raison, les autres ont toujours tort. Son comportement est hautement odieux, et sa bouche ne semble s'ouvrir que pour balancer quelques pics acerbes, d'un langage des plus pompeux. Se moquer des autres, s'incruster dans les conversations, rabaisser, critiquer. C'est son dada, son petit passe-temps préféré.

J'aurai aimé vous dire qu'elle est adorable, qu'on ne peut pas franchement lui en vouloir. Hélas. Je ne peux pas. Autant dire qu'avec un égo pareil, la demoiselle est tout bonnement insupportable. Une vraie peste. Ce n'est donc pas l'envie qui manque de la remettre à sa place. Ce qui est plutôt déconseillé en fait. Nono est impulsive, et ne supporte pas qu'on la contredise. La moindre parole mal placée et vous recevrez le châtiment divin : une main qui viendra s'abattre sans plus de cérémonie sur votre joue. Un esclave doit savoir rester à sa place. Et croyez-moi, d'un certain point de vue, les esclaves ne manquent pas. Aussi aura-t-elle naturellement tendance à ignorer les gens qui viendront lui adresser la parole. Personne ne snobe mieux que Nono.

Mais. Parce que tout un chacun possède des faiblesses qui sauront vous rendre vulnérable et beaucoup plus aimable, voici deux ou trois petits détails qui vous apprendront à dompter la demoiselle.
Premièrement. Une bonne attention n'a jamais fait de mal à personne. Et l'enfant n'est pas sans coeur, quelques sucreries accompagnées de deux ou trois flatteries pourront aisément la faire rougir, et lui faire perdre son caractère un brin... Exécrable. Quitte à la rendre timide, voir même câline.
Deuxièmement. Elle a peur du noir, d'un orage qui gronde un peu trop fort, d'une areignée sur les plis d'une robe, d'une personne à l'aura un peu trop noire. En bref. Des choses qui savent naturellement faire peur aux gens. Et c'est bien connu, une demoiselle en détresse tombera toujours amoureuse du preux chevalier qui fera l'effort de venir la sauver.
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

- Nono, tu es la plus belle et même que je veux me marier avec toi plus tard ! Alors... Tu veux bien m'épouser ?

Nevil Echols. Charmante petite tête blonde du haut de ses trois ans et demi. Ambitieux poupon tendant une marguerite à la fillette qui partageait sa couverture à l'heure de la sieste. Le roux de ses cheveux l'éblouissait, ses lèvres lui faisaient penser à une cerise. Il voulait la croquer, embrasser les petites tâches de rousseurs de son visage, et s'endormir dans le creux de ses bras. Noémie était plus précieux que son doudou. Noémie était pour lui le stéréotype même de toutes ces princesses de contes de fées, et il n'oubliait pas de le lui répéter.
Et la petite fille souriait, embarrassée. Mais visiblement heureuse. Elle attrapait d'une main timide la fleur qu'il lui tendait, une marguerite de plus qui irait rejoindre celle de la veille, de l'avant-veille, de l'avant avant-veille... C'était comme un jeu innocent entre eux. La princesse et le prince charmant. Deux enfants un peu trop nourris aux histoires et aux dessins-animés. Ainsi fut-elle bercée par de tendres illusions, voilà commence l'histoire de la fille qui ne grandit pas.


Noémie était une enfant modèle. Le genre de gamine qui ne cause pas de problèmes, qui se contente de jouer aux poupées, qui regarde la télé, et qui s'endort quand on lui lit une histoire. Madame Upton en était très fière, et plus encore lorsque ses bonnes amies venaient la complimenter sur le sérieux, la beauté, la courtoisie de sa fille. Noémie fut rapidement gâtée par la vie, choyée. Légèrement capricieuse, sans qu'on ne lui refusa quoique ce soit. Sa mère était bonne pâte, elle savait comment l'amadouer. Et puis l'argent ne manquait pas. Monsieur Upton était le PDG d'une grande entreprise, autant dire qu'il gagnait plus qu'assez pour combler sa petite fille.
Elle devint naturellement prétentieuse, orgueilleuse, toujours à toiser les autres du haut de sa tour d'ivoire, à se donner des airs de princesse. Ca passa plutôt bien au début, à l'école. On l'admirait, on la jalousait, on la détestait. Mais elle faisait parti de ceux qui sont cools, qui imposent naturellement le respect, qui savent y faire avec les autres, qui savent être intouchables dans ce petit monde barbare.

Et puis tout changea à l'adolescence. Elle avait un langage trop pompeux, elle s'occupait trop de ses cheveux, se maquillait déjà beaucoup trop pour son jeune âge. Et elle possédait ce comportement maniérée, un peu bourge. C'était superficiel, c'était comme si elle en faisait trop. C'était risible. Et son comportement de petite reine ne plaisait pas. Elle était détestable. Folle, qu'on disait. Parce que les princesses n'existaient pas, parce qu'on ne vit plus dans des chateaux à notre époque, parce que l'esclavage a déjà été aboli. Noémie était comme un anachronisme, née à la mauvaise époque.
La demoiselle aurait pu s'attirer des ennuis. Elle parlait aux autres comme on pouvait ordonner à un chien, giflait quand elle croyait que c'était une nécessité. Et puis il y avait Nevil. Toujours là, derrière elle, à veiller à ce que personne ne vienne briser sa princesse. Elle l'aimait un peu. Peut-être plus. Surtout parce qu'il savait comment la flatter. Surtout parce que c'était le seul qui pouvait la supporter.

Noémie n'avait pas une vie très palpitante, plutôt normale en fait.
Et puis un jour, Nevil déménagea. Il lui manquait, bien sûr. Même si elle n'osait pas trop l'avouer, ce qui ne l'empêcha pas de sauter tout de même dans le premier taxi pour venir le visiter. La route était un peu longue, pas trop. Sufisamment pour devoir s'arrêter, dormir une nuit. Il y avait cet hôtel. Miteux, c'était certain. Bien sûr qu'elle tira une drôle de tête, bien sûr qu'elle ne voulut pas y entrer. Mais elle n'eut pas vraiment le choix. Le chauffeur était fatigué, et c'était le seul hôtel des alentours, et comme elle n'avait pas voulu s'arrêter plus tôt, et comme la voiture avait failli percuter un camion, et qu'elle craignait que cela ne recommence si le bougre monsieur ne dormait pas... Elle capitula. C'est ainsi qu'elle pénétra dans l'antre du diable. Et bientôt la princesse hurlera en comprenant que, non, effectivement, elle ne pourra pas quitter les lieux, et qu'il faudra bien patienter un peu. Faire attention. Surtout.
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Sarassène =3
ϡ Age : 17, mais bientôt 18~
ϡ Niveau rp : Heu. Je dirai qu'il est pas mauvais.
ϡ Disponibilité rp : Je peux faire au moins une réponse par semaine, si ce n'est pas plus.
ϡ Comment es-tu arrivé? De partenaires en partenaires, je crois.
ϡ Un avis? J'aime beaucoup le contexte, et la bannière aussi. Et puis j'ai lu quelques rp, et puis ça m'a convaincu =3. Le design est juste un peu trop bleu.
ϡ Code : Code vérifié par Ryann

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bienvenue Mademoiselle!

Le début de ta fiche est excellent, on attend la suite avec impatience. Un nouveau personnage hauts en couleur. ^^

J'espère que tu te plairas sur ce forum!
Si tu as la moindre question n'hésite pas à le demander à Nathaniel, Ruthel ou moi-même, on se fera un plaisir d'y répondre. Very Happy

Bon courage pour la suite de ta fiche et à très bientôt j'espère en rp!

Note: Je vais valider ton code.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Du sang neuf ! Welcome !
Invité
Invité


Anonymous



Et merci les gens pour votre accueil, et contente si le début vous plaît =3 A vous de me dire si la fin est toute aussi convaincante. Parce que j'ai... FINI. J'suis une rapide, yeah /o\

Mais j'ai bien une question en fait. Il me semble pas l'avoir lu quelque part, donc je pose =p : quand on débarque dans l'hôtel, on ne peut plus repartir. Ouai ouai, j'ai quand même capté la base du truc. Mais je voulais savoir ce qui retenait exactement les clients dans l'hôtel =3
Ha et désolé si la réponse est notée quelque part. J'avoue que j'ai pas trop farfouillé non plus o/


PS : Honte à vous d'avoir OSE donner au titre d'un sujet Amour Gloire et Beauté =3
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou miss,
bienvenue sur le fofow' ^^ Quelle petite rapide, héhé, je m'occupe de ta fiche le plus vite possible miss. En tout cas, des quelques lignes que j'ai survolées, j'ai bien aimé ton perso :face6: Alors, pour répondre à ta question : plus personne ne peut partir, effectivement, parce que les neuf ont décidé d'empêcher leurs victimes de se faire la malle. Sinon, ça n'aurait aucun intérêt pour eux. Mais du coup, comment s'y prendre sans que cela ne soit trop évident, n'est-ce pas? Et bien, ils ont utilisé quelques uns de leurs "pouvoirs" pour s'arranger pour qu'à chaque fois que tu décides de t'en aller, il t'arrive quelque chose. Genre, tu veux partir, bah, tu as des migraines atroces et tu restes clouée au lit, ou bien encore tu as perdu ton porte-feuille, bref, des trucs parfois "plus gros" parfois "plus anodins" mais qui en fin de compte t'empêcher de quitter les lieux. Certains finissent par se poser des questions, d'autres pas. A toi de voir comment cela évoluera dans le rp pour toi ^^

Viii, on a intitulé un sujet ainsi mais c'est le sujet des tops, donc, c'est normal, nous sommes en quête de gloire avec les top-sites *erm, ok, je sors*
Invité
Invité


Anonymous



Ha oui, merci. C'est plus clair comme ça. Ca m'aidera pour les prochaines tentatives de fugue o/ Ouai, Nono va se prendre des supermégacoupsdeportesdelamortquitue !
Et si tu me valides je t'aiderai dans ta recherche de gloire et on reignera en maitre sur les top sites, et on nous baisera les pieds OUAI Twisted Evil
Sinon, j'suis pas pressée non plus, je peux attendre. T'en fais pas.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Bien, Bien, très jolie fiche, bien écrite, une syntaxe et une orthographe des plus convenables, bref, que du bonheur Noémie UPTON  533418 Ton style est fluide et donne envie de lire. Pour le caractère, comme pour l'histoire, on cerne directement ton personnage donc tout me semble parfait, pourquoi ne pas te valider? *parce que je suis sadique, ok, je sors* Noémie UPTON  325960 J'ai longtemps hésité pour ton groupe mais finalement, je te vois bien en doudou, aussi "ironique" cela puisse paraître. Tout simplement parce que ton caractère de peste sans coeur aurait fait mouche sur le petit coeur de beurre de notre vice des vices, j'ai nommé Shelley Scott. Je sais qu'elle n'est pas encore inscrite (malheureusement pour toi), mais bon... Te voilà donc doudou de la miss, en plus, si le personnage est pris, cela risque de donner tes rps intéressants pour ton personnage je pense Wink

Je t'ajoute tout de suite à ton groupe et t'invite à rédiger ton carnet de rps (ici), ton carnet de liens (ici). Tu trouveras la liste des avatars (ici) où je te demanderai d'aller pour référencer ce dernier. Tu logeras dans la chambre 1436, je créerai le lieu dans la soirée. Ensuite, et bien, amuse-toi surtout parmi la bande de foufous que nous sommes et n'hésite pas à aller jeter un oeil ici et ici pour voir les intrigues et les mini-quêtes que nous proposons pour pimenter le rp Noémie UPTON  768331
Invité
Invité


Anonymous



Oh, une nouvelle ** Bienvenue !

C'est ROSE POWAA à ce que je vois... XD
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oh! Une nouvelle doudou :calin: Je te câline maintenant car dans le rp, je doute qu'on puisse le faire lol. Amuse-toi bien parmi nous p'tite sadique.
Invité
Invité


Anonymous



Mercii ♥ et puis le rose c'est le bien, na ! Et hum. Princess Nono en doudou quoi, si c'est ti pas beau. Z'avez tout intérêt à vous accrocher =3.
Profite bien du câlin, je kiffe l'émoticone, parce que la prochaine fois ça se passera pas comme ça hein ><' Foi de Nono !

Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noémie UPTON