Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Mandy Carlside. Un petit lien, mon ami ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Mandy Carlside le Ven 22 Juil - 23:44, édité 4 fois


Anonymous












Neuropsychiatre.
Do you want to be my friend ?


Quelques points à savoir sur moi ? Vous me trouverez peut-être beaucoup trop curieuse, voire collante. Il m'arrive de mentir, mais seulement pour la bonne cause, bien évidemment. Je suis de toute évidence très possessive, et mon enthousiasme pourrait très vite vous lasser. Mais d'un autre côté, je crois que je peux aussi me montrer attachante, et je n'ai aucun mal à aller vers les autres.
Attention, par contre, à ne pas réveiller la "Dark Mandy" : personne, oh personne n'a intérêt à s'approcher de mon médecin de mari. Malcolm Chace, c'est une propriété privée. Vous voilà prévenus.






Malcolm Chace
Malcolm. Mon mari, mon amour, MON homme. C'est compris ? Je sais bien que son métier le force à cottoyer différentes personnes... Et je lui fais aussi confiance, nous sommes mariés après tout. Mais je l'aime beaucoup trop pour laisser une quelconque femelle s'approcher un peu trop près de lui. Oh, vous voulez voir le Docteur Chace, mademoiselle ? Je crains fort qu'il soit dans l'incapacité de vous recevoir pour le moment... Mais je lui passerai le message, n'ayez crainte...
Ou peut-être que j'oublierai, qui sait.
Mon dieu. Est-il possible d'être à ce point à bout de nerfs ? D'accord, il est vrai que le décalage horaire, ça a de quoi fatiguer. Mais Arthur a vraiment l'air excédé, comme si rien ni personne n'était capable de le calmer... Intriguant, ce policier. J'aimerais bien réussir à discuter un peu avec lui. C'est mon métier, après tout, non ?
...
En fait, j'aime parler avec Arthur. Il est calme, il est posé. Et il semble qu'il me fasse confiance. Si je le considère comme un ami ? Évidemment ! J'en oublierais presque que c'est moi la neuropsychiatre; je lui confie des choses, je lui raconte ma vie. Mais surtout, j'aime l'écouter. Ma première rencontre dans cet endroit bizarre est une réussite, et j'en suis très heureuse.
Arthur Clifford


Yui Miubi
Qui aurait pensé qu'une lycéenne de 16 ans puisse s'intéresser à ce point à la psychologie humaine ? C'est vrai, ça m'a étonné. Yui est très intelligente, et j'aime écouter ses avis sur tel ou tel comportement. J'aime aussi énormément lui donner mes conseils, et j'aime son intérêt pour ces derniers. Se savoir écoutée, voilà qui est plutôt plaisant, n'est-ce pas ? Si on m'avait dit que je trouverais une "élève" à qui confier mes astuces professionnelles dans cet hôtel perdu, peut-être que j'aurais avancé notre Lune de miel !
À déterminer. Quel lien pourrais-je avoir avec ce jeune dessinateur ? Andrew, c'est à toi !
Andrew W. Loxley


Ryann Stalker
Opération mégalomanie. Ryann, tu es gravement malade, c'est une évidence, mais je te le promets : j'arriverai à te soigner, parole de neuropsychiatre ! (en cours)
À déterminer. Un lien avec le vide de la misère ? Mon dieu, qu'ai-je fait !
Hazel O'Connel

CRÉDIT - CSS
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Ze veux un lien ! >w<
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Hiiiii j'suis déjà présent dans ta listeeeuh Mandy Carlside. Un petit lien, mon ami ? 325960 (même si tu ne sais pas encore pour quel type de liens mais pas grave, osef!). Tu aurais une envie particulière? Perso', je verrai bien un truc un peu fou... Arthur est le gars hyper sérieux, strict, très pointilleux, perfectionniste, un peu "bâton dans le cul coincé" comme le décrit son collègue... Eeeet, là, il débarque dans un pays qui n'est pas le sien, il se tape un collègue chiant et aux antipodes de ses convictions, il débarque dans un hôtel à cause d'un exhibitionniste, en découvre un autre (plus jeune), tombe sur un gamin mégalo qui l'énerve... Bref, Arthur pourrait être en phase "j'vais péter un câble" et de manière subtile, Mandy tenterait de l'aider?
Invité
Invité


Anonymous



Andrew ~> Owi, owi ! Tu as une idée ou une envie particulière ? :3

Arthuuur ~> Bien sûr que tu y figures déjà ! Et en plus je m'étais déjà renseignée sur toi, Mr Cop ! (j'adore ta fiche ^^) Et ton idée est juste géniale. "De manière subtile", tu entends en tant que neuropsychiatre, et ensuite on devient des amis plus proches ? Je verrais bien ça comme ça, si ça te va ! Tu as l'air tellement à bout de nerf que ça alerte la professionnelle que je suis, et ensuite on sympathise, en tous cas je m'attache à toi car Mandy aime bien les gens sérieux. On pourrait aussi miser sur mon enthousiasme qui t'agace un peu, ou alors comme je sais que c'est le cas, j'essaye de me montrer calme, en bonne neuropsychiatre ? What do you prefer, Cop-man ?
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Ooooh, carrément allée jusqu'à lire ma fiche? red: Héhéhé, j'suis populaire *baf* Contente que ma fiche t'ait plu en tout cas. Pour l'idée, super si elle t'emballe ^^ Je voyais effectivement la chose comme "tu débarques de façon subtile en tant que neuro-psy" et Arthur étant tellement sur les nerfs, il ne se rendrait pas vraiment compte. Ils discuteraient ensemble et au final ils deviendraient amis en effet. Par contre, pour qu'Arthur finisse par se "confier", il faudrait que Mandy ait été du genre calme. Genre, elle vient, lui parle sans être "de type agaçante comme John", de tout et de rien. Au final, à force de se rencontrer et vu ta personnalité calme et douce, Arthur finirait par se confier sans même s'en rendre compte. Si ça te va, on part sur ça?
Invité
Invité


Anonymous



C'est absolument parfait ! Je rajoute ça tout de suite ^^ Et je suis dispo pour mettre ça sous forme de rp quand tu veux ! Mandy Carlside. Un petit lien, mon ami ? 735435
Invité
Invité


Anonymous



°Mandychou ! Moi aussi j'veux un lien, bon j'ai déjà lu ta fiche et... Je me disais que Yui étant quelqu'un qui adore analyser et comprendre le comportement des autres, elle pourrait porter un certain intérêt à Mandy, de part son métier je veux dire. Elle aurait pu demander des "cours" à ton perso' et ensuite, elles seraient devenus... pas amies mais plus ou moins pote. Yui pourrait tenter d'analyser certaine personnes et voir avec Mandy si son résonnement tient la route ou pas...

Je sais c'est vachement brouillon tout ça, mais j'écris en regardant N.C.I.S alors c'est pas idéal...
Si tu as une autre idée je t'écoute ! Ou au pire, demain dans la journée, je trouverais quelque chose de moins brouillon. ^^
Invité
Invité


Anonymous



Yui ! Mandy Carlside. Un petit lien, mon ami ? 325960 C'est une très bonne idée ! Une sorte de lien Sempai/Kohei, c'est ça ? Je te conseille, je m'attache même progressivement à toi, mais je veille aussi à ce que ton intérêt pour l'analyse des gens ne bascule pas vers un côté manipulateur et tout ça. Ca te tente ?
(et tu ne pouvais avoir de meilleure idée que celle que tu as eu, surtout devant N.C.I.S ! XD)
Invité
Invité


Anonymous



A moi a moi è.é
Invité
Invité


Anonymous



Avec plaisir ! <3 Mais je croyais que je n'avais pas le droit de t'approcher ... Veux tu me maudire ?
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Un petit lien ? =)
Invité
Invité


Anonymous



Oh non Mandy, seulement Hazel n'aime pas les psychiatre, disons qu'elle à peur que Mandy découvre qui elle et les neufs sont réellement. Alors elle ne veux pas l'approcher pour pas parler. Pourquoi te maudirais-je? Tu n'est pas si intéressante que ça, mis a part le fait que si tu tente quoi que ce soit contre Sacha, tu en pâtira =D
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Un p'tit lien m'amzelle?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mandy Carlside. Un petit lien, mon ami ?