Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Tu me connais? Tu va tout perdre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Hazel O'connel le Ven 24 Juin - 19:52, édité 2 fois


Anonymous




Hazel
O'connel

Tu me connais? Tu va tout perdre. Hazel10
Plonge au coeur de la misère
...


Comme tout le monde, miss Hazel à une vie sociale, comme tous ses frères elle à appris à connaitre certaines personnes de l'hôtel, en bien ou en mal, mais ils y sont. Et comme tout le monde Hazel s'en rappelle, elle peux même les classés, alors, quelle image voulez vous donner à notre bonne soeur?


Icones

[img][/img]

CRÉDIT - FICHE
Invité
Invité


Dernière édition par Hazel O'connel le Lun 15 Aoû - 18:47, édité 4 fois


Anonymous



Ma famille



nATH' © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Th_Dino-san
Le vice de la folie, Nathaniel O'Bryan

Nathaniel, la folie, mon frère, je ne lui parle pour pas beaucoup. Certes il est de ma famille et comme tous les vices je suis liée à lui. Mais je ne cherche pas à lui parler, et ne lui parle qu'occasionnellement. Pourquoi? Mais parce que je ne le comprends pas. Ses phrases n'ont ni queue ni tête. Ses pensées sont illogiques, ses intérêts décalés. Sa manière d'être en elle même est incompréhensible, et si je n'en ai pas l'air, cela me met mal à l'aise. La folie lui va bien si je puis dire. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi il énerve autant Caïn, d'accord mon grand frère est très peu compréhensif, mais on sait tous que Nath' est remuant, illogiques et légèrement irritant. C'est peut être parce que ça me parait inutiles de le brimer que parfois je me range du côté de Nath' et non de celui de Caïn, qui sait..

J'aimerais pouvoir te comprendre un jour tu sais?



Fye D © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. 100100h
Le vice de la Maladie, James Leighton.

James, le cher petit James, le gentil James. Oui c'est un peu comme ça qu'on le voit je pense. Même si c'est mon grand frère j'ai tendance à le prendre pour un petit frère du fait de sa gentillesse. D'ailleurs je ne comprends pas, un peu de gentillesse d'accord, même Caïn est gentil avec son doudou. Mais James, James est toujours gentil sans exception enfin presque. Je ne comprends pas, j'ai bien tenter de lui parler, de comprendre le pourquoi du comment. Mais je suis face a un mur, il n'y a aucune motivation logique à ça. Et ça m'énerve, et je m'énerve contre lui alors que je ne veux pas. Je m'excuse ensuite quand j'y pense, mais surtout je m'excuse en calmant Caïn. Il ne supporte pas notre frère si sage. Combien de fois j'ai pris la défense de la Maladie contre la colère..je ne sais pas. Mais je ne peux laisser la famille se détruire.

Explique moi...je ne comprends pas.



Rin © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. 373350
Le vice de la tromperie, Eileen Wallace

Eileen, notre chère petite Eileen, cet ange au venin de serpent. Je dois dire que je l'adore, avec ses attitudes de petites fille toute mignonne. Shelley aussi a une apparence de petite fille mais Eileen...voila, elle donne envie de lui donner des câlin, en quantité pharaonique si ce n'est plus. Alors forcément quand elle viens en pleurant parce qu'un client à oser lui faire du mal, je lui promet les pires vengeance, et généralement, quand je les met en place souvent avec la coopération de Caïn, ça fait plutôt mal. J'ai aussi décider de lui apprendre les secrets du langage, arme primordiale s'il en est, elle a l'air d'écouter mais sans plus, mais ça ne fait rien.

Je vais te venger ma chère petite soeur



croix de rose © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Aexo10
Le vice de...

Hm...

Petit plus
Invité
Invité


Dernière édition par Hazel O'connel le Mer 25 Jan - 13:53, édité 6 fois


Anonymous



Bienheureux



Blabla © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Mwy5c3
Ryann Stalker

Le frère de la jeune Sacha. On aurait put croire qu'il soit aussi gentil qu'elle. Et pourtant, il est bel et bien différent. Il me semble qu'il se prend pour un dieu, c'est peut être pour cela qu'il n'a pas l'air de m'apprécier, une servante du Seigneur pour celui qui se croit plus haut que ce qu'il est. Forcément. Et puis je dois dire que je ne l'aime pas vraiment non plus. Son attitude envers Sacha est .. je ne sais pas, il l'aime dans le fond je pense mais il est si méchante avec elle, il a l'air de la supporter plus que la soutenir. Qu'il tente quoi que ce soit. Un jour a force de parler si mal à sa grande soeur, on risque d'avoir de misérables surprises!

Tu n'est pas Dieu, mais un vers de terre.



Blabla © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Icon310
Willow Lewis

Pardon? Andrew a une amie? Oui non ça tout le monde en a mais je veux dire un vraie amie? UNE MEILLEURE AMIE? Non non ça va pas du tout ça. Lewis, Willow Lewis? Inconnue, de tout le monde en fait, elle parle pas beaucoup oh mais je sens de la tristesse, voyons ma petite, de quoi as tu peur? Tes origines, oh et ta mère qui est partie, ton père, mais ne t'en fait pas mal belle, je vais t'apprendre des vérité si cruelle, que plongée dans le chagrin tu ne pourrait plus conforter mon cher jouet, ne t'en fait pas, tu vas très vite regretter d'être venue ici et d'être encore vivante.

Prépare toi, le terme ami est synonyme de soucis.



Arthur © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. 006
Arthur Clifford

Une bande de jeunes dans un des couloirs. Je ne comprends pas trop pourquoi les membres de l'Eglise sont pris en grippes par tous. Ils m'insultais, ça ne me faisait ni chaud ni froid, et je patientais jusqu'à ce qu'ils se lassent, avec un sourire et des réponses neutre. Quand il est arrivé, et les as fait partir, prenant mon parti. Je ne comprends pas, je n'avais pas besoin d'être sauvée, mais il m'a sourit me demandant si ça allait. J'ai eu mal. Comme si toutes mes craintes, mes regrets, et ma conscience m'attaquaient en même temps. Je me sens obligée de le remercier, je ne sais pas pourquoi ma voix tremble et mes mots se hachent en lui parlant. Je ne comprends pas non plus pourquoi je me sens comme une enfant en sa présence. Je n'aime pas ça, c'est trop...humain.

M..M...merci...



Lia © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Ico3
Lia Hézandia

Une jeune femme presque ordinaire dans un hôtel presque ordinaire durant une journée presque ordinaire. Oui, mais pas que. C'est également une fille étrange, presque un peu trop, en tous les cas, je me plais a observer ses réactions, a l'analyser de fond en comble, a tenter de savoir ce qu'elle veux, ce qu'elle pense. Peut être pour mieux la détruire si jamais le besoin s'en fait sentir. Peut être, ou peut être pas, cette fille ne fait pas grand chose de mal, je ne vois pas l'utilité de la détruire, et en se rapprochant on peut peut être s'en servir...

Que vais-je faire de toi?



Blabla © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Icon310
Le bonheur de cet...

Dégoutant...

Petit plus
Invité
Invité


Dernière édition par Hazel O'connel le Mar 16 Aoû - 14:31, édité 7 fois


Anonymous



Torturés



Allen © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Allen30
Andrew.W. Loxley

Andrew, Andrew, Andrew. Dès que je t'ai vu ton sourire timide m'a donner envie de t'embêter. Franchement, quelle idée d'être aussi timide et niais. C'est pathétique, vraiment. Et sourire pour rien comme ça, prendre plaisir à ne serait ce que regarder le feu dans la cheminée. Ou bien avoir des étoiles dans les yeux en voyant des cookies. Tu pense que je ne te voit pas? Rougir lorsque l'on fait mine de s'intéresser a toi. Sourire avec gêne a un compliment, rire ainsi. Tout, absolument tout chez toi me donne envie de te voir pleurer, de votre ton coeur se briser, ton corps s'amoindrir, tes pensées se brouillées de douleur. C'est simple, j'ai envie de te retirer tout ce qui fait de toi quelqu'un d'heureux, un par un, lentement, pour te voir sombrer dans la panique, la peur, la douleur.

Et ton malheur commencera avec la faim.



Blood+ © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Ano10
Cassandra Lewis

L'heureuse torturée de Caïn. Je dois dire que je n'ai pas épargnée cette enfant, pris son père, sa liberté et son bonheur. Et elle en est devenue folle, schizophrène et paranoïaque. Bon évidemment, je n'avais pas conscience de l'avoir autant détruite. Si je devait me soucier de chaque humain que je touche. Mais qui aurait penser, que cette jeune fille qui as toutes les raisons de me haïr il faut l'avouer, soit aussi compréhensive. Le fait qu'elle ne veuille pas voir les autres, qu'elle soit si agressive envers tout le monde m'a amuser et je lui ai parler, mais..mais elle me comprends. Quand je lui parle de Paige, qui véhicule d'odieux mensonges elle a l'air de comprendre, elle m'écoute. Et je pense que je peux lui dire beaucoup, beaucoup de chose.

Merci pour ton oreille, j'essayerais de détourner Caïn..un moment.



Yui © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. 110717123648289875
Yui Miubi

Une jeune demoiselle pour le moins ordinaire qui est entrée ce jour là dans le hall de l'hôtel, je la regardais depuis une pièce annexe, la visibilité n'étais pas très bonne et son visage inconnu, elle a demandée une chambre pour une nuit, la pauvre ne savait pas qu'elle allait rester là toute sa vie. Enfin, elle s'est tournée dans ma direction avec sa clef et là, en voyant son visage j'ai eu le souvenir de l'arrivée du petit Loxley à l'hôtel, et tout comme lui, dés cet instant, cette fille ne me plaisait plus. Dés cet instant j'avais décider d'en faire une torturée, allez comprendre, c'est généralement au feeling que je les choisi, et par la suite son caractère ma horripilé au plus au point, elle ne se doute de rien, et ne paye rien pour attendre, mon plan est presque parfait.

Attend juste une seconde, tu vas hurler.




Matt © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Mattic10
Matt McCravatt

Il s'est jeté sur moi, mais je veux dire, littéralement. Il m'a vu dans ce couloir somme tout ordinaire de cet hôtel. Evidemment le matin je fais toujours le même trajet et toujours les même couloir, ce jour là il m'est donc tombé dessus en hurlant comme un décérébré. J'ai cru a une attaque d'un fou tout d'abord, puis j'ai écouter ce qu'il disait en pleurant sur mon habit. Il me demandait pourquoi diable j'avais fait voeu de chasteté. Mais qu'est ce qu'il en savait déjà, une nonne n'est pas obligé de faire ce voeu vous savez? Enfin bon, j'ai compris plus tard en le voyant tourner autour d'une dizaine de fille de manière absolument pas subtile le pourquoi du comment. Même si je fais comme si je ne comprenait pas l'horreur de la situation, parce que le voir pleurer sur la perte d'une conquête c'est terriblement exaltant.

Pardon? De quoi parlez vous?



Jam's © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Jam810
Jamie McCravatt

L'heureux ou malheureux petit torturé de Nathaniel, heureusement pour lui il est pas tomber sur le pire du groupe. En tout les cas, quand il m'a croisé et après s'être présenté, chose que j'ai fait également, restons poli. Il m'a sorti cette phrase digne des meilleurs jour de lucidité de mon cher frère blond "Ou est-ce que vous nous donnerez cours Mademoiselle Hazel?". Cours? Mais je ne fait pas cours, bon je suis certes habilitée à faire des cours de catéchisme mais tout de même. Le pire étant qu'il insiste. Et son langage, seigneur tout puissant sa manière de parler d'un enfant de 7 ans. Le jour ou ça m'énervera je vais finir par lui donner des cours de niveau CP.

Je ne suis pas une maitresse!



Blood+ © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Ano10
Mon jouet

Quelle pitié...

Petit plus
Invité
Invité


Dernière édition par Hazel O'connel le Dim 31 Juil - 14:07, édité 3 fois


Anonymous



Doudous



Edward elric © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Edward05
Ruthel White

Le doudou que Nathaniel. C'est étrange je pensais qu'il choisirait quelqu'un d'aussi fou que lui, mais ce jeune homme est saint d'esprit. De ce que j'en ai vu. Très respectueux, je le vois souvent lire dans un coin. Je pense pouvoir dire que je l'apprécie. Ce qui en soi ne m'empêchera pas de lui enlever les deux personnes qui lui tournent autour et le rende heureux. Je me demande s'il s'en relèvera. Même si j'ai conscience que Nathaniel risque de mal le prendre, mais il oubliera avec le temps non? Non..eh bien tant pis. Mais je le laisse en bas de ma liste. Quelqu'un qui aime les livres et le calme, et qui est chouchouté par mon frère, à droit à un moment de tranquillité.

Dis moi, cette tristesse, elle viens de ta mère qui t'a abandonnée n'est-ce pas?




hello kitty © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Hellokittybear_peluche.jpg_100_cw85_ch85
Jaylynn Hodgkin

"Veuillez enlever vos mains impies de la serrure de ma chambre avant que je vous brule avec ma bougie!" La première phrase qu'Hazel à dit à cette jeune femme. Il faut dire qu'elle tentait de forcer la serrure de la chambre de la Misère, alors que celle ci arrivait dans le couloir, non mais vraiment. Par la suite elle l'a observée, et chaque petit geste à commencer à l'énerver. Elle aurait bien voulue lui couper l'accès a toutes sources potables faisant son bonheur, mais elle a vu Caïn, son propre frère sourire a la jeune femme et manigancer dieu sait quoi. Caïn, le grand Caïn avait un doudou et c'était cette irritante humaine. Il va falloir vivre avec, mais a la moindre tentative ou rumeur a son propos, et le petit doudou finira percer et sans une once de mousse.

Caïn est ton assurance vie, mais fait attention à toi.



© Keith

Tu me connais? Tu va tout perdre. Idontlooklikeaproductofincest
Keith Alister

Au départ je l'appréciais ce type. Après tout, il ne fait pas de bruit il ne viens pas chercher a embêter son monde. Très calme, bref des gens que j'apprécie d'ordinaire. Seulement au détour d'un couloir un après midi je l'ai vu commencer à jouer avec MON Andrew. Non mais ça va pas mieux hein? Évidemment, et en ma qualité de bonne soeur irréprochable je lui ai fait le traditionnel sermon sur l'amour de son prochain, oh bien sûr il n'a pas eu l'air d'apprécié, mais il n'avait qu'à pas tenter de toucher à MES jouets à MOI. J'aurais bien voulu faire plus, mais c'est le doudou d'Abbel, je tiens encore trop a ma tranquillité pour aller l'embêter. Mais je le surveiller, qu'il ne tente plus jamais une telle chose!

Ce sont MES jouets!



hello kitty © credit

Tu me connais? Tu va tout perdre. Hellokittybear_peluche.jpg_100_cw85_ch85
A little puppet

Attendrie? Surement pas!

Petit plus

Invité
Invité


Anonymous



Mise à jour:

Ajout de Cassandra Lewis
Ajout de Jaylynn Hodgkin
Ajout de Nathaniel O'Bryan
Ajout de Andrew.W. Loxley
Invité
Invité


Anonymous



Mise à jour:

Ajout de Willow Lewis
Ajout de Yui Miubi
Invité
Invité


Anonymous



Mise a jour des liens:

Eileen Wallace
Matt McCravatt
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Invité
Invité


Anonymous



Mise a jour complète!!
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tu me connais? Tu va tout perdre.