Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Meilleurs posteurs de juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le banquier

▌Date d'arrivée : 10/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 423


Le banquier



‘‘ GAGNANTS DE JUILLET


A chaque fin de mois, les deux meilleurs posteurs dans la section role play recevront deux cadeaux (un d'une "grande valeur" et le second d'une "plus petite valeur"). La valeur des cadeaux variera bien entendu suivant si vous arrivez en première ou deuxième place. Après tout, vous faites vivre le forum grâce à vos rps alors il est normal de vous récompenser. En ce mois de juillet, Nathaniel O'Bryan et Willow Lewis sont arrivés premier et deuxième. Chacun recevra un gros cadeau et un plus petit lot. Ce second lot sera identique pour chacun alors que le gros lot variera, histoire de faire la différence entre les deux places red: Félicitations à tous les deux pour vos rps et pour les autres, n’hésitez pas à rp et peut-être gagnerez-vous une récompense pour juillet, qui sait ?

Nathaniel O'Bryan :
Le gros cadeau sera une brosse à dents d'une valeur de 219 flouzz. Utilisée en rp, elle interdit tout dialogue pour votre partenaire. Seule la narration (et les pensées) seront autorisées pendant un tour Wink
Le petit cadeau sera un trombone d’une valeur de 2 flouzz. Il n'a pas d'utilité spécifique mais vous pouvez le garder pour ouvrir des portes dont la serrure vous résisterait xD (valable une seule fois)

Willow Lewis :
Le gros cadeau sera un canard en plastique d'une valeur de 184 flouzz. Utilisé en rp, il mettra en colère votre partenaire contre lui-même pour trois tours et ce sans raison particulière.
Le petit cadeau sera un trombone d’une valeur de 2 flouzz. Il n'a pas d'utilité spécifique mais vous pouvez le garder pour ouvrir des portes dont la serrure vous résisterait xD (valable une seule fois)

Vos objets seront ajoutés à votre compte dimanche Wink
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Félicitations à toi Willow pour ta seconde place. Ah, le canard en plastique, joli prix Meilleurs posteurs de juillet 20689
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Félicitations à vous deux ^^ J'aime vos prix red: Le trombone, c'est quand même vachement plus intéressant que le bouchon de liège quoi...
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Félicitations à vous deux! Je sens que vos deux prix vont être utilisés judicieusement Smile
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Nyaaaa~ Merci n____n
J'ai reçu le cadeau posé devant ma porte en l'occasion de Noël
(côté intrigue) avec un mot sans locuteur juste le
"Fais en bonne usage" que j'essayerais de suivre : promis :o


[Oui j'ai regarder Harry Potter 1 il y a quelques jours
mais les répliques m'ont toujours marqué >>]
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meilleurs posteurs de juillet