Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Keith Alister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



    ► Et Keith n'aime clairement pas qu'on lui fasse la morale. Je pencherais alors pour un " Dégage" toute fois mesurée. Cela te convient ? Il garde la face devant toi mais médit intérieurement à ton sujet quand tu l'empêche de jouer.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Hep! Un p'tit lien avec mon autre compte? red:
Ruru est assez déprimé en ce moment, disons qu'on est à une période où ça fait un an que sa mère est décédée donc... Mais il est aussi super énervé vu l'effet que Caïn lui inflige donc... Il est du genre "asocial" on va dire?!? On pourrait donc commencer par un truc du genre connaissances? Chacun aime la paix et donc quand on voit l'autre, on s'écarte pour éviter de marcher sur ses plates bandes? J'sais pas ^^
Invité
Invité


Anonymous



    ► Voilà, mis à jour.
Invité
Invité


Anonymous



Cela me convient parfaitement =D
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Ca me va comme lien. Nath' n'a pas tellement d'ennemis (enfin, il ne s'en rend pas compte plutôt ^^'''). Je t'ajoute quand j'ai le temps Wink
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Oh, je veux un lien avec monsieur le pirate! Vous aimez les canards? :3
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Et moi je peux avoir un lien aussi?
Invité
Invité


Anonymous




    ► Voilà ! Vous êtes tout les deux dedans, Matt en plus ~ J'aime son nom.
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Comment ça, pas de lien avec le doudou du vieux, celui qui déteste tant les habitudes bisounourstiques de James ? Hinhin, ça va pas è_é *hum*

Bref, tu m'auras comprise. Mais après, je ne sais pas vraiment comment réagirait James envers toi. Soit il t'ignore, soit .. bah il te déteste x) Après, vu que tu es le doudou de Abbel qui prend la place de son adoréééééééée Karl, tu peux aussi .. bah, avoir la varicelle une deuxième fois ♪ (oui, j'aime beaucoup la varicelle .____.) En fait, je pencherai plutôt pour un ennemi (un peu torturé pour James), mais bien entendu, tu ne sais rien de la dernière classification, te contentant d'endurer les souffrances /sbaf/ Mais après, tu reste sous la protection d'Abbel et Jamesou ne cherche pas les embrouilles enfin, pas plus d'embrouilles. Donc ça reste "gentil".
[Juste au cas où : Karl, c'est un des meilleurs amis au Vice, alors du coup, James t'en veux un peu de le remplacer aux yeux du vieux, d'où les petites choses qu'il pourrait te faire ♫]

Well .. what would you say about it ? ~
Invité
Invité


Anonymous



HAAAAAAAN ! Pardon, je ne t'avais pas vu James °°'

Je t'ajoute tout de suite ! >o<
Invité
Invité


Anonymous



Euh..Un lien Monsieur?
Invité
Invité


Anonymous



*se met à jours °°'*

Et bien Tanis... j'pas vraiment d'idée :/
Tu en aurais une ? éè
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith Alister