Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
C'est less vacances, vivent les vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Comme Nathouille et Ruru sont aux courant depuis longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, ....

Mon amoureux vient me rendre visite du 8 juin au 17 août. Comment ça me rendre visite devez-vous penser? Oh mais c'est tout simple, j'ai eu la bonne idée d'avoir un coup de foudre pour un Québecois (et inversement ça va sans dire hein...). Les joies de la technologie nous aide à rester en contacte Gniark Gniark gniark (il souffre xD).

Ce qui se passe que je ne peux pas donner mon énergie à tout les forums sur lequel je suis (même si celui-ci est le seul d'ouvert... Nathouille! Veux faire ma sadique moi!!!!).
Je passerai donc pendant que le beau au bois dormant fait la grâce mat' (et que je dois logiquement faire les poussières... Hum! Je suis une geek pas une fée du logis, Ruru peut vous expliquez comment je fonctionne mouahahaha)....

En plus, mon adorable petit portable à rendu l'âme Les vecteurs des deux portables que j'ai chez moi, ont grillé tout les deux grâce à monsieur l'orage qui est venu m'embêter le weekend passé. Heureusement que mon nanif irl est bientôt, donc je me suis auto offert, un nouveau portable (Tain, Nathouille, y a trop de touche et il est trop trop grand, j'ai peur de le faire tomber maintenant...) Et il a déjà un nom le joli petit portable à sa mèmère... "La sauterelle bondissante" surnom donné par notre maître à Nathouille, Ruru et moi... Il est bon le maître, on l'aime le maître (comment ça, il est pas ici... Même pas drôle).

Enfin je m'égare, tout ça pour dire que Jay commencera ses articles aux nombres de lignes minimums et que même, me connaissant, je vais attendre que les intrigues soient lancés pour la jouer... Sinon en attendant, bonne vacance à tous... (Nathouille, quand tu auras lu ce message, peux-tu me textoter stplaiiiiiiiiiiit... Faut qu'on parle (mon corps est en pleine croissance, il me faut de l'eau de l'eau)... Oh je vais penser à fermer la dernière parenthèse.)

Promis, je mettrai des photos de nos visites.

Déjà Visiter:
----------------

- Le vieux Bouffioulx (mon village)
- Vu de loin les ruines du château car utiliser comme dépotoir par la commune (vais leur intenter un procès moi!!!)
- Des châteaux interdit aux visites dans la région de Gerpinnes (J'ai trouvé notre future maison Ruthel).
- La marche Sainte-Rolande
- Brico Plan-it (j'ai mon dernier meuble youhou)
- Charleroi
- La librairie Molière
- Cora
- Ville 2 (et le carolywood)

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Plus de deux mois! Ça en fera des choses à lui montrer! Very Happy

Profites bien de tes vacances avec ton chéri en tout cas Miss ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Merci d'avoir prévenu ici aussi miss ainsi question de formalité on dira xD Nath' a plus de crédit en ce moment sur son tél' (c'est un boulet) donc bah si tu veux le contacter par mp ce sera encore plus simple je pense ^^""" (parce que je suis une radine et que je ne lui passerai pas mon tél ><).
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Nééééh moi z'aussi j'étais au courant petit pois è_é (et ta citation de pub, elle est naze, même si j'avoue que j'ai bien rigolé 2 min en repensant à cette pub ^^)

Sinon bref, ton nounours sera le bienvenu en même temps que toi au fait, et s'il n'est pas d'accord, je le fais chercher par les... Oreilles.

@ Ma chocochou : Tu viens toi diiiiiiiiiiiiiiiiiis Sitoplaiiiiit!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



J'sais pas si je serai venir... Ca va essentiellement dépendre du mémoire, voir si j'vais en Crète et tout.... u_u *arrête de flooder*
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou miss,
quelques nouvelles?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C'est less vacances, vivent les vacances