Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Cassandra Lewis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Cassandra Lewis le Mar 21 Juin - 7:18, édité 13 fois


Anonymous





Cassandra
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Lewis

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 28 ans.
ϡ Métier Romancière.
ϡ Nationalité Américaine.
ϡ Lieu de naissance Greeley, quelque part dans l’état du Colorado.
ϡ Date de naissance
Six septembre 1982.

ϡ Ne me faites pas de mal, s’il vous plaît…
(c) Akuro.
Vous conviendrez que se décrire soi-même n’est pas une chose aisée. Je vais donc tenter de parler de moi-même comme le ferait une autre personne. Par où commencer ? Hmm… Parlons tout d’abord de mon allure générale… Je ne suis pas bien grande pour mes 28 ans. Je suis extrêmement maigre. Pourrait-on dire que je suis anorexique ? Hmm… Je ne sais pas, en tout cas nous allons dire que j’en suis très proche.

Venons-en aux détails… Mes yeux sont d’une couleur quasi identique à celle de mes cheveux ? Comment sont-ils ? Hmm… Eh bien, durant ma jeunesse, je les ai teints en noir. Pourquoi ? Je ne sais plus très bien… Je les porte courts, pour mon simple confort : je n’aime pas avoir que ma vue soit brouillée par quelques mèches rebelles qui viendraient, pour mon plus grand désespoir, se poser sur mes yeux ; ce qui aurait pour conséquence de m’empêcher, notamment, d’écrire mes romans comme il se doit.

Ensuite, parlons un peu de mon style vestimentaire, mais juste un peu car il n’a rien de vraiment spécial. Je porte des vêtements assez emple, pour la simple et bonne raison que je n’aime pas me sentir serrée dans mes habits, mais attention : ceux-ci sont exclusivement de couleurs foncées. Pourquoi ? Hmm… Sûrement pour refléter ce que je suis au plus profond de moi, une schyzophrène agressive, méfiante, froide et solitaire. Malgré ces quelques défauts qui me posent beaucoup de problèmes, j’ai aussi quelques qualités : je suis calme, réfléchie, attentive, combattante et perfectionniste ; même si mon perfectionnisme est limite maladif ce qui fait que c'est plus un défaut qu'une qualité... Pour le reste, c’est à vous de juger…

Qu’est-ce qu’il se passe dans la tête d’une schizophrène ? Hmm… Eh bien, c’est assez difficile à décrire. Pour ma part, suite à certains évènements plutôt douloureux de mon enfance, j’ai commencé à me renfermer sur moi-même. Par moments, je peux me montrer très gentille, mais pour une raison quelconque, quoi que même sans aucune raison, je peux devenir insupportable… Dans quel sens ? Eh bien, il m’arrive parfois de lancer un regard noir à une personne qui m’a aidée quelques minutes auparavant. Je me mets aussi souvent à hurler au lieu de parler normalement. Pourquoi ? Hmm… Je pense que c’est avant tout pour me faire entendre, car oui, j’ai constamment l’impression que l’on ne m’écoute pas. Je me sens comme confinée dans une bulle infernale dont je ne peux m’échapper... Ce monde me rend complètement folle… J’ai peur du regard des autres… On dirait qu’ils veulent… Comment dire ? Me dévorer ? Oui, c’est à peu près cela… Les humains me font peur, réellement peur.

Que se passe-t-il lors d’une crise de schizophrénie ? Tout d’abord, ma gorge se noue, je ne parviens plus à communiquer. Je perds alors toute rationalité. Le moindre chuchotement devient insupportable, comme si c’était plutôt des hurlements que des chuchotements… Les voix humaines, leurs échos, m’assourdissent… En cas de crise, je ne supporte plus le moindre bruit. La seule chose qui peut me calmer est le silence complet. Dans ces cas là, je me recroqueville souvent sur moi-même, les mains sur les oreilles, faisant le vide dans mon esprit. L’obscurité, ma plus grande hantise. J’entends souvent des bruits durant la nuit et je vois comme des ombres malveillantes se dresser à mes côtés. Il paraît toutes ces choses proviennent de mon imagination, mais j’ai des doutes. J’ai déjà senti plusieurs fois que l’on me touchait dans mon sommeil et je ne peux tout de même pas être folle au point de m’imaginer de telles choses, n’est-ce pas ?
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Hmm… C’est le moment que j’aime le moins : parler de ma vie avant mon arrivée ici. Eh bien, pour faire simple, j’ai vais vous raconter tout ce qu’il s’est passé, depuis le jour de ma naissance jusqu’à aujourd’hui, comme je le ferais pour l’un de mes romans. Bien, commençons…

THE BEGINNING. Cassandra naquit lors d’une journée d’automne particulièrement froide en 1982, plus précisément le six septembre. Elle était la troisième enfant de la famille Lewis. Son enfance se passa tout à fait normalement, elle menait une vie heureuse, paisible même. Malgré l’éducation stricte que son père lui inculquait, elle gardait le sourire quoi qu’il arrive, qu’importe les malheurs qu’elle pouvait entrapercevoir autour d’elle.

Malheureusement, à l’aube de ses dix ans, sa petite vie tranquille se transforma en un véritable cauchemar. En effet, le père de l’enfant était partit pour une destination inconnue. Très vite, il fut remplacé par un autre homme, débarquant de nulle-part avec son fils. C’est à ce moment là que tout bascula véritablement… Le nouveau chef de famille n’hésitait pas, quand cela s’avérait nécessaire, à frapper les enfants de sa nouvelle compagne. Bien sûr, il ne les battait pas pour mauvaise conduite. Non, ce n’était pas cela, la raison était bien différente… La vaisselle n’était pas lavée ? La punition était de mise. La mère de Cassandra, bien trop aveuglée par son amour pour le violent homme, le laissait faire sans broncher ; à moins qu’elle n’ait simplement eu peur de subir le même châtiment que ses enfants si elle s'opposait à sa manière d'éducation quelque peu monstrueuse...

Cassandra commença alors peu à peu à se détacher de ses études. A quoi bon étudier ? Après tout cela était si compliqué. Elle négligea quelque peu ses travaux scolaires, jusqu’à ne plus les faire du tout. Si elle s’était contentée de ne faire que cela, les conséquences auraient sûrement été moins terribles, car la jeune fille refusa même de s’atteler aux tâches ménagères. Conséquence : elle se faisait battre par son beau-père de plus en plus souvent et de plus en plus violemment. Autre conséquence, elle se mit à se replier sur elle-même, ne sortant presque plus de sa chambre, parlant de moins en moins, même avec les autres enfants de la maison.

Lorsqu’elle eut vingt-et-un ans, les médecins annoncèrent à sa mère, alors totalement dépitée, que sa fille était atteinte de schizophrénie de type paranoïde. Aussitôt que l’on posait les yeux sur Cassandra, celle-ci haussait le ton, agressait verbalement la personne qui l’avait regardée sans même lui avoir adressé la parole, avant de s’enfermer à nouveau dans sa petite bulle protectrice.

Lorsqu’elle eu vingt trois ans, elle quitta le domicile familial, avec le peu d’affaires qui lui appartenaient. Elle erra durant cinq longues années, changeant constamment d’appartement, de peur que son beau-père ne la retrouve et la frappe à nouveau.

Un jour, marchant dans les rues les plus insalubres du Nevada, une enseigne lumineuse attira son attention. Elle plissa les yeux pour lire ce qu’il y était écrit. Elle venait de découvrir cet endroit que tout le monde ici connaît, car il y vit à l’heure actuelle : l’hôtel Dusk. C’était le refuge idéal. Personne, encore moins sa famille, ne pourrait se douter qu’elle se serait cachée là. Dans ce petit hôtel chaleureux, perdu au milieu de cette grande ville miteuse. Là, elle serait en sécurité. Du moins, c’est ce qu’elle croyait… THE END.

C’est ainsi que s’achève mon histoire… Aujourd’hui, je vis toujours à l’hôtel Dusk, ma famille ne m’a toujours pas retrouvé, mais j’ai parfois fait d’effroyables rencontres. Ici, c’est comme partout. Il y a les gens gentils et les gens méchants, mais je me demande parfois lesquels sont les plus présents ici. Je pense que je le découvrirai bien assez tôt… Pour le moment, il ne m’est encore rien arrivé de vraiment atroce, je n’ai plus été battue par qui que ce soit, mais je sais que tout cela n’est pas encore fini, je sais qu’un jour mon beau-père me retrouvera et me frappera à nouveau et, si ce n’est pas le cas, j’ai la conviction que je rencontrerai, un jour, quelqu’un qui le fera à sa place, car oui, je sais que tout cette histoire n’est pas terminée, car après tout, dans ce monde, le monde de humains, les évènements horribles que la vie peut nous donner, se succèdent les uns après les autres et nous détruisent tous, petit à petit… Retrouverais-je un jour ma vie heureuse d’autrefois ? Hmm… Eh bien, comme on dit : « l’espoir fait vivre ».

TO BE CONTINUED…
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Akuro.
ϡ Age : 17 ans.
ϡ Niveau rp : Plutôt bon.
ϡ Disponibilité rp : Maximale.
ϡ Comment es-tu arrivé? En farfouillant sur quelques TopSite.
ϡ Un avis? /
ϡ Code : Code vérifié par Ryann.

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bienvenue sur le forum, Miss Lewis!

Un nouveau torturé, je sens que les Neufs vont s'amuser. ^^"

J'espère que tu te plairas sur ce forum et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser aux admins (Nathaniel et Ruthel), ou les modos.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse toi bien ici! Very Happy

Note: le code a été validé.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Haaaaan la p'tite Cassy est arrivée Cassandra Lewis. 707932
J'adore ce pv alors forcément, je suis hyyyyyyypeeeeer contente de te voir parmi nous. Courage pour ta fiche et préviens-moi quand tu as terminé je m'occuperai de toi Cassandra Lewis. 325960 (v'la que je sors des phrases tordues... Nath' déteint sur moi *enfer et damnation*).
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oh une invasion de jaunes! Cassandra Lewis. 45520
Bienvenue sur le fofo' petite Cassandra en espérant que tu t'amuses bien parmi nous Wink
Invité
Invité


Anonymous



Bien le bonjour et merci infiniment pour votre accueil qui, je dois dire, se trouve être des plus chaleureux. J'ai fini ma fiche de présentation ; j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture !
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou miss,
alors comme dit hier je vais m'occuper de ta fiche. Tout d'abord, je tenais à te féliciter sur ton style et ton orthographe de manière générale. C'était vraiment agréable à lire, peu de fautes, style fluide et bien structuré, vraiment, des fiches comme celle-là, j'en redemande :face6: Par contre, il y a quand même quelque chose qui me chiffonne... Voilà, c'est que je ne ressens pas vraiment le côté tourmenté, schizophrène de Cassandra. Je me doute bien que cela ne doit pas être facile à rédiger ni même à imaginer mais bon... J'aurai vraiment aimé pouvoir ressentir plus son côté tourmenté, son dédoublement de personnalité, tu vois? Du coup, vu que ton histoire est plutôt bien rédigée, je te demanderai d'insister sur cet aspect dans ton caractère (ainsi ça ne te demande pas de tout modifier, tu rajoutes un ou deux paragraphes en fin et ça m'ira xD). Car en fait, tu me la présentes plus physiquement que mentalement on va dire...

Quelques tuyaux pour t'aider peut-être? Mentionne le fait que son entourage s'étonne de son brusque changement de perception du monde. Elle peut être très gentille et d'un coup, te lancer des regards noirs et te hurler sans que tu n'aies créé une raison pour qu'elle le fasse. Cassandra se sent emprisonnée dans le monde qui l'entoure, elle jette des regards apeurés aux autres, comme s'ils voulaient la dévorer. Elle serait du genre à serrer ses bras contre son torse en cas de crise, ayant l'impression d'être noyée, elle serait du genre à gueuler "ASSEZ!!" croyant que les gens hurlent, l'assourdissent acoustiquement parlant xD (ouuh ça fait spéc' cette phrase) alors qu'ils ne parlent pas. Elle s'imagine et s'invente des choses, voient des ombres là où il n'y en a pas. Voilà, c'est quelques petites aides, je te demande juste de rendre cela en fait plus visible dans ton texte car là, on a la raison de sa schizophrénie mais on ne la ressent pas en tant que telle.

:pompo: Allez, courage, j'suis sûre que tu peux y arriver et après, le rp s'ouvrira à toi Cassandra Lewis. 781433
Invité
Invité


Anonymous



C'est modifié ; cela te convient-il ainsi ?
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bienvenue Cassy =D Quand je m'étais inscrite, je n'avais pas fait attention qu'il y avait une prédef' nommée Lewis, m'enfin !

Bon rp à l'hôtel des Neuf !
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou,
alors là, vois-tu, je trouve qu'on ressent beaucoup mieux l'atmosphère, l'esprit torturé de Cassi'. J'avoue que j'ai adoré ces derniers paragraphes ajoutés. Du coup, pour moi, tout est en ordre et je te valide donc avec plaisir Cassandra Lewis. 379916

Tu as fait le plus gros du travail, maintenant, je t'invite à aller ouvrir ton carnet de relations (ici), ton carnet de rps (ici), ton compte en banque sera ouvert dimanche (jour où nous effectuons la mise à jour des comptes). Je ne t'invite pas à te renseigner sur les intrigues et les quêtes, j'ai vu que tu l'avais déjà fait comme une grande donc Cassandra Lewis. 707932 Il me reste à te souhaiter un bon jeu, amuse-toi bien parmi nous Cassi' et je te crée ta chambre rapidement (tu peux aller voir la liste des chambres pour savoir le numéro de cette dernière).

EDIT : Williwi, vous pourrez peut-être créer un lien particulier grâce à ça xD
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Vivi ! A part le nom, il y a aussi les livres, le calme, le renfermement ... =D Vivement!
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandra Lewis.