Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Keith Alister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Keith Alister le Sam 8 Oct - 12:40, édité 25 fois


Anonymous




Keith Alister 3017151941_1_11_i5ZkCl4T
    KEITH ALISTER

    × Un homme. 24 années derrière lui.
    × Un doudou. Du plus puissant. Celui qui n'est pas encore.
    × Un solitaire au passé enfoui.
    × Un observateur endurcis.
    × Une personne que tu n'imagines pas.

    LES ICONS ♦
    Keith Alister Ivor01 Keith Alister 2iienew Keith Alister Idontlooklikeaproductofincest

    Keith Alister Manlypurplenails Keith Alister Moarshirtlessness-1 Keith Alister Idontlooklikeaproductofincest

    Keith Alister 30277a60 Keith Alister 3Keith Alister 6



LES AMIS
Où ceux qui sont acceptés.


Keith Alister 006
    Arthur • Clifford

    × Un ami ? Dans son monde, aime le silence et la tranquillité, Fume. Une personne similaire à moi. Mais est-ce le cas en tout point ? Qui sait, peut être. Je le saurait aux fils des jours.



LES JOUETS
Tu veux bien te tordre de douleur ?~.


Keith Alister Allen30
    ANDREW W. • LOXLEY

    × Premier jouet. C'est celui qui goûte aux caprices de Keith. Il faut bien se défouler, mais pas n'importe comment. Des mots cinglants, des boutades, des approches ambiguës. Il faut qu'il prenne garde à lui.

Keith Alister 273264jg
    ALEXIS• BELL

    × C'est mal. Très mal de refouler ses envies les plus malsaines. Il faut apprendre à se laisser aller, à se laisser ensevelir par ce sentiment au gout merveilleux. Se délecter de son nectar. Un mélange de plaisir, de souffrance, de cris et de douleur. Alexis, je vais t'apprendre, te tenter à ces envies ♥



LES PASSANTS
Je t'ai vu, je t'ai presque oublié.


Keith Alister 8y6mah
    Willow • Lewis

    × Un rat de bibliothèque ? Aucun mots, que des regards. Qui est-elle ? A quoi pense-t-elle ? Keith ne se formalise pas de l’absence de réponses et passe devant elle sans un mots. Ainsi est leur danse muette.
Keith Alister Edward05
    RUTHEL • WHITE

    × Il m'évite, je l'évite. Non que j'ai peur mais pas envie d'avoir sur les bras un tel asocial alors que j'ai d'autre personne avec qui jouer et embêter, voire plus. Pour le moment, je le regarde, il me regarde, aucuns mots et tout va pour le mieux. Pour le moment. Si jamais je m'ennuis, peut être irais-je lui rendre visite. Peut être.
Keith Alister 16359044
    TODD • CUTTER

    × Au détour d'un couloir. Près 'un lit de l'infirmerie. Je ne le connais pas mais j'aimerais en savoir plus. Peut être que pendant les prochaines jours je m'approcherais de l'infirmerie, pour le moment, il n'est qu'un cailloux flottant autour de mon système.



LES INCLASSABLES
Tu vas et viens autour de mon orbite


Keith Alister Th_Dino-san
    NATHANIEL • O'BRYAN

    × Un gamin qui fait du bruit pour rien. Qui rit seul, qui sourit seul ou encore pour une chose tout à fait inutile. Cela inquiète Keith sur la santé mentale de ce jeu-.. Non, j'men fou en fait, alors arrête de me faire passer pour gentil, okey ? Si il approche, je mord. Si il s'éloigne, je l'ignore. Point barre.
Keith Alister 110319081726865797
    YUI • MIUBI

    × Tu n'es pas un jouet mais pourtant pas une amie. Je te regarde, te souris parfois et te défie, des défis fou que tu aimes relever, me mettant moi aussi au défis. Un échange de bons procédés...



DEGAGES
Approches, je mords.


Keith Alister Kufufutofu2
    Ryann • Stalker

    × Qui est-ce ? Je ne le sais pas encore mais rien que sa vue me fait horreur. Enfin.. ce n'est pas vraiment le bon terme. J'ai envie de voir son visage se tordre sous le douleur. Comment pourrais-je m'y prendre pour le rendre plus présentable ?
Keith Alister Solitude
    HAZEL • O'CONNEL Rp finis 1

    × Kyah. Une nonne qui me dit que c'est mal de jouer avec mes jouets. Seulement, ne sont-ils pas là pour ça ? Elle m'a l'air d'une belle emmerdeuse. Excusez mon vocabulaire ♠. Je n'aime pas sa façon de regarder autour d'elle, un vautour guettant sa prochaine victime. Est-elle aussi irréprochable que son statut de bonne soeur le fait croire ?
Keith Alister Th_107
    MATT • MAC CRAVATTE'UH - rp en cours

    × Ce n'est pas vraiment moi qui ne l'aime pas. C'est lui qui peut pas me sentir. Cette fois, je sais pourquoi. J'approche son cousin. Je suis sur qu'il a des vues sur lui, c'vraiment pas net. Si il veut me voir en privé, je lui remettrais les idées en places avec plaisir.

Keith Alister Icne5
    JAMES • LEIGTHON

    × Ce n'est pas vraiment moi qui ne l'aime pas. C'est lui qui peut pas me sentir. Cette fois, je sais pourquoi. J'approche son cousin. Je suis sur qu'il a des vues sur lui, c'vraiment pas net. Si il veut me voir en privé, je lui remettrais les idées en places avec plaisir.



POUR UN FLIRT, AVEC TOI ♥
Je ferais n'importe qu-.. Mouai.


Keith Alister Canard10
    JAMIE • Mc CRAVATT - Rp en cours
    × Coin coin COIIIIN. Oui. Un féru de Canard. Assez... Gentil ? Mignon ? Keith n'a pas encore essayé sur lui toutes ces envies et s'étonne même à attendre. Il se voit même sourire en sa présence. Non, pas des sourires vicieux -enfin, on change pas quelqu'un si soudainement- mais avec plus de sincérité. Cooin.

Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Ze veux un lien avec notre ami doudou rose red:,
oui je suis sadique, j'enfonce le couteau dans la plaie xD. Par contre, je n'ai pas d'idées précises donc à toi de voir si tu as une inspi' soudaine pour un lien entre nos perso Wink
Invité
Invité


Anonymous



    ► Un ami ? Dans ton monde, aime le silence et la tranquillité, Fume. Une personne similaire qui aurait pu s’immiscer dans sa vie, ou l'inverse.

    ► Un passant ? Une personne qu'il a croisé sans vraiment faire attention à elle.

    Une préférence ?
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Han, THE p'tit rebelle rose bonbon! Je veux un lien! Tu as une idée particulière? Genre on se déteste (pour changer) ou tout le contraire?
Invité
Invité


Anonymous



    ► Un ' Dégages'. Keith ne t'aimes pas, j'en ai décidé ainsi. -commencaquejesuisunrebellerose D:-
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Mwahahah! Ok, ça me va (un ennemi de plus ou de moins après tout XD). Je te rajoute ce soir ou demain matin!
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



*Débarque* Moi aussi je veux un lien \o/
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



► Un ami ? Dans ton monde, aime le silence et la tranquillité, Fume. Une personne similaire qui aurait pu s’immiscer dans sa vie, ou l'inverse.

oooh cette idée me tente bien. En plus, personne n'est "techniquement" sensé savoir qu'Arthur fume (et vi, il sait laisser aller au vice *baf*) donc j'verrai bien Keith le chambrer car il est le seul à connaître son secret red:
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oooh je veux un lien avec le doudou d'Abbel Keith Alister 707932
Invité
Invité


Anonymous



    ► Arthur, Ryann, voilà, je vous ai mis d'dans.

    ► Alexis > Hn Pourquoi ne pas avoir un lien avec ton coté Sadique que tu tentes indéfiniment de cacher ? Keith prendrait un malin plaisir à te tenter vers ces pensées. Uh ?

    ► Nath > Il est trop content, trop fou. Je mettrais bien ton personnage dans les Dégages, ou encore dans les inclassables. Keith te trouveras trop bruyant pour dire des choses totalement inutiles. Il n'aime pas les paroles futiles, lui qui parle toujours avec des mots précis. Il chercherait à t'éviter ou encore a te tendre des pièges par pur plaisir. Uh ?



Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Un petit lien ?
Invité
Invité


Anonymous



    ► Une Passante ? Qu'il aurait croisé dans la bibliothèque ou bien dans un salon. Une personne qu'il laisserait tranquille, pour le moment mais qui est tout de même dans son champs de vision.
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Ça m'irait.
Deux connaissances qui se regardent ou plutôt s'observent de moins de loin.
Après ça évoluera en rp =)
Invité
Invité


Anonymous



    Aurais tu un icon 100*100 à me fournir par contre ?
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/2989320001.png[/img] [img]http://i54.tinypic.com/8y6mah.png[/img]

Keith Alister 2989320001 Keith Alister 8y6mah

Via la fiche de 'Drew ^^
Invité
Invité


Anonymous



    ► Merci. MAJ.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Un lien ? J'avoue ne pas avoir trop d'idées, je suis au milieu des valises de le début de l'après-midi donc cerveau un peu en compote.
Invité
Invité


Dernière édition par Keith Alister le Jeu 28 Juil - 19:38, édité 1 fois


Anonymous



    ► Andrew > Je te vois bien comme jouet. Celui qui subirait les folies sadiques de Keith. Comme tu es timide et -Mignon-.. ouai. Ben, c'est ce qui m'est venus en tête.
Invité
Invité


Anonymous



°Moi aussi je veux un lien ! *^*
Mini description de Yui (parce que ça peut toujours servir): Impulsive elle ne réfléchit jamais avant de parler/d'agir, Insolente/Provocante elle déteste obéir aux ordres et aime énerver certaine personnes, Insomniaque, Têtu et Franche, elle ne refuse jamais d'exécuter un quelconque défi/pari, Se plaît à analyser le comportement des gens qui l'entourent. Et je crois que c'est tout...

A toi de voir si avec ça tu peux trouver un lien ~
Invité
Invité


Anonymous



    ► Yui > Inclassable -je vais créer une partie jouets en fait...- Donc toi aussi tu sera un jouet. Tu énerve Keith et il veut te faire comprendre, à sa façon qu'il ne faut pas énerver n'importe qui.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



J'aime bien l'idée ! Parfait, je t'ajoute soit demain, soit à mon retour de vacances.
Invité
Invité


Anonymous



    Voilà, tu es dedans Mon toy ~.
Invité
Invité


Anonymous



Pourrais-je avoir un petit lien mon cher?
Invité
Invité


Anonymous



    ► Yeah. Une nonne.
    Hun...Je n'ai vraiment pas d'idée sur le coup, après avoir lu ta fiche. Tu en aurais une toi ?
Invité
Invité


Anonymous



Eh bien, de mon côté, Hazel aurait remarquer Keith du fait même qu'il soit calme, pour cela elle l'apprécie, mais elle à aussi envie de le détruire parce qu'il ose touché à ses jouets, sauf que c'est le doudou d'Abbel, et on touche pas les doudou d'Abbel. Je pense qu'elle lui fait bien sentir qu'elle ne l'aime pas du tout, et tente de l'empêcher le plus souvent possible d'Andrew et Yui, en lui faisant la morale ou autre.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith Alister