Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Yui Miubi ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Yui Miubi le Sam 16 Juil - 16:21, édité 6 fois


Anonymous





Yui
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Miubi

Prédéfini -- Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
By Me
by NES
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age Seize ans.
ϡ Métier Lycéenne
ϡ Nationalité Japonaise par sa mère et Française par son père.
ϡ Lieu de naissance Dans une grande ville au Japon.
ϡ Date de naissanceLe 31 Août 1994


ϡ « La vie ne vaut la peine d’être vécue seulement si elle a son lot de tristesse et de peine.
(c) Crédits
°Ce monde est plein de personnes imparfaites, de personnes ne vivant que pour profiter des faiblesses et failles des autres. De personnes pleines de vices et de noirceur. De personnes qui ne peuvent s'empêcher d'être désagréable, sarcastiques, sadiques. Certaines de ces personnes essayent de ne plus être comme ainsi alors que d'autres profitent de leurs forces, de leurs statuts sociaux ou simplement de leurs intelligences pour se servir des autres, les manipuler, les forcer à faire des choses incroyables. Ce monde est rempli de gens mauvais, de violence, de sang qui coule encore et encore, de mascarades, de gens différents, de gens à défaillance psychologique plus couramment appeler : des malades ou des psychopathes.

°Mais ces mêmes personnes sont ici pour diverses raisons, à cause de leurs parcours plus ou moins périlleux dans la vie, à cause de leurs situations familial ou social, à cause des personnes qu'ils fréquentent... Je pense que ce monde est plein de « mauvaises » personnes, mais que ces personnes ne sont pas ainsi par pur hasard, ils n'ont pas décidés dès leurs plus jeune âge d'être « méchant », non. Pour la majorité ils ont un passé douloureux, ou un présent tout aussi pénible. Une vie pleine de difficultés. Et, sachant que tout le monde a déjà vécus ce genre de moments, personne ne peut prétendre être bon ou mauvais, car nous avons tous déjà commis au moins un « pêcher » dans notre petite vie si insignifiante. Nous avons tous un secret, une chose que nous ne voulons pas dévoiler pour ne pas entacher notre belle image, je ne prétends pas être meilleure que les autres parce que c'est faux. Je suis comme les autres, à quelque différence prêts.

°Interéssons nous d'avantages à ces personnes qui peuplent le monde, nous les humains. Nous avons tous une famille, des amis, des gens que l'on apprécie et d'autres non. Nous avons tous déjà connu ce sentiment appelé « amour » ou « amitié ». Pour moi ce ne sont ni des émotions ni des sentiments, ce ne sont que des prétextes. Des prétextes que l'on a inventés pour masquer la vérité. La vérité est simple. Nous nous servons des personnes qui nous entourent, nous prétendons avoir des amis, mais ces « amis » ne sont là que pour satisfaire notre besoin de contact avec les autres, ils sont là pour que l'on se sentent moins seuls. On dit souvent que nous aimons nos parents, mais c'est parce que l'on a besoin d'eux, car sans eux on ne pourrait pas se débrouiller. Si vous n'êtes pas d'accord posez-vous cette question. Pourquoi aimons-nous nos proches quand ils sont en vie et nous les détestons une fois qu'ils sont passés de l'autre côté ? Pas parce qu'ils nous manquent mais, car nous avons besoin d'eux. Pleurer la disparition d'un être cher n'est-elle pas la plus grande preuve de notre Égoïsme ? Je pense que nous sommes tous imparfaits, nous nous ressemblons tous et nous sommes tous mauvais. Seulement il y a deux sortes de personnes sur cette terre, ceux qui acceptent cette vérité et ceux qui ne l'acceptent pas. J'ai sûrement une vision un peu sombre de ce monde mais c'est mon avis, un avis parmi tant d'autres.

°Je vis ma vie comme tout le monde, j'aime des choses et j'en aime d'autres un peu moins. J'aime observer le comportement des gens, j'aime les voir se débattre face à leurs problèmes, se plaindre, voir jusqu'où ils peuvent aller dans leurs raisonnements complètement faux, analyser quels sont leurs limites, les entendre dire que « ça n'arrive qu'à eux ». Nous avons tous des problèmes et donc non, cela n'arrive pas qu'à eux. Je hais les gens hypocrites et/ou stupides. Les gens qui n'acceptent pas la réalité de ce monde. Pire, qui veulent le changer comme des petits « héros ». Je vis comme je l'entends, je n'obéis pas aux ordres que l'on peut me donner, car on a qu'une seule vie et je ne la gâcherais pas pour le plaisir des autres, je suis une solitaire, mais comme tout le monde, j'ai besoin de gens et donc « d'amis », je pense que le mot exact est « alliés ». Je suis une grande gueule certes, je dis ce que je pense mais c'est plus une philosophie qu'un trait de caractère. Je suis têtu dans le sens où je n'abandonne jamais et donc je n'accepte ni d'avoir tort ni de perdre, ce qui peut s'apparenter à de l'orgueil ou de la stupidité à vous de voir. Je ne réfléchis pas avant d'agir c'est vrai, ça peut jouer en ma faveur comme ça peut être le contraire. J'aime jouer, les défis, l'adrénaline tout ça, c'est pour cela que je ne supporte pas la routine. Je ne pardonne presque jamais sauf en cas de nécessité, au cas où j'aurais besoin de cette personne. Je ne me vante pas en général, car je n'ai pas besoin de cela pour prouver ma valeur. Je suis capricieuse, je ne demande jamais non, j'exige et ce dans la minute qui vient. Je ne suis pas snob avec les autres cela ne serait pas facile de les observer ensuite. Je suis une enfant pourri gâté qui a toujours eu tout ce qu'elle demandait (merci maman et ton travail d'avocate). Je suis colérique et il est rare que je ne sois pas énervée pour une raison ou pour une autre. Je n'aime pas particulièrement la violence, mais je peux devenir violente parfois. C'est tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi, de toute manière je n'en dirais pas plus...
Yui Miubi ~ 110715104508839242
By Me
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫


°Bon bah mon histoire c'est comme ma description physique à la base c'est facile puis, au fur et à mesure c'est vachement compliqué. Après ça c'est l'avis de chacun. Donc moi, Yui je vais déjà vous raconter l'histoire de mes parents, ça ne va pas être trop long. Ma mère, Sachiko Miubi est née et a grandi dans une famille aisé de Tokyo. Ses parents n'ont jamais été trop stricte avec elle, ils lui ont seulement inculqués des valeurs sûrs et les bonnes manières, les choses de la vie, comment bien se comporter.. Elle, contrairement à tant d'autre, n'a jamais été contrainte d'épouser tel ou tel personne pour « honorer » sa famille, elle n'a jamais été forcée à faire quoique ce soit, elle avait donc une grande liberté. Ce qui a fait d'elle une femme mûre, forte, responsable et j'en passe. Elle fit des études de droits dans une des grandes universités de Tokyo, c'était une étudiante modèle parait-il. Ma mère avait finis ces études quand elle rencontra mon futur paternel. Jean-Jaques de Compiègne, ouais, ouais, j'vous entends déjà dire : « Mais c'quoi ce nom pourri? Et puis d'abords il n'est pas Jap' son père » Bah nan, il n'est pas japonais mon père, l'est français, oui vous avez bien entendus FRANCAIS! Lui il est issu d'une famille modeste mais beaucoup plus stricte que celle de Sachiko, puisqu'eux n'avaient pas bien réussis dans la vie ils décidèrent de mener la vie dure à leur fils pour que lui, il réussisse. Super l'idée.. N'empêche que cela à marcher. Il obtint son bac, une bourse et entra dans une école de commerce réputée (ouais c'est possible). Pendant un de ces voyages au Japon il rencontra par hasard ma future mère Sachiko, ce fut comme vous pouvez l'imaginer, The coup de foudre. Bref, au fil du temps bah ils se connaissaient de mieux en mieux et finirent par se marier. Mon père déménagea au Japon ce qui, pour ces parents n'étaient pas si mal puisque la famille de leur belle-fille était riche. Seulement, ma mère voulut garder son nom de jeune fille, car il faut dire que quand on porte le nom d'une famille connue et réputée, la vie est plus...facile ? C'est pour cela que moi et mon frère portons le nom de notre mère. Comment ? Je ne vous ai pas encore parlée de mon frère, soyez un peu patients voyons !

°Après deux années de vie commune bah, Sachiko tomba enceinte de.. pas de moi, d'un garçon nommé Lucas, d'après leurs proches c'était un petit ange, moi j'dis que c'était un futur emm*rdeur. Bref Lucas grandit, encore et encore, vivant une vie tranquille, puis après trois ans Sachiko re-tomba enceinte de.. moi cette fois ! Paraît que je pleurais tout le temps et que j'étais donc tout le contraire de mon frère aîné. Pour rien au monde j'aurais aimé ressembler à mon frère. Oui, oui vous aller penser que je suis méchante avec lui mais bon, vous connaissez les tensions entre frère et soeur vous aussi, non ? Bah disons que je ne le supporte pas autant que je l'adore, sauf que jamais j'irais lui dire un truc pareil. Petite description rapide de mon frangin. Grand, bronzé, il ressemblait plus à un Américain qu'à un Japonais, blond, brun ou même décoloré, eh oui on est des adepte des colorations dans la famille. Lucas est super gentil et prévenant et, et même si ça me tue de dire ça, il est plutôt mignon. Le mec idéal en fait, a vos enchères les filles ! Il a multiplié les relations amoureuses, plus ou moins longue, avec tout type de filles, aujourd'hui il est blasé et il a décidé de devenir abstinent, j'lui souhaite bonne chance, mais je sais que ça ne durera pas. Bref tout ça sur mon frère. Sur mes parents il n'y a rien à dire, ils sont sympa et tolérant, qui d'autres laisserait ces enfants se décolorés les cheveux et devenir punk ? En plus, ils nous ont toujours gâtés et couverts de cadeaux en tout genre, oui nous avons donc connu une vie assez « riche ».

°Bref tout ce passait bien jusqu'à mes treize ans, seize pour Lucas. Du jour au lendemain, un mec qui prétendait être un collègue à mon père s'est pointé chez nous en disant qu'au cours d'un de ces voyages il avait eu un accident d'avion et qu'il ne s'en était pas sorti indemne, plus simplement il n'avait pas survécus. Je fus choquée, ont fus tous choquer par la nouvelle, la tristesse mêler au désespoir mêler à la colère puis de nouveau à la tristesse, des larmes, des cris, des pleurs, puis un jour vient le Grand jour. Du noir, partout, tous vêtus de noir devant un trou dans la terre, un cercueil à l'intérieur du trou et une tombe. Sur la tombe des mots. Ces mots aligner formèrent une phrase. « Ici repose Jean-Jaques de Compiègne ». Encore des pleurs, des larmes, des mots réconfortant, mais qui ne réconforte rien du tout. Puis des fleurs devant la tombe, moi, ma mère et Lucas devant cette tombe jusqu'au soir. Après ce drame vous voulez savoir ce qui s'est passé hein? Bah, rien. On a repris une vie normale. Enfin on a essayés. Sachiko, ma mère reprit le travail redoublant d'efforts pour nous faire vivre, même si avec son salaire nous étions largement au-dessus de nos besoins, je crois qu'elle se donnait à fond pour se vider. Un peu comme Lucas quand il a eu des problèmes de violence à cause d'abrutis qui inventait des rumeurs sur notre père. Un peu comme moi j'ai eu des problèmes niveau études, un peu comme moi et mon frère quand nous nous étions isolés du reste du monde, quand nous ne parlions plus à personnes à part notre mère et quelques « amis », tu parles juste des gens qui nous apportaient encore plus de problèmes et de fausses rumeurs.

°Au final nous avions remontés la pente, tous les deux, dans notre coin, par nos propres moyens. Lucas pour extériorisé sa colère se mit au judo et au kendo, moi je fis tout mon possible pour remonter mon niveau scolaire. Nous avions réussi tous les deux. Ma mère ne s'est pas remariée comme dans toutes les autres histoires dramatiques. Moi et Lucas nous n'avions pas sombré dans la drogue, dans la dépression et dans toutes les autres conneries. Mon frère est redevenu normal, ce que j'ai dit sur lui au début est ce qu'il est aujourd'hui, gentil attentionné et plus ou moins populaire. Alors que moi c'est plutôt l'opposé. J'ai pas envie d'être admirée, collée par des imbéciles qui me laisseraient tomber si je perds en popularité, non, ce n'est pas pour moi ça. Au final Lucas est allé vivre quelques années dans son université quant à moi, étant donné que ma mère voyageait beaucoup à cause de son travail et qu'elle s'inquiétait pour moi elle avait décidée de m'envoyer dans un pensionnat. Mais pas un grand pensionnat super chic et tout. Non, non, dans un pensionnat minable dans une petite ville tout aussi minable, pour pas que les autres me prennent pour une bourgeoise, chose que j'étais, ma gentille maman m'obligea même à prendre le bus pour y aller. J'acceptai, sur le moment pour lui faire plaisir, mais dès qu'elle eu le dos tourner, je désobéis. J'avais demandée à... mon frère s'il pouvait m'y amener, comme son université n'était pas très loin et il accepta. Seulement nous n'avions pas réalisés tous les kilomètres qui nous séparaient de chez nous à ce pensionnat, alors elle me déposa dans un hôtel, plutôt miteux, pour que j'y passe la nuit et qu'ensuite le lendemain, il serait revenu me chercher pour qu'on fasse le reste de la route ensemble, avec sa voiture jusqu'au pensionnat. Mais même à ce moment, j'étais loin d'imaginer ce que cet hôtel qui avait tout de normal renfermait. Jamais je n'aurais pensée que je resterais coincée dans cet hôtel... D'ailleurs, Lucas devait venir me chercher le lendemain, alors quand il vit que je ne sortais pas de l'hôtel, il fit la plus grosse bêtise de sa vie entière, entrer à l'intérieur.
by NES
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Yui/YuYu/Kimi…
ϡ Age : J’aurais treize ans le 31 Août, si,si je vous assure ! « se prépare à ce faire jeter dehors »
ϡ Niveau rp : J’ai commencée il y a quelques mois et je trouve que je fais quand même beaucoup de fautes d’orthographe, à part ça je considère mon niveau comme un niveau de débutante.
ϡ Disponibilité rp : Je suis en vacances pendant deux mois et à part faire desmini-voyage en France, je ne bougerais pas beaucoup, donc je serais très disponible. ^^
ϡ Comment es-tu arrivé? En votant pour un forum sur lequel je suis inscrite, je me suis dis « Tiens et si je survolais les autres forums du Top ? », je l’ai fait et j’ai atterris ici.
ϡ Un avis? Le contexte est original et bien trouvé, le design est peut être un peu sombre mais j’apprécie quand même, et à part le fait que j’espère vite m’intégrer ici je n’ai rien d’autre à dire.
ϡ Code :


Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Bonsoir, Bonsoir miss et bienvenue parmi nous Yui Miubi ~ 735435,
t'inquiète nous sommes très gentils sauf Ryann, vaccinés et on ne mord pas Yui Miubi ~ 444568
Je m'occupe de ta fiche demain dans la journée si cela ne te dérange pas car là, mes pauvres neurones de vieilles sont fatiguées et je préfère lire cela à tête reposée. En tout cas, je valide dors et déjà ton code et te resouhaite la bienvenue. Le design est effectivement sombre pour aller en accord avec l'intrigue en cours en fait. Le prochain devrait l'être beaucoup moins.
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Huhuhu, une autre charmante future conquête pour mon cousin :3 ?

Bienvenue mademoiselle et amuse-toi bien sur ce forum! Yui Miubi ~ 233648
Invité
Invité


Anonymous



Bonjour/Bonsoir!

Bienvenue ici, enfin rebienvenue pour ma part, si c'est tit pas beau ça, deux fois la bienvenue que demande le peuple?
Sans rire, j'espère que tu te sentira bien parmi nous, même si tu as dors et déjà constaté qu'on à plus toute notre tête.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bienvenue Mademoiselle!

Bon, c'est toujours le même speech pour tout le monde mais tant pis: Si tu as des questions au sujet de l'intrigue ou autre, n'hésite pas à contacter les admins (Nath et Ruru) ou la modération (*bombe le torse*).

Erm... Ceci dit, excellente fiche, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à redire. Peut-être faire attention à ton orthographe à certains endroits, il y a quelques fautes d'accord mais c'est pas bien grave Wink. Je ne fouette pas pour ça (n'est-ce pas Artie? Je te revaudrai ça, nan mais!).

Voili, voilou, j'espère que tu t'amuseras sur ce forum. Perso, je sens que tu ne vas pas apprécier Ryann, je sais pas pourquoi mais cette citation m'a mis la puce à l'oreille XD:
Citation :
Je hais les gens hypocrites et/ou stupides. Les gens qui n'acceptent pas la réalité de ce monde. Pire, qui veulent le changer comme des petits « héros ».

Enfin, je laisse la validation et le reste à nos admins adorés. Very Happy

Re-bienvenue et fais bien la folle parmi nous!
Invité
Invité


Anonymous



°Tout d'abord, Merci pour cet accueil très chaleureux, c'est devenu assez rare sur les forums RPG et je trouvais cela dommage, alors je suis contente qu'ici on m'accueille ainsi et aussi rapidement ! Yui Miubi ~ 546268

°Arthur ~ Merci d'avoir déjà validé mon code, et si tu veux lire ma fiche et tous ces pavés, je te souhaite bonne chance. Twisted Evil
°Jamie ~ Tu dois me présenter ton cousin ! *^*
°Hazel ~ Oui j'ai remarquée, mais je trouve que c'est bien moi. Un petit (énorme ?) grain de folie m'a toujours fait rire alors je ne vais pas m'en plaindre. ^^
°Ryann ~ Je te félicite tout d'abords pour ton courage, parce que tout ces pavés ça peut donner mal au crâne. Ensuite Merci ! Même si je trouve qu'au niveau de la syntaxe j'ai encore beaucoup de boulot, et c'est vrai que j'ai du mal avec les fautes d'orthographe... Oh, le méchant petit Ryann serait un vilain petit hypocrite ? Mais c'est merveilleux ça ! " a déjà une idée de futur lien dans sa petite tête". Et compte sur moi pour faire la folle, je le suis déjà au naturel, mais on verra si je pourrais surpasser certaine personne. " ne vise absolument personne" red:

°Sinon je voulais ajouter quelque chose, j'adooore vos avatars ! Yui Miubi ~ 533418 Un jour j'espère être aussi douée en graph'...
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Mais on est toujours accueillant, surtout les McCravatt, face aux yeux de biches d'une si charmante fille.
Oh, ne t'en fais pas pour mon cousin, là où il y a une fille, il n'est jamais loin. C'est comme son poisson rouge! :o

Eheh, pour les avatars, c'est le magnifique travail de Nath', Graph' de Folie (et fou tout court). Sauf pour Ryann, qui a coupé comme une barbare son image.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Ryann est un barbare, il faudrait qu'il se l'avoue... #AIRBUS#

Ceci étant, j'adore voir des nouvelles têtes, alors un grand bienvenue ! o/ Tu veux un câlin ? Pour me faire pardonner parce que j'ai pas trop le temps de lire ta fiche, d'habitude, je le fais tout le temps =w=
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bienvenue à l'Hôtel des Neufs Yuyu =) En espérant que tu t'y plaises et que tu t'y sentes bien =))
Invité
Invité


Anonymous



Dis, juste pour question miss Yui, c'est qui le personnage sur ton petit n'avatar? *Non c'est pas que j'ai envie de ressortir Gimp et jouer avec mais presque (a)*
Invité
Invité


Anonymous



°Jamie ~ Ooh, c'est gentil ! Les McCravatt ou les Tombeurs de Folie c'est ça ? x3 Alors Nath' a du talent ! (d'ailleurs je suis fan de son avatar moi *O*). 'Puis si Ryann est barbare moi je suis quoi ? "se contente de recadrer ces images et de faire deux-trois modifications"
°Andrew ~ Owii, je veux bien un câlin moi ! Ce n'est pas grave pour ma fiche, vu la longueur je comprend que ça puisse décourager.
°Willow ~ Merchii, pour le moment je l'aime bien ce fow' !
°Hazel ~ Ah, c'est Kururu Sumeragi d'Air Gear, si tu veux l'image de base que j'ai utilisée, la voilà ~

Spoiler:
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



KURURUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*Sors se calmer*

*Reviens*

Erm, c'est juste que je suis entrain de m'en faire un cosplay...

BREF! Re-bienvenue pour éviter le flood, amuse-toi bien =)
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Re coucou miss,
alors je vais donc m'occuper de commenter ta fiche. Tout d'abord, je tenais à signaler que tes "pavés" sont largement appréciables (j'suis de la branche des posteurs de pavés alors on se comprend red:). Comme te l'a mentionné Ryann, il y a quelques petites fautes d'orthographe qui traînent par-ci, par-là et je te demanderai de bien relire ton texte avant de te valider. Ça ne devrait pas trop te prendre de temps, je te conseille de passer ce dernier sous Bonpatron ou encore sur word. Ça en éliminera déjà beaucoup Wink

Ensuite, il y a un petit souci au niveau de ton nom de famille en fait. Soit tu changes ce dernier pour celui de ton père (car après tout, on porte le nom de son père Wink, soit tu switches la nationalité de tes parents (mais je te le déconseille car tu devrais changer toute ton histoire et bon... Voilà quoi --'''). Soit, tu as encore une autre possibilité, tu m'expliques pourquoi tu portes le nom de ta mère. Tu peux alors par exemple rajouter un paragraphe dans ton histoire pour expliquer ce fait. Sinon, tu as oublié de mentionner ta date de naissance donc il faudra compléter ce détail également.

Voilà, quelques petites choses à modifier, presque trois fois rien et tu seras validée miss. En tout cas, ton personnage est haut en couleurs. Dommage que tu n'es pas décidé de placer ton frangin dans la fin de ton histoire (genre, ce serait lui qui t'aurait conduit au pensionnat) ainsi tu auras pu le proposer en scénario pour l'avoir à tes côtés Wink Vos rps auraient détonné Smile
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Drewy: Je ne vois pas de quoi tu parles Yui Miubi ~ 736128

Alexis: Oh voui du cosplay *_*

Yui: Ce sera avec grand plaisir pour le lien ^^
Invité
Invité


Anonymous



°Alexis ~ Haaan, je demanderais des photos du cosplay moi !
°Ruthel ~ Pour les fautes d'orthographes j'ai éliminée toutes celles que j'ai trouvée. Ensuite son nom de famille, j'ai ajoutée à la fin du premier paragraphe de mon histoire que sa maman avait garder son nom de jeune fille comme tu me l'a proposée. Et voilà.
Ah non, j'allais oubliée, j'ai rajoutée à la fin de mon histoire que c'était Lucas qui avait emmené Yui au pensionnat mais qu'il l'avait laissé pour une nuit à l'hôtel et tu verras bien. J'aimerais bien, si possible en faire un scénarii', ou si je ne peux pas le jouer dans un Double Compte, plus tard.
°Ryann ~ Dès que je serais validée, je poffinerais tout ça. ^^
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Re coucou miss,
alors alors j'ai vu les modifications que tu avais apporté et cette fois-ci, cela me semble cohérent et donc je te valide avec plaisir red: Vu ton histoire et ton caractère, il a été décidé que tu serais l'une des torturés de la misère, c'est à dire Hazel O'connel. Je t'invite à créer ton carnet de rps (ici), ton carnet de liens (là-bas). Vu que ton personnage est inventé, je te demanderai de bien vouloir référencer ton avatar (ici). Tu logeras dans la chambre 1473. Je te créerai cette dernière dans le courant de la journée. Bon jeu miss red: Pour finir, si tu souhaites créer le prédéfini de Lucas, je t'invite à aller jeter un oeil (ici).
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oh!! Yui Miubi ~ 25562
Bienvenue miss. Hiiii, Hazel, soeur chérie, tu as une nouvelle torturée! Veinarde va. Bon, moi, j'vais aller chercher mon petit Jamie pour le fouetter parce que je suis en manque de torture Yui Miubi ~ 650786

P.S : merci pour les compliments pour les vava, c'est gentil de ta part miss :calin:
Invité
Invité


Anonymous



Une nouvelle torturée, rien que pour moi? Oh c'est gentil mon petit Nath *.*
Invité
Invité


Anonymous



°Yeeaah !! Merchii Beaucoup !! 8D
Alors j'ai fait tout ce que m'a dit de faire RuRu SAUF le scénarii de Lucas, j'essayerais de poffiner tout ça demain ou dans la soirée si j'ai de l'inspiration. Very Happy

°Et Hazelouchou, je sens que tu vas m'en faire baver hein, hein ? Yui Miubi ~ 4050990893 < j'aime ce smiley ! Il roox du lapin blanc Janot ! //PORTE//
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Pas de soucis pour le scénario miss, tu as ton temps Very Happy
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yui Miubi ~