Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: Signez le registre! :: Fiches refusées

 
Keith Alister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Keith Alister le Mar 19 Juil - 21:20, édité 14 fois


Anonymous





Keith
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Alister

Inventé ♫♫♫♫♫♫♫♫
▪▪ Alors, l'ami, prêt à nous dire qui tu es? ♫♫

ϡ Age 24 années
ϡ Métier Aucun métier. Enfin, il travaillait là ou il pouvait.
ϡ Nationalité Américaine
ϡ Lieu de naissance New York
ϡ Date de naissance 26/02/1986


ϡ "Mon nom n'a ni importance ni intérêt. Seuls mes actes comptent."
(c) Un Armure

Le physique n'est rien sans un contenu, un comportement, des réactions, des pensées. Par sa façon d'être, cet homme est simple. Contrairement à ce que peut montrer son physique un peu.. Comment dire. Rebelle ? Peut-être est-ce le mot, et bien, il est dans sa tête, tout à fait autre. Il n'extériorise rien de ce qu'il peut ressentir, penser. Il observe le monde dans un mutisme presque étrange et lorsqu'il faut parler, il use d'un vocabulaire précis, avec seul but le destin qu'ont les mots, leurs significations. Plus que les actes, il aime les mots qui peuvent être durs, froids alors qu'il en existe des chauds, réconfortants. Ce contraste est quelque chose qui lui plait. Distant mais toujours présent. Muet, mais en constante réflexion. Les autres ignorent, mais lui sait.

Dans la plupart des cas, Keith est assez flemmard. Il n'aime pas bouger s'il n'en a pas envie. C'est logique, mais il ne se force pas comme d'autre pour faire des choses à contre-cœur. Tout ce qu'il fait, il le fait dans un but précis. Soit pour être tranquille, soit pour s'amuser, seul ou encore avec des autres. En effet, sur ce point, Keith est assez étrange. Sous ses airs tranquilles qui tranchent avec son style extérieur, il aime jouer avec les autres. Leur faire du mal sans qu'ils le savent, les faire tourner en rond et ce, sans motif personnel, bien souvent.

Ce qu'il faut aussi savoir de ce jeune homme c'est qu'il n'est pas susceptible si on lui pose des questions sur son cache-œil. Il adore y répondre. A sa façon. Ce que je ne vous souhaite pas. De plus, il aime dormir dans son lit, seul ou accompagné, ne s'attache pas bien longtemps, les expériences passées l'en dissuadent. Bien qu'il aime faire du mal il n'aime pas que ce soit pour lui. Ses défauts ? Obstiné, rancunier aussi.
▪▪ Ouvrons une page de ton histoire ♫♫

Keith et son enfance. Ce n'est pas vraiment quelque chose de passionnant. Vivant avec ses parents aux Amériques dans la ville de la grosse pomme, il allait et venait dans les rues, sa maison et les écoles. Il évitait le contact avec les autres, pour des raisons expliquées plus tard. Il a toujours fait en sorte de rester tranquille, de bien être avec ses parents et son entourage. Keith avait vite compris que s'il ne faisait rien de bien assez important, on ne lui portait aucun intérêt, et donc, on le laissait tranquille. C'était une base qu'il a toujours aujourd'hui et qui fonctionne.

Par la suite, notre jeune roux passa encore et toujours son adolescence dans la grande pomme. Dans une école comme une autre, il eu un terrible accident de voiture. Celle de ses parents, entra sans tendresse dans le nez d'un camion de transport. Non, il n'y a eu aucun mort mais des blessures. Physiques, et émotionnelles. Physiquement, l’œil droit de Keith. Un morceau de verre, un parmi ceux éparpillés du pare-brise, s'était logé dans son œil. Traité à la fois assez vite mais trop tard, il n'y a eu pas d'autre séquelle que la perte de sa vue. C'est pour cela qu'il porte un cache-œil, noir sans jamais le retirer. On se demande même s"il ne le garde pas sous la douche. La vue de cette blessure lui rappelle sa vie d'après.

S'il n'y avait pas eu cet accident, sa mère se serait encore occupée de lui, comme avant. A sa manière, elle veillait sur lui alors qu'il faisait semblant de ne pas vouloir, même à quinze ans. S'il n'y avait pas eu cet accident, il n'aurait pas eu à passer pour quelqu'un d'autre. Son style a changé. Fini l'élève discret. Par ce simple artifice, par la couleur de ses cheveux, il était passé au stade de l'élève perturbateur alors qu'il ne faisait rien. Cela, uniquement de part son physique. S'il avait eu un bandage, peut-être aurait-il été pris pour une victime. Non, avec ce sombre artifice, il était devenu le fauteur de troubles sans que rien ne soit fait. En plus, pour ne rien arranger, il s'était mis à fumer. C'était une des rares choses qu'il avait trouvé pour atténuer la douleur que lui infligeait parfois la peau meurtrie de son orifice oculaire. Il faut ce qu'il faut.

Les années passèrent, il arrêta l'école avec le même comportement qu'on lui avait attribué. C'était ce qu'ils avaient tous voulu après tout. Seulement, il l'avait mélangé avec ce qu'il était vraiment, le vrai Keith qu'il ne redeviendrait plus. Manipulateur, observateur, méchant, il était à la fois présent et absent. À la fois gentil et cruel. Souriant et mordant. C'est avec cet état d'esprit, son diplôme en poche qu'il passa quelques temps chez sa tante. Une visite de courtoisie qui lui valut quelques surprises. Mais une visite tout de même. Ça reste de la famille. Il fit alors la connaissance d'une cousine qu'il n'espère pas voir de sitôt. Ou ne pas voir tout court même. La revoir, c'est comme remonter a l'époque ou il était avec elle. Proche, très. Trop. Elle est devenue insupportable, un comportement tout à fait opposé au sien. Trop. Elle avait le don inné de l’emmerder, vraiment. Et le pire, c'est qu'elle aimait ça. Par la suite, il vécut de petit boulot en petit boulot. Souvent dans les bars, restaurants, mais jamais très longtemps. Rien ne lui correspondait vraiment.

Allant, par la suite, de ville en ville, il s'arrêtait dormir dehors, d'hôtel en hôtel, d'auberge en auberge, de fille en fille. Il avait toujours un endroit ou dormir. Il ne restait jamais bien longtemps jusqu'au jour où il ne pu partir d'un établissement. Son nom ? Mais vous le connaissez. L'hôtel Dusk. C'est donc celui là, l'hôtel des rumeurs. Un établissement où tout le monde rentre, mais personne ne sort sans jamais se demander pourquoi. Il y avait passé une nuit.

Au lendemain, quand il voulait faire un pas vers la porte de sortie, son corps faisait demi-tour, retournait à sa chambre pour défaire ses affaires qu'il avait fait plus tôt. Il avait conscience, mais n'avait pas encore réfléchi au comment fallait-il faire pour sortir d'ici. Trouverait-il ? Le voulait-il ? Pourquoi ne peut-on pas sortir d'ici... Avec les journées qui passèrent, il s'était fait une place dans l'établissement. Serveur au bar, il passait ses journées dans un certain rythme monotone, mais.. Que pouvait-il faire d'autre ?
▪▪ Et toi derrière l'écran, viens ici! ♫♫

ϡ Pseudo : Iku'.
ϡ Age : Stalkeur.
ϡ Niveau rp : ... Euh ? Je le sais comment ?
ϡ Disponibilité rp : All the time. Mais pas tout de suite, j'ai des vacances.
ϡ Comment es-tu arrivé? On est venu en réfugié.
ϡ Un avis? Foncé.
ϡ Code : Vérifié par le policier ~~

Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Re - bienvenue cher Keith Keith Alister 45520
Un réfugié politique? Bonne chance pour ta fiche en tout cas Wink
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bienvenue sur le fofo' Keith (bien qu'on ait déjà fait connaissance sur la cb ~~),
Courage pour ta fiche. Préviens à la suite une fois qu'elle est terminée et Nath' passera la commenter (ouais, t'vas bosser toi <<).
Invité
Invité


Anonymous



    Merci,
    Il me semble l'avoir finis.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Okidoki,
Nath s'en occupera à son retour du boulot. Par contre, attention, tu n'as pas tous les bouts de code donc relis bien le règlement afin de les trouver Wink
Invité
Invité


Anonymous



    En effet. En plus j'avais du mal à lire, les lettres se chevauchent dans le règlement, c'pas pratique.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Hum... Ce que tu m'as dit me chiffonnait parce qu'avec mon navigateur je n'avais pas ce problème... Du coup, j'ai été vérifier avec les deux autres que j'ai en stock et de fait, ça se chevauche. Merci de l'avoir signalé. Je vais demander à Nath de s'occuper de cela Wink Je valide ton code en attendant ~~
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Aaaah j'ai oublié de te souhaiter bienvenue ici!

Voilà faute réparée: Bienvenue! Very Happy

J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Nath, Ruru ou moi-même. ^^
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Alors, alors, vu que Ruthel exige que je bosse *sale doudou ingrat*,
je viens commenter ta fiche petit Keith *se passera d'indiquer le surnom auquel ce pseudo lui fait penser, au risque de se faire tabasser red:*

Pour ce qui est de ton métier, tu dois en fait indiquer celui que tu effectuais avant de débarquer à l'hôtel. Rien ne t'empêche de donner un coup de main au barman qui travaille ici (il s'agit d'un prédéfini qui n'est pas encore incarné) mais tu ne peux pas être le barman "officiel" Wink.

Au niveau de ton caractère et de ton histoire, bon, quelques petites fautes se sont glissées ça et là mais elles ne sont pas trop nombreuses du coup, je n'ai pas envie de te prendre la tête avec cela. De toute manière, personne n'a une orthographe parfaite hormis moi, sbaaaf

Je te demanderai par contre d'éclairer ma lanterne sur les deux sujets suivants. Premièrement, tu mentionnes :"Finis l'élève discret. Par ce simple artifice, par la couleur de ses cheveux, il était passé au stade de l'élève perturbateur alors qu'il ne faisait rien." Je comprends que le cache-oeil fasse passer Keith du côté obscur de la force perturbateur mais je ne vois pas ce que viennent faire les cheveux dans l'affaire... Ton perso s'est teint en roux après l'accident? (ce qui voudrait dire que non seulement cet élève calme choque par ses cheveux mais aussi par son cache-oeil, tout change et on le considère alors comme un perturbateur?). Ou est-ce que tu veux dire que le fait d'être roux (ce qui n'est pas la couleur dominante dans une classe) et qu'il avait un cache-oeil l'a fait sortir du tas et qu'on en a déduit qu'il était un élément perturbateur? Suspect Ce n'est pas très clair dans ma petite tête donc si tu pouvais détailler, ça serait super red:

Deuxième point obscur :"C'est avec cet état d'esprit, son diplôme en poche qu'il passa quelques temps chez sa tante. Il fit alors la connaissance d'une cousine qu'il n'espère pas voir des si tôt. Ou ne pas voir tout court même.". Pourquoi va-t-il chez sa tante? Une simple envie soudaine ou est-ce lié à l'inattention de sa mère? Et surtout, qu'est-ce qui a bien pu se passer avec sa cousine pour qu'il la déteste ainsi? Tu ne fais qu'effleurer et je trouve que ça me laisse sur ma faim... Donc, si tu pouvais m'expliquer un tantinet plus, ce serait parfait.

Hormis ces petits détails, tout me semble bon donc... J'attends les quelques modifications et je te validerai Very Happy
Invité
Invité


Anonymous



    Pour la couleur de sa tignasse, c'est la deuxième option qui m'étais passé par la tête. Il sort de la classe, se fait remarquer par sa couleur atypique. Il est roux d'origine. Depuis qu'il est revenue avec un cache-oeil, tout le monde ont cru qu'il avait aussi changer de comportement et lui ont mis les problèmes sur le dos.
    Je ne sais pas vraiment si c'est clair..

    Pour sa tante, je pensais laisser ma cousine se charger des explications. Elle devrait s'inscrire sous peu... Dois-je tout de même l'expliquer ?
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Okay',
donc le souci de cache-oeil *merde, j'ai failli écrire cache-oreille... Keith Alister 619309* est réglé. N'oublie pas de changer pour le métier Wink Pour ce qui est de la raison, bah... Histoire d'être équitable envers ta cousine, je te demanderai juste deux-trois lignes (je n'ai pas besoin de roman si trois lignes peuvent expliquer tout de manière concise). Histoire de voir pourquoi TON personnage réagit ainsi. Si tu préfères que ce soit elle qui développe "votre histoire", ça ne me dérange pas. Je te demanderai juste de m'expliquer le ressenti de ton personnage, pourquoi ne l'aime-t-il pas? Genre, tu peux écrire... "Je ne rentrerai pas dans les détails, ça ne vous regarde pas, mais je ne l'aime pas pour... x et y raison".

Vila, vila ^^
Invité
Invité


Anonymous



    Voila ! Tout est bon, j'espère, cette fois.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Pour moi, tout est o.k désormais. Je te valide donc avec plaisir.
Après concertation du staff, il a été décidé que tu serais doudou d'Abbel Roberts, vice de la vieillesse. Tout comme lui, tu es "pantouflard", je m'en foutiste, bref, tu as un caractère qui plaît au plus vieux des vices. De plus, entre fumeurs, vous ne pouvez que vous entendre red: Je t'invite à référencer ton avatar (ici) vu que tu es inventé. Ensuite, je t'invite à rédiger ton carnet de rps (là-bas) et ton carnet de liens (par ici). Tu logeras dans la chambre 1425, à côté d'Abbel red: Je te crée cela dans la soirée. Amuse-toi bien parmi nous Keith Alister 508239 Keith Alister 233648
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith Alister