Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342


Dernière édition par Willow Lewis le Ven 12 Aoû - 10:13, édité 1 fois

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis





Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné GRIM.444699.3.0Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné 12-THINGS-TO-DO-IN-SUMMER-HOLIDAYS-summer-vacationsLes vacances ou l'art d'être absent mais pardonné Small.92634766
Holidays of Willily

« Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et
avoir toute la journée pour le faire. » by Robert Orben




Willow vous salue !
Une petite excuse >,<


Et oui, je repars en vacances deux semaines non dans le nord mais plus à l'ouest en Vendée *Come Back*. Je ne sais pas encore si j'aurais une connexion ou non mais je pense être de toutes façons moins connectée que d'habitude car j'espère m'éclater à la plage, aux visites, aux découvertes, au parcs, aux ... Bref, occupée ! Mais quelle gourde : j'oublie les dates ! Alors je pars samedi matin (le 13) et je reviens le dimanche je crois deux semaines plus tard (le 28). Profitez bien du fow et j'espère ne pas trop ralentir les rps en cours >,<, je m'en excuse d'avance en tous cas ! Mais à mon retour, tout sera à jour : promis o/

Sur ce, bonnes vacances à ceux qui sont dans mon cas et courage ceux qui bossent (enfin geekez bien qu'importe votre situation x))


mycandids.tk
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Oooooh quelle jolie présentation pour nous dire que tu nous délaisse. Me voilà tiraillée entre les larmes et les étoiles dans les yeux, c'est vicieux de ta part T_T

Merci d'avoir prévenu et on te garde une place bien au chaud ici, ne t'en fais pas. Profite un max de tes vacances, fais le plein d'énergie et de souvenirs ^^
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Merci Ryry n__n Je vais essayer de profiter si le temps m'en donne les moyens o/

J'ai voulu faire ça bien mais je ne m'attendais pas à ce retour x)


Et je vais donc essayer de profiter jusqu'à très tard demain !
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Mais...mais qui va m'empoisonner, m'emprisonner, me torturé me couvrir de câlins ? T.T

Bonne vacance en tout cas!
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



T'inquiète mon Toddy, je te refais autant de câlins (et autres activités affiliées) qui manquera à mon retour et en attendant je m'avance Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné 193761 Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné 389459 Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné 301526 :calin: Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné 672404 Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné Hug_Smiley_by_Jase92 Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné Th_hug Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné Suck ...



Bref, merci et je re vite *espère fortement sa connexion internet*

Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Je suis de retour o////


Vous pouvez archiver n___n
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Yeaaaah dans mes bras Williwi Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné 389459 :pompo: Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné 998213
J'archive donc red:
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les vacances ou l'art d'être absent mais pardonné