Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Pour prévenir èoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



En fait, pas vraiment une absence, mais juste pour prévenir que j'ai fait une petite pause RP dernièrement et donc que je ne pense pouvoir poster dans les deux intrigues que la semaine prochaine, j'essaie de faire ça avant Mercredi.
Désolée pour le dérangement >.<
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Pas de soucis, t'inquiète. Pour l'intrigue de Noël, tu as jusque dimanche prochain. Pour l'autre, si tu penses pouvoir rédiger ta réponse avant mercredi, et bien, je prolonge alors jusque mercredi (vu que tu as participé à presque tous les tours je pense, ce serait dommage de te priver du bonus de fin) Very Happy
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Parce qu'il fallait bien que je parte un jour, je suis sur la côte de la Bretagne du 30 Juillet au 19 Août. Sans Internet. La torture fatale et suprême. Je ne suis pas complètement sûre des dates, mais c'est dans des jours-là. J'essaie de boucler les quelques RPs que j'ai avant de partir mais je ne garantis rien. ;3
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Okidoki Drewy,
profite bien de tes vacances et reviens-nous en pleine forme Pour prévenir èoé 325960 On te garde ta place au chaud :calin:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Tout ces gens qui partent en vacances ;_;

Amuse-toi bien sur la côte bretonne en tout cas Pour prévenir èoé 193761
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oooh Janot Pour prévenir èoé 264700 Amuse-toi bien et reviens-nous plein de couleurs *quel comble pour un lapin blanc*
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Ah mon dieu, vous pouvez pas savoir à quel point je rêve de ce moment depuis trois semaines... en résumé, je suis de retour et j'en pleure presque ! 8D Donc j'ai bien bronzé, j'ai une énorme marque de bronzage aussi mais vous m'avez bien manqué. La Bretagne, c'est très joli comme coin d'ailleurs. Maintenant, je risque de mettre un peu de temps avant de recommencer à RP, mais je suis heureuse d'être de retour ! o/
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Nyaaaaaah Drewy *3* ! *câline Andrew de toutes ses forces*

Bon retour parmi nous, tu nous as trop, trop manqués :'(

Contente que tes vacances se soient bien passées! Ça a vraiment u te faire du bien!

Reprends des forces, vide tes valises, repose-toi et ne t'inquiète pas pour les rps (c'est les vacances, c'est pas graaave). On sait que tu es en bonne santé avec un moral au beau fixe, c'est tout ce qui compte! :3
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Nyaaaa Drewy the return red:
Bon retour parmi nous petit jaune et t'inquiètes pour les rps, tu viens de rentrer on va pas t'ennuyer avec ça xD Comme l'a si bien dit Ryry, c'est noweeel *erm* Ce sont les vacances, don't worry Wink
Invité
Invité


Anonymous



Andreeew ! I love you
Ça a l'air chouette la Bretagne :3 Bon retour parmi nouuuus :calin:
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pour prévenir èoé