Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Connaissances de jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Jayden Forland le Jeu 8 Sep - 23:56, édité 8 fois


Anonymous



CRÉDIT - CSS


Jayden Forland



© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis
Pour commencer je suis quelqu'un d'assez distant. Ne vous dites donc pas que je vous sauterai dans les bras. Néanmoins j'aime bien la compagnie des autres. Je ne suis pas un type violent, que ce soit physiquement ou verbalement. J'adore l'humour, je trouve que c'est un bon moyen pour déstresser. Par contre je préfère vous prévenir, je suis loin d'être un clown donc bien que j'apprécie l'humour, ce n'est pas moi qui vous ferai rire. Pour finir, j'adore dialoguer elle les autres, on apprend bien plus choses qu'on le pense en communiquant.

J'aime comprendre
Pour moi, chaque personne a au moins une chose à se repprocher. Etant un homme assez curieux, je ne peux m'empêcher de vouloir découvrir ce que les gens cache au fond d'eux. Bien sûr je respecte leur vie privé ce qui fais que je n'insiste pas. Aussi, lorsque je discute avec des gens, j'essaye toujours de cerner leur personnalité. Plus vite je les comprend et plus vite je peux m'adapter à leurs conversations. Enfin... Tout ce que je vous dis là était véridique avant le décès de mon meilleurs ami Mike. Depuis j'ai plus tendance à ignorer les gens.

Icon 100x100 : http://l-userpic.livejournal.com/104241583/30489856

Matt McCravatt
Lien : connaissance
Ce type veut que je le protège? Hum... De quoi veut-il bien être protégé? Est-il en danger? Quoi qu'il en soit ce n'est pas à moi de jouer les gardes du corps. Néanmoins son cas me laisse perplexe.

Willow Lewis
Lien : connaissance
Cette fille a visiblement des problèmes sur son passé... De toute façon depuis quelques années j'ai plein de problèmes donc je ne vais pas prendre part aux problèmes des autres. Enfin c'est vrai que son histoire m'intrigue.

Henri Potier
Lien : connaissance
Hmm... Le peu de temps que j'ai discuté avec lui à été un réel plaisir. C'est une personne qui sait écouter et qui s'intéresse sans trop non plus abuser d'une curiosité malsaine. Grand manipulateur ou juste bonne personne, dans tout les cas il a su me redonner confiance en moi en posant seulement quelques questions.
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Un petit lien? J'avais pensé à ceci. Matt te trouverait assez bien bâti, il aurait entendu que tu avais un passé en lien avec les détectives privés et... Cqfd, dans sa petite tête, ça veut dire qu'il peut t'engager comme garde du corps pour protéger sa magnifique personne *vi il est imbu de lui-même le petiot*. A partir de ça, on peut développer. Voir comment Jay' réagirait face à cette idée, etc.
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Un petit lien :o ?

J'ai vu que tu semblais vouloir au plus profond des gens... Tu pourrais être "l'ami du secret" de Will c'est à dire que tu connaissais ce qu'elle a vécu et ce qu'elle veut faire plus tard avec la Chine et sa mère ... Après pourquoi elle se confierait à toi >> ça je ne sais pas.
Invité
Invité


Anonymous



Voila je vous ai ajouté en lien.
Pour Matt, vu que c'est Matt qui croit que je peux le protéger, à la limite pourquoi pas. Bien sûr mon personnage ne voudras pas le protéger mais ça peut amener à des dialogues sympa
Pour Willow, étant donné que Jayden ignore les gens depuis la mort de son ami, il ne va trop et s'intéresser à ton histoire dans un premier temps. Après on verra comment ça évoluera.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Un petit lien? Il y a de fortes chances pour qu'Arthur voit d'un mauvais oeil ton "aptitude" à remuer les choses au sujet de l'affaire "MAISA" *(je ne suis plus sûre du nom, désolée). Il pourrait, genre, te faire comprendre - de façon subtile ou non - qu'il serait bien que tu arrêtes t'ennuyer ton monde à ce sujet? red:
Invité
Invité


Anonymous



(désolé du retard j'avais pas vu ^^)
Oui ben justement je pensais qu'il aurait été intéressant que Jayden te croise. Les flics ont pour habitude de se mêler de ce qu'ils les regardent pas donc Jayden aurait tendance à tenir ses distances avec Arthur.

Sinon le nom exacte du gang qui à tuer Mike est MESA (comme black mesa si tu connais) et oui ça pourrait être intéressant. Donc à ce moment là Arthur serait au courant de ce que fait MESA?
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un p'tit lien avec l'ado pas boutonneux du forum? red:

Je ne sais pas trop comment Jayden se comporterait envers les jeunes comme Ryann donc si tu as une idée, n'hésite pas ^^ Sinon, j'y réfléchirai.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Arthur ne serait pas spécialement au courant, non. Enfin, pas plus que les généralités à ce sujet Wink Il aurait juste entendu de la part de quelques clients de l'hôtel qu'un type leur posait beaucoup de questions au sujet d'un groupe nommé MESA. Du coup, si par exemple, tu venais à lui poser des questions, il te ferait clairement comprendre que cela n'est pas ta place. Classé secret défense, viens pas foutre ton nez là-dedans fouine red: *l'est pas gentil mon Artie mwhahahaha*
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Un petit lien avec mon autre compte? *Arthur est mon DC, je précise xD*
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connaissances de jayden