Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Matt McCravatt x people en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Dernière édition par Matt McCravatt le Mar 5 Juil - 0:12, édité 2 fois


Matt McCravatt




Matt

McCravatt
Jamie, premier discipline du culte de ma divine personne. C’est accessoirement mon cousin, mon suiveur, mon apprenti drague, bref, il remplit un peu tous les rôles. On se connaît depuis le berceau et il est sans doute l’une des personnes les plus chères à mon cœur. A tel point que j’ai renoncé à mon amour pour Gisèle pour protéger et sauver mon cousin. Depuis, nous sommes inséparables, je le traîne dans mes combines, il apprend, il m’écoute (ah ce que c’est bon d’avoir un auditoire si prompt à la contemplation de ma divine personne). Il n’est pas très futé, le génie c’est moi (on y croit…) mais je l’aime bien quand même. Bon, certes, il a encore beaucoup de choses à apprendre, notamment au sujet des femmes, mais à force de côtoyer ma magnificence il devrait finir par devenir un homme. En attendant, il ne se sépare jamais de son canard et il m’arrive de lui voler dans les plumes à ce volatile. Pas ma faute non plus s’il fout ses pattes partout.



Mes

envies

U.C



Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Dernière édition par Matt McCravatt le Lun 4 Juil - 23:53, édité 1 fois


Matt McCravatt




Jamie

McCravatt
Jamie, premier discipline du culte de ma divine personne. C’est accessoirement mon cousin, mon suiveur, mon apprenti drague, bref, il remplit un peu tous les rôles. On se connaît depuis le berceau et il est sans doute l’une des personnes les plus chères à mon cœur. A tel point que j’ai renoncé à mon amour pour Gisèle pour protéger et sauver mon cousin. Depuis, nous sommes inséparables, je le traîne dans mes combines, il apprend, il m’écoute (ah ce que c’est bon d’avoir un auditoire si prompt à la contemplation de ma divine personne). Il n’est pas très futé, le génie c’est moi (on y croit…) mais je l’aime bien quand même. Bon, certes, il a encore beaucoup de choses à apprendre, notamment au sujet des femmes, mais à force de côtoyer ma magnificence il devrait finir par devenir un homme. En attendant, il ne se sépare jamais de son canard et il m’arrive de lui voler dans les plumes à ce volatile. Pas ma faute non plus s’il fout ses pattes partout.
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Dernière édition par Matt McCravatt le Lun 4 Juil - 23:43, édité 4 fois


Matt McCravatt




Margaret

Reese
Ma dulcinée, ma belle raiponce adorée. Je serai ton voleur, celui qui prendra ton cœur. Laisse-moi pénétrer au plus haut de ta tour afin d’y gagner ton amour. Là, j’aurai du à coup sûr la voir tomber dans mes bras, et bah non. Figurez-vous qu’elle m’a frappé. Mais ce n’est pas grave, je ne compte pas me laisser faire, quelle idée ! Je suis persévérant et apparemment, elle n’apprécie pas cela réellement. Des coups, c’est que j’en ai déjà reçu beaucoup. Mais qui aime bien châtie bien, il paraît alors elle doit vraiment m’aimer beaucoup. Héhéhé, tout ce manège serait donc fait pour cacher sa timidité ? Je le savais que c’était une princesse ! Je gagnerai son cœur et pourfendrai les ennemis qui se dresseront sur ma route. Quoi ? Alexis ? Oui, bon, bah, elle, c’est mon autre damoiselle à sauver. Quoi ? Comment ça, un prince n’est pas sensé sauver deux princesses en même temps ? Mais ça, Margaret n’est pas sensée le savoir déjà.
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Dernière édition par Matt McCravatt le Mar 5 Juil - 0:18, édité 1 fois


Matt McCravatt




Matthew

Carter
En attente du joueur...
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Je peux ? =3
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Mon rapace vorace sans grâce acclamé par la masse acceptasse avoir ma face dans ses agendas? =3
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Viiii, bien sûr. Comment pourrais-je refuser un lien à une si charmante demoiselle? *ponctue le tout d'un clin d'oeil* Une préférence?

Viii, mon rondoudou cousin d'amour n'à moi. Je t'ajoute dans la soirée Wink
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Justement, je pensais que Matt pourrait faire des avances à Margaret qui en bonne fidèle amoureuse le rejetterait à grand coups de baffes et Matt revient. Le jeu du "Je te veux, je t'aurai", en sommes. ^^
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Oh viiii excellent!!!! J'adooore, j'adopte Matt McCravatt x people en devenir  325960 Je t'ajoute sous peu miss Wink
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Mwahaha, parfait alors ~
Moi aussi je t'ajoute bientôt. =3

EDIT :
Citation :
Ah non ! Pas lui ! C'est ce que j'appelle du harcèlement ! En fait, pour faire simple, dès qu'il me voit, il me drague par tous les moyens qu'il trouve. Evidemment, je réagis. A coup de baffes. Mais ça n'a pas l'air de le déranger, c'est ça le problème.
Ca te va ? o/
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



C'est super Margy-chou. Je t'ai également ajouté, en espérant que cela te plaise Matt McCravatt x people en devenir  325960
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



(Wuais, poster avec Andrew, ça fait pas crédible, mais c'est pas grave)
L'allusion à Raiponce ! *-* #AIRBUS# C'est parfait. :3

En passant, un titi lien avec Drewy ? o/
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Content que cela te plaise ^^ Viii Raiponce quoi <3
Pour Drewy... J'ai été jeté un œil à tes recherches et je pensais à ces deux-là en particulier.

♫ "hé, le nain !" ouais, je suis petit, un problème ? je m'énerve rarement à cause de ma timidité, mais ma taille est un sujet tabou chez moi. je fais plus d'un mètre soixante, déjà ! depuis que tu m'as appelé comme ça, je ne peux même pas te voir en peinture, même si tu voulais plaisanter. {♂ ou ♀}


♫ toi, tu me prends pour une peluche ambulante. j'ai l'impression de manquer d'air tellement tu m'étouffes et il m'arrive parfois de me cacher lorsque tu es dans les parages, mais au fond, je t'apprécie beaucoup. {♂ ou ♀}

Dans le premier cas, bah, Matt est grande gu*ul* donc ça pourrait tout à fait être envisageable qu'il te sorte un truc pareil. Dans le second cas, vu que tu aimes bien son cousin, bah, Matt aurait tendance à te voir comme un "second" Jamie, mais en différent. Pourquoi il te prendrait pour une peluche? Bah, j'sais pas encore... *ouais les neurones sont en panne*
Invité
Invité


Anonymous



Tu me rentres ? Cousin machiavélique '^'
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt McCravatt x people en devenir