Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Anita Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Anita Blake le Jeu 11 Aoû - 17:17, édité 7 fois


Anonymous




☼Anita Blake☼

♣Who am I?

►Profession: avocate
►Age: 28 ans
►Surnoms: An'; Le Phénix, Le Cygne Blanc

♣Défauts (qui peuvent se révéler être des qualités, parfois):
▼possède beaucoup d'ambition
▼a une capacité à dire des mensonges très réalistes
▼douée pour la manipulation
▼cynisme aiguisé
▼assez susceptible
▼plutôt rancunière

♣Qualités (qui sont parfois des défauts):
▲sérieuse, réfléchie et calme (mais il faut se méfier de l'eau qui dort, n'est-ce pas?)
▲paradoxalement assez généreuse, du moins en ce qui concerne les biens matériels
▲aime la compétition

♣Signes distinctifs:
Anita est très élégante et très classe. Ses couleurs de prédilection sont le gris, le blanc et l'argenté.
Depuis peu, Anita décide de faire attention à la planète. Elle trie ses déchets et privilégie les douches. Surprenant de sa part!
Anita n'est pas très portée sur les sucreries, elle préfère une pomme verte, de préférence.
Anita aime bien lire quelque pages de ses livres favoris avant de dormir. Depuis qu'elle est à l'hôtel, elle lit Dracula de Bram Stocker; et elle adore.
Après "ce qu'elle a vécu", Anita s'est mise à la musique classique.

☼Sociabilise-toi!☼


Amis

"Toi, tu me plais! Estime-toi heureux et ne me crains pas!"

♥Margaret Reese♥
Anita aime beaucoup Margaret, qu'elle considère comme une amie et une confidente. Elle la trouve attendrissante, calme et réservée. Bref tout pour plaire à miss Phénix! En plus, Margy lui prépare des tartes aux pommes. Que demander de plus?



Connaissances

"On ne se connaît pas trop..."
♥Jamie McCravatt♥
Jamie était venu trouver Anita un après-midi pour lui demander ses services. La jeune femme, qui s'ennuyait ferme, accepta sans même savoir de quoi était accusé Jamie ni par qui. Ce qui l'intéressait c'était de se distraire un peu, de montrer ses talents... et de se remplir les poches. Anita se doute que Jamie sera dans l'embarras au moment de payer, mais ils trouveront bien un arrangement, non?


Coups de cœur

"En amour ou en amitié, mais tu m'as tapé dans l'œil!"
♥Arthur Clifford♥

Arthur intrigue un peu Anita. Elle le juge un peu naïf, mais elle l'apprécie. Anita aimerait apprendre à Arthur que les principes ne sont pas toujours respectés. Elle voudrait le mettre en garde contre la nature humaine afin qu'il ne connaisse pas la désillusion et qu'il n'en souffre pas. Mais elle ne sait pas comment aborder le sujet avec lui... Néanmoins, An' aime bien passer du temps avec Arthur et discuter avec lui car elle le juge digne de sympathie.



Ennemis

"Déclarés ou non... Tu ne perds rien pour attendre..."



Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Je veux un lien ! o/
J'avais pensé que Margy serait impressionnée par... autant de classeeee, et Anita l'apprécierait beaucoup de son côté. Margy en serait presque intimidée et deviendrait assez timide devant Anita, et Margaret, en bonne cuisinière, lui donnerait de ses tartes aux pommes faites maison vu qu'Anita semble aimer les pommes. ;3
Invité
Invité


Anonymous



Bonjour, Margy!
Je trouve ton idée très bonne! Anita Blake 245813 Le lien est ajouté. Dis-moi s'il te convient ou s'il faut changer un truc.
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



J'aime beaucoup, c'est parfait.
Je t'ajoute bientôt. ^w^
Invité
Invité


Anonymous



Oki doki Wink Contente que ça te plaise!
Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Citation :
Mademoiselle Anita... en fait, elle m'impressionne beaucoup. Je l'envie, pour son élégance et sa classe en vérité. J'avoue être assez intimidée en sa présence mais ça ne change iren au fait que l'on s'entend très bien toutes les deux et depuis que j'ai découvert qu'elle adorait les pommes, je prend plaisir à lui faire quelques tartes aux cuisines.
Voilà ce que j'ai écrit. Ca te va ? :3
Invité
Invité


Anonymous



C'est P.A.R.F.A.I.T! Merci Smile
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Un p'tit lien miss? Je me disais qu'entre "représentants" de l'ordre et de la justice, il nous faut un lien, nan?
Invité
Invité


Anonymous



Bien sûr que je veux un lien! J'ai pensé qu'Arthur et Anita pouvaient bien s'entendre, même si le sens de la justice d'Anita est un peu rouillé, donc Arthur essayerait de la "raisonner" un peu Wink
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Ca me convient parfaitement. Arthur trouverait que tu as du potentiel et que tu le gâches et il serait du genre à "vouloir faire la morale" même s'il a conscience que ce n'est pas vraiment sa place, question d'âge... Du coup, il ne le ferait jamais ouvertement en fait xD. Dès que je suis rentrée à la maison, je t'ajoute miss ^^
Invité
Invité


Anonymous



Ok monsieur l'agent, je t'ajoute très bientôt moi aussi Smile
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Voilà, tu as été ajoutée Very Happy

Citation :
Anita Blake est une avocate dont la renommée n’est clairement plus à faire. Qui aurait cru qu’il rencontrerait un jour cette brillante femme aux méthodes controversées, et surtout dans un endroit pareil ? Certainement pas lui ! I thought that was just my imagination at first… But, apparently, all the world decide to stay here. What is special with this hotel ? I do not know… Arthur fut plus que surpris en apprenant qu’elle n’était pas ici pour affaires. Dans un sens, ça le rassure. Cet endroit a déjà l’air bien assez bizarre ainsi sans qu’on n’y rajoute quoique ce soit. Ils se sont déjà plusieurs fois croisés dans les couloirs et une question le taraude toujours : « pourquoi défendez-vous ce genre de clients ? ». Oui, Arthur a préféré choisir d’arrêter les criminels plutôt que de les juger car il se savait incapable d’agir comme cette jeune femme. C'est-à-dire de défendre la cause des truands, la cause « des méchants ». Curieux, il aimerait lui poser la question mais il n’ose pas. Comment le prendrait-elle ? Après tout, même s’il ne cautionne pas ses actions, elle reste une aînée et il se doit de la respecter. L’alpaguer en plein couloir pour lui demander de but en blanc la raison de cette vocation particulière serait clairement impoli.
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Un lien? Je crois que je vais avoir des problèmes avec un policier prochainement et puis les gens abusent de moi. Un avocat pour me défendre, ce sera utile, non? Very Happy
Invité
Invité


Anonymous



Du moment que tu payes bien mon petit Jamie, y a pas de problèmes! Anita Blake 20689
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



En poules et chèvres, ça ira pour l'instant ;_; ?

Ok, miss, je t'ajoute demain (et tous les autres membres) sans faute ^^
Invité
Invité


Anonymous



Poules et chèvres rôtis alors!
Moi aussi je t'ajoute dès que possible!
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Un petit lien :o ?

Willow voit en les personnes de pouvoirs comme son père avocat qui ne veulent pas réellement faire du bien. Alors en voyant que tu es une avocate, elle a toute de suite vu en toi une personne manipulatrice, opportuniste, qui ne veut qu'amasser de l'argent et non aider les personnes dans le besoin. Ce qui semble être le cas pour toi x)) Alors par rapport à Arthy qui voudrait changer cette opinion, toi tu te ficherais pas mal de l'avis de la Chinoise, lui déclarant franchement (pour une fois) que la vie est ainsi et qu'il faut faire un maximum même si cela devient déraisonnable. Will serait attérée de cette vision et ce serait plutôt elle qui voudrait la faire changer !

Un truc du genre ?
Invité
Invité


Anonymous



Lien accepté sans problème. Je vois bien un truc dans le genre aussi.
Mais alors, au début Willow et Anita seraient "ennemies" avant qu'Anita expose sa vision de la vie à Willow. Cette explication améliorerait leur relation et Willow voudrait peut-être savoir pourquoi Anita est devenue comme ça.

Voilà, alors?
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Ça me va parfaitement =)) Je t'ajoute sous peu !
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



J'pensais t'avoir demandé mais apparemment Anita Blake 619309 J'avais entamé un rp avec l'ancienne Anita pour déterminer notre lien (tu peux le trouver dans la cuisine) mais bon voilà... On a pas fini ce rp et donc y a pas de réel lien de construit... Tu aurais une envie particulière?

Citation :
Ruthel White ♣️ ce type est tellement sérieux, c’en est presque hallucinant. Pourtant, il doit avoir quoi, 22-23 ans ? Anita est surprise de voir qu’un gamin de cet âge puisse agir de la sorte. Pour elle, ils sont généralement imbus de leurs personnes, débiles et hautement puériles à cet âge. Du coup, la jeune femme lui vouait un certain respect et ce dernier a évolué considérablement lorsqu’ils se sont adressés la parole. Très calme, poli et très réfléchi, ce gosse a tout pour plaire. Anita l’aime bien ce petiot, il a un petit quelque chose bien qu’elle ne sache pas trop quoi.

Ca, c'est dans ton lien de prédéfini donc... On peut se baser sur ça aussi red:
Invité
Invité


Anonymous



Je veux bien un lien! Basé sur le prédéf' et qui évoluerait, ça me va!

Au sujet du rp, on continue celui qui existe déjà ou on en refait un?
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Il a été verrouillé donc on va en refaire si tu veux Very Happy Mais comme tu le sais déjà, j'serai pas répondre avant le 20 (Anita Blake 1168079183 = DC xD).
Invité
Invité


Anonymous



On en refait donc? Tant mieux! Very Happy

Y pas de problème pour les réponses!

Bon va falloir mettre à jour la vie sociale d'Anita Anita Blake 858343
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Oh!!! Un lien avec la femme froide et fatale que tu es red: Il m'en faut un!!
Invité
Invité


Anonymous



Bien sûr qu'il t'en faut un mon petit Matt!

Une petite idée?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anita Blake