Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Frances Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous





Prénom
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Nom

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
by NES
by NES
▪️▪️ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age
ϡ Métier
ϡ Nationalité
ϡ Lieu de naissance
ϡ Date de naissance


ϡ Une citation pour représenter ton personnage.
(c) Crédits
Tu nous présenteras ci-après quelques traits de caractère. Tu peux soit les présenter point par point ou bien en faire un texte continu. Fais à ta guise. Pour celui qui n'aurait pas d'idées pour peindre son portrait, pense à décrire tes qualités et tes défauts. Parle aussi de tes peurs, de tes ambitions ou encore de tes envies par exemple. Bref, cette section est faite pour laisser libre cours à tes émotions. Un minimum de dix lignes est demandé.
by NES
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Tu nous présenteras ci-après quelques évènements marquants de ta vie. Tu peux soit les présenter point par point ou bien en faire un texte continu. Fais à ta guise. Nous demandons à ce que les points suivants figurent dans ton descriptif : ta vie avant l'arrivée dans cet hôtel. Tu peux parler de ta naissance, ta famille, ta scolarité ou tout autre aspect qui peut te sembler intéressant à développer. Dans une seconde partie, nous demandons que figure : ton arrivée ici. Pour ce dernier point, n'hésite pas à expliquer comment tu es arrivé ici, avec qui, ta réaction face à l'incapacité de quitter les lieux. Bref, tu l'auras compris, il y a des tas de choses à dire. Un minimum de vingt cinq lignes est demandé.
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Kiwiwi2925
ϡ Age : 19 ans
ϡ Niveau rp : Bon, je pense * sifflote *
ϡ Disponibilité rp : 5/7j environ
ϡ Comment es-tu arrivé? Grâce à Cloud Strife qui me l'a proposé sur PRD lorsque j'effectuais une recherche de forum.
ϡ Un avis? C'est un concept très recherché! J'aime beaucoup, il y a moyen de vivre pas mal d'aventure sur ce forum =)
ϡ Code : Je vais chercher tous les bouts Wink

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Oh coucou Kiwiwi Frances Keegan 45520
Bienvenue sur le forum. Tu as choisi là un personnage super intéressant, j'adore la petite Frances Frances Keegan 325960 Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et n'hésite pas si besoin pour ta fiche, ma boîte à mp est toujours ouverte Wink
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenue chez nous ; bienvenue chez les fous !
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Frances Keegan 707932 Bienvenue chez nous miss.
Courage pour ta fiche et surtout, surtout, amuse-toi bien parmi notre petite bande de fous furieux *dont je suis le maître incontesté en tant que vice de la folie mwhhahahahahaha*
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bienvenue à l'hôtel =)
Invité
Invité


Anonymous



Courre tant qu'il est encore temps. Ne franchis pas la porte, ils vont tous nous tuer, part et ne reviens jamais...

Sinon, bienvenue Smile
Invité
Invité


Anonymous



Ho trop chou votre accueil ♥️ Vous imaginez pas le bien que ça me fait de revenir sur un forum de ce type ♥️ 7-8- ans, sur les forums réels Wink A la différence qu'à l'époque, les forums manga que je fréquentais n'égalaient pas la qualité du votre hein^^

Quelqu'un aurait-il par hasard l'adresse d'un site ou des avatars et icones de mon personnage seraient disponibles ? :S Comme je vous le dis, je reviens tout juste je suis un peu perdu à ce niveau là Wink



Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Wah tant que ça? Perso, j'avais aussi perdu l'habitude de ce genre de fofo' avec avatar manga mais ça fait du bien de retourner aux sources je trouve Frances Keegan 325960 Pour ce qui est de ton personnage, il s'agit de Gumi de Vocaloid. Tu trouveras des images (à retravailler par contre) sur zerochan, e-shuushuu. Pour ce qui est des icônes, hum.... Tu en as LA et ICI notamment ^^ J'espère que ça pourra t'aider ^^
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Une bienheureuse! Youhou!

Bienvenue Miss Keegan! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

EDIT DE LA POLICE : c'est une doudou mon cher Stalker...
Invité
Invité


Anonymous



Hihi oui je suis une doudou chouchoute adorée moi namého ♥️ De la passion en plus ♥️

Merci Arthur, je vais voir ce que je peux trouver, mais retravailler les avatars... Je ne suis pas douée ^^' je ne sais pas graffer, même pas un minimum Wink On va dire que je suis un peu (beaucoup) une assistée à ce niveau là Wink
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Bah tu peux toujours demander à Nath', passer commande il se fera un plaisir de graffer, il adore ça ^^ (il me fait mes vavas car je suis dans le même cas que toi xD).
Invité
Invité


Anonymous



Ho je vais passer commande dès que je serais validée alors ♥️ J'ai une photo coup de coeur alors Wink

Spoiler:

Elle est trop belle ♥️ Bref, je file à ma fiche Wink Merci mon beau de m'avoir aidée ♥️
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Doudou, bienheureux, c'est presque la même chose du moment qu'on est pas lynché X) !

Et puis: Nyyaaah superbe image que tu as trouvé pour faire un avatar! :3
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Vila, Vila, petite commande faite ^^
J'avais déjà essayé par le passé de travailler cette image mais le résultat ne me plaisait jamais... Pour une fois, j'en suis "plus ou moins" satisfait. Je ne trouve pas qu'il est tip top mais je n'arrive pas à mieux, désolé...

Frances Keegan France10

Code:
http://i27.servimg.com/u/f27/13/57/81/19/france10.png
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenue *.*
Tite léchouille pour toi aussi, comme ça pas de jalouse ! Et puis ça stimule. Frances Keegan 67454
Invité
Invité


Anonymous



En trop fort, déjà un avatar ♥️ Tu sais que t'es génial toi * roulage de pelle * hihi

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux, moi je termine ma fiche demain car il est un peu tard et je dors à moitié Wink

Bonne nuit aux couches tard!


Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Welcome ! =3
Invité
Invité


Anonymous



Merci ♥
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenue très chère doudou de ma petite soeur, on va s'amuser ~

Amuse toi aussi!
Invité
Invité


Anonymous



Bienvenue chère Frances!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Coucou miss, je viens aux nouvelles. Tu t'en sors avec ta fiche? N'hésite pas si tu as des questions ^^ Il s'agit d'un prédef de Ruthel donc elle pourra t'aider si besoin Wink
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Coucou miss, tu t'en sors avec ta fiche?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frances Keegan