Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Shyann vous rejoint !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Shyann Blavatsky le Ven 17 Juin - 22:20, édité 12 fois


Anonymous





Shyann
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Blavatsky

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 18 ans.
ϡ Métier Cuisinière.
ϡ Nationalité Américaine.
ϡ Lieu de naissance Nouvelle-Orléans
ϡ Date de naissance
25 Septembre 1992

ϡ Ici c’est moi la cuisinière, pigé ?
(c) Crédits
Vous l'aurez sûrement deviné, Shyann n'est pas quelqu'un de facile à approchait. En général, c'est une jeune femme froide et distante avec tout le monde. Un conseil, évitez de lui voler la vedette si vous ne souhaitez pas entrer dans sa liste noire. En effet, la cuisinière ici c'est elle, inutile que des jeunes lui prennent son métier et la ridiculise devant ses clients ! Dans ce genre de situation, elle ne ce contrôle plus. Elle aime recevoir de l'argent, rien sans rien, exactement ! Si vous n'avez pas d'argent sur vous, vous n'avez pas le droit à un bon repas ! Shyann est plutôt mesquine, rien n'est gratuit avec elle, ce n'est pas une jeune femme très généreuse. Jusque là, ce son tous des défauts mais l'être humain possède bien quelque qualité, non ? Shyann est plutôt observatrice, elle remarque tous les moindres détails sans la moindre difficulté. Elle est aussi incroyablement intelligente. Elle souhaite faire tout à la perfection. A présent son talent pour la cuisine, elle est plutôt douée et prépare des plats délicieux !
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫
Je ne suis pas du genre à parler de mon passé mais pour cette fois-ci je vais faire une exception. Je répéterai pas deux fois, ok ? Alors ouvre bien grandes tes oreilles et écoute !

« C'est l'histoire d'une fille qui vivait une vie paisible avec ses deux parents qu'elle adorait. Son père était patron et sa mère une jeune fleuriste. La jeune fille pensait que ses jours ne finiraient jamais, que tout resterait ainsi pour le restant de sa vie mais, hélas le destin lui réservait une épreuve douloureuse à affronter. A l'âge de ses six ans, sa mère mourut... Elle avait vidé toutes les larmes de son corps observant le paysage chaque matin se demandant pourquoi était-ce sa mère qui était partie et pas elle ? Pourquoi la vie était t-elle si cruel ? Elle était trop jeune pour comprendre. Maintenant que sa mère était partie, elle était la femme de la maison et devait s'occuper de toutes les tâches ménagères et préparait même les repas ! Elle n'avait plus autant de temps libre qu'autrefois. »

« Et puis quelques années plus tard, son père arriva avec un grand sourire aux lèvres lui annonçant qu'ils quittaient la ville et auraient leur propre hôtel. La jeune fille ne fut pas très enchantée de quitter ses amies et la ville où elle avait grandi mais, c'était son père qui décidait après tout. Mais, lorsqu'ils arrivèrent, la jeune fille ne se contrôla pas lorsqu'elle découvrit le bled pourrit ! Elle vira directement au rouge, elle avait tout quitté en échange de...ça ?! Elle y vécut jusqu'à ses dix-huit ans mais l'arrivée des neufs dans l'hôtel m'y un peu d'ambiance. La jeune fille se nommait Shyann »

by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Texte ici
ϡ Age : Devine
ϡ Niveau rp : Plutôt bon
ϡ Disponibilité rp : Sa dépend des jours.
ϡ Comment es-tu arrivé? Grâce au partenariat d'Auroria.
ϡ Un avis? j'ai eu un coup de cœur pour le contexte et le design.
ϡ Code : Code vérifié par Ryann

Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Vi, vi ! J'attendais ce PV !

Welcome here ! *-*
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Oh oui moi aussi je l'attendais! Bienvenue sur le forum Miss Blavatsky! cheers
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bienvenue Miss!

Tu étais attendue, on dirait! ^^

Si tu as de soucis, des questions au sujet de ton personnage ou du forum, n'hésite pas à contacter soit les admins (Nathaniel et Ruthel), soit les modos (Le magnifique moi-même *baf*).

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici! Very Happy
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Bienvenue ! *vi, vi, avec mon double-compte, deuxième édition, si c'est pas la classe /pan/*
Invité
Invité


Anonymous



Merci pour cette accueille. Il semble en effet que je sois très attendue !

Bref, j'ai finie et j'ai juste une petite question : qui es sur mon avatar ? Rolling Eyes
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Alors pour répondre à ta question, ton personnage est tiré de la galerie d'Eiri sur Zerochan. Mais tu es tout à fait libre de changer l'avatar.^^
Nous te demanderons juste de nous préciser la source de ton avatar (comme cela, nous éditerons la liste d'avatar et nous assurerons que cet avatar t'appartienne à toi seule (si on se retrouve avec deux personnages qui ont la même tête, ce serait ballot ^^')).

Pour ta fiche, le nombre de lignes est respecté et tu as cité globalement ce qu'il fallait pour le personnage. Maintenant, il s'agit d'un des prédéfinis de Ruthel, donc je la laisse s'occuper de ta fiche.

Juste un petit détail, fais attention à ton orthographe. On en fait tous évidemment, mais repasse peut-être ton texte sous word ou un autre correcteur orthographique. Wink

Voilà, voilà! J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu nous pondras des rps bien déjantés (et culinaires, cela va de soi). Very Happy

Note: J'ai validé ton code, il ne manque plus que l'avis d'un des deux admins.
Invité
Invité


Anonymous



Au niveau de l'orthographe, il est vrai que je ne suis pas une championne mais, dans mes rp je ferai un effort.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou Shyann, je tenais avant tout à te souhaiter la bienvenue Shyann vous rejoint !  735435 ,
tu étais effectivement très attendue comme tu peux le constater, que veux-tu, c'est ça la popularité (plus on est sadique et plus on plaît ici!). Je vais donc m'occuper de ta fiche jusqu'à ta validation. Tout d'abord, comme te l'a fait remarquer Ryann, je te demanderai de faire attention à ton orthographe. On ne demande pas la perfection (elle n'existe pas) mais repasse ton texte sous bonpatron ou sous word pour virer déjà quelques fautes. Prenons le bête exemple de ta première phrase... Il s'agit là d'un infinitif donc le verbe approcher se terminera en "er". Pour t'aider à voir quand il faut utiliser l'infinitif ou non, tu as la bonne vieille règle du "je remplace le verbe par le mot faire". Ta phrase donnera alors quelque chose "Shyann n'est pas quelqu'un de facile à faire" qui veut de suite plus dire que "Shyann n'est pas quelqu'un de facile à fait".

Citation :
Vous l'aurez sûrement deviné, Shyann n'est pas quelqu'un de facile à approchait. (à remplacer par approcher).

Ensuite, je te demanderai de développer un tout petit plus l'histoire de ton personnage. On voit que tu cernes bien la petite Shyann dans ton caractère mais j'ai l'impression que tu ne te l'appropries pas assez. En fait, on présente les bases, ensuite, c'est à toi de développer son histoire, sa personnalité tu vois? Je sais que ça peut paraître "barbant" de prime abord mais je dirai surtout qu'on te demande cela pour toi. Si tu t'appropries le personnage, son histoire, que tu y poses tes marques, tes anecdotes, et bien, elle sera un peu une partie de toi. Je te demanderai donc de développer un tout petit peu plus l'histoire pour te l'approprier. Je ne demande pas cent lignes hein (on ne participe pas à la politique du fofo' aux nombres de lignes interminables xD) mais juste de te l'approprier. Si tu y parviens en 5-10 lignes, ça me va, tu vois?

Allez, courage :pompo:
Je ne pense pas que cela devrait te prendre trop de temps vu la rapidité avec laquelle tu as posté le reste de ta fiche. Je reste à ta disposition si tu as des questions quant au personnage.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Shyann vous rejoint !  707932 Waaaaah la cuisinière!!!!
Bienvenue sur le fow' miss et courage pour les modifications ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Suite à la demande de Shyann, le compte a été supprimé. Je verrouille et déplace Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shyann vous rejoint !