Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Becca Woodsen - Links ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Beccaline L. Woodsen le Mar 16 Aoû - 3:35, édité 5 fois


Anonymous




Beccaline L. Woodsen
Becca Woodsen - Links ♥ 585836LikeagirlLinksC

(c) CRÉDIT - FICHE
« 19ans ♣ De Vienne, Autriche ♥ Etudiante »


♣ Une fille ? Un garçon ?

A cause d'une erreur de parcours, Beccaline n'a que des vêtements d'homme sur elle. Cheveux courts, poitrine relativement inexistante et carte d’identité falsifiée : personne croirait qu'elle est réellement une fille. Si cela la dérange ? Pas tellement, c'est juste que le ridicule de sa situation la perturbe un peu alors elle préfère confirmer qu'elle est un garçon pour ne pas avoir à expliquer le tout.

♥ Aime

Ne pas travailler - Faire des expériences louches et foireuses - Manger très sucré ou très salé - S'habiller comme un garçon - Les câlins et l'affection ( mais ne l'avoue pas ) - Les peluches ( mais les cache ) - Avoir l'air cool et désintéressé - Le rose ( mais ne l'avoue pas ) - Jouer aux jeux vidéos - Faire des courses de nudiste - Perdre son temps au supermarché - Les garçons sensibles et fragiles - L'ail et les oignons.


♠ N'aime pas

Les films d'amour - Les chansons d'amour - Les romans d'amour - Les enfants de tout age - Etre persécutée ou rabaissée - La chaleur en été - Se sentir obligée de faire quelque chose - Les clichés et les stéréotypes - Les héros de film américain stéréotypé - Les américains eux-mêmes - Devoir expliquer quelque chose à un enfant ( elle les trouve trop insupportables ) - Que l'on ne fasse pas attention à elle.
Demandes ouvertes.



Icons:

Ce que jerecherche
.



U.C
Invité
Invité


Dernière édition par Beccaline L. Woodsen le Ven 2 Sep - 0:43, édité 9 fois


Anonymous









Serait-ce l'Amour de ma vie ? ♥


Prénom NOM ~ 00 y.o ~ Groupe ~ Or. Sexuelle
« blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla »
© avatar







Liens étrangement bizarres ♪


Nathaniel O'Bryan ~ 00 y.o ~

« Nathaniel ? Je dois avouer que c'est un jeune homme particulier. Je peux l'affirmer, malgré le fait que je ne lui ai pas parlé si souvent que ça : une ou deux fois seulement ? Peut-être plus, mais ce fut bref et précis. Ce qui est spécial voyez-vous, c'est ce qu'il dégage. Juste une impression me direz-vous ? Non, il est tout le temps dans les parages alors j'ai eu le temps de me rendre compte que c'était plus " une vérité " qu' "une impression". Il n'y a pas 36 étages dans l’hôtel donc il est obligatoire de recroiser les même personnages, mais de là à le voir aussi souvent et à me sentir autant bizarre lorsqu'il est là ... Je devrais essayer de briser la glace, peut être que nous avons des intérêts communs ou des choses à nous dire. A force de faire les même activités et de traîner dans les même coins, je suis persuadée que ce n'est pas les sujets de conversation qui manqueront. Et puis, étrangement, nos regards se croisent souvent .. beaucoup trop souvent même.»

© Nathaniel O'Bryan



Eileen Wallace ~ 00 y.o

« Une démon ? Ou alors .. un démon dans le corps d'une poupée ? Je ne saurais dire, mais depuis un petit moment, les choses sont devenus spéciales entre Eileen et moi. Je discute souvent avec elle, et dès que j'ai un besoin de quelque chose, elle me propose son aide : un vrai petit ange. C'est toujours le cas, Eileen est toute mignonne et je peux vraiment compter sur elle. Le hic c'est qu'il se passe quand même des choses étranges : comme si mon Karma se rebeller contre moi, chacun de mes actes a une drole de conséquence. Plus je passe de temps avec elle, mieux je vais, et mieux je vais, plus les malheurs me tombent dessus. Au début je pensais que j'avais tout simplement la poisse, seulement, vu ce qu'il me tombe dessus je tend plutôt à dire que quelqu'un m'en veux. Je devrais peut etre lui dire à ma petite Eileen " Que quelqu'un me suit", on verra bien ce qu'il se passe et ce qu'elle me répondra. »

© Eileen Wallace



(C) CREDITS
Invité
Invité


Dernière édition par Beccaline L. Woodsen le Ven 2 Sep - 1:33, édité 14 fois


Anonymous






Mes précieuses amitiés ♠


Todd Cutter ~ 22 y.o ~

« Sans aucune doute l'une des meilleures rencontres que j'ai pu faire ici ! Je ne connais pas encore grand monde c'est vrai, mais je suis quand même contente de pouvoir compter Todd parmi mes nouveaux amis. Ma situation commence à me désespérer, alors ça me détend vraiment de discuter avec lui, c'est un garçon vraiment original, rien qu'à son apparence on le voit : il est super intéressant ! Qui plus est, on a pas mal de point communs alors le courant est passé direct et on a beaucoup échangé. La fille en moi le trouve plutot " Beau Garçon " il a un style vraiment pas mal, mais le mec que je suis voit en lui un ami qui peut devenir précieux ! Les problèmes arriveront sans doute si nous devenons plus proches, il faut dire qu'on ne cache pas sa vraie nature si facilement lorsque l'on s'entend bien avec quelqu'un. M'enfin je ferais tout pour que ça n'arrive pas , et pour ne pas .. aller aux toilettes en même temps que lui ! Je n'ai pas envie de tout gâcher, on s'entend super bien et on passe du bon temps, je ne suis pas suicidaire.



© Todd Cutter


Jamie McCravatt ~ 17 y.o ~

« Jamie, c'est mon héros ! Bon, c'est un garçon assez innocent qui n'a pas l'air d'avoir vu beaucoup de mauvaises choses dans sa vie, mais il est énorme ! La fille qui est en moi le trouve adorablement chou, mais le mec que je suis s'est trouvé un ami en or. Lorsqu'on se retrouve, c'est certainement pour faire les trucs les moins intelligents au monde. Je pense avoir trouvé un excellent compagnon de jeu. Oh et il a même un canard comme animal de compagnie : ce qui est carrément bizarre en soi, mais qui s'avère être plutôt fun et original quand on y pense. Notre amitié a commencé par des des défis un peu stupides lors desquels son canard est allé subtiliser pas mal de soutiens-gorges féminins. On en a rit pendant des jours , c'est ce qui nous a poussé à nous rapprocher je pense. De plus, grâce à lui , je peux enfin remettre des soutiens gorges pour faire du sport ; bon bien sûr il n'est pas au courant, mais je précise toujours que les petits poitrines sont plus intéressantes et c'est ainsi qu'il me fournit illégalement et sans le savoir. Le jour où les gens se rendront compte qu'on est responsable de vols pervers, ça va vraiment mal allé, mais je pense qu'on en rira encore plus. »
© Jamie McCravatt









Je les aime bien ♣


James Leighton ~ 26 y.o ~

« Un jeune homme bien particulier qu'il m'est arrivé de croiser plusieurs fois. Je dois avouer qu'il est sympa de discuter avec lui, même si les discussions ont toujours été très .. courtes ! Juste des salutations au détour d'un couloir étant donné que nos chambres sont voisines. J'espère juste pouvoir le recroiser un jour : il doit être occupé parce que ça fait longtemps. Oh ou alors un peu timide : je l'ai un jour surpris dans ma chambre pour je ne sais quelle raison. Nan, James n'est pas un voleur, je sais reconnaître les criminels, toujours est-il qu'il a pris la fuite des qu'il m'a aperçu. Il a dû se tromper, je trouve ça plutôt chou comme erreur, c'est attendrissant! Enfin je dis ça .. heureusement que j'étais habillée. Il ne me reste plus que son piano qui m'indique si il est toujours en vie. Je ne lui ai jamais demandé mais je pense qu'il a entreprit une carrière musicale car il est plutôt doué. Comme je n'ai pas pensé à apporter de musique avec moi, c'est plutôt agréable lorsque je lis ou lorsque j'étudie.

© James Leighton



Matt McCravatt ~ 00 y.o ~
« Matt et Jamie sont vraiment COUSINS ? Etrange. Ohh oui très étrange étant donné que l'un est Contraire de l'autre. Je ne connais pas Matt dans les détails, mais c'est un jeune homme plutôt charmant je dois avouer : c'est ce que la fille en moi dirait. D'un point de vue masculin, il est cool et a l'air drôle. Je n'ai pas discuté avec lui si souvent que ça mais je suis sûr qu'on aurait des choses à se dire, il est le genre de gars plein de ressource et d’énergie, ça pourrait être sympa. Récemment par contre, il s'est passé des trucs carrément bizarres. Il m'a regardé. Mais pas comme il regarderait un pote à lui ou le gars de la réception .. nan nan, il m'a " regardé ". Peut-être qu'il est gay après tout ? Ou qu'il a vu mes seins? Il faudrait vraiment que je passe plus de temps avec lui pour savoir s'il a vraiment vu une poitrine sous mes chemises ou si il est attiré par les mecs. Parce que je vous jure que ce genre d'histoires m'obsède facilement. Il manque plus qu'à trouver une manière cool et détendue de le savoir ! »


© Matt McCravatt



Ruthel White ~ 24 y.o ~



.


© Ruthel White



(C) CREDITS
Invité
Invité


Dernière édition par Beccaline L. Woodsen le Mar 16 Aoû - 22:33, édité 3 fois


Anonymous






Je les hais.


Ryann Stalker~ 15 y.o ~

« J'ai tendance à détester les stéréotypes, et étrangement c'est l'impression que tu me donnes : d'être stéréotypé. Non pas que je jalouse ton physique parfait, ton assurance hors du commun et ton hypothétique popularité auprès des femelles de ton espèce , NON ! Tu m'agaces juste à te croire trop parfait et intouchable. Si le seigneur avait écouté mes prières, il t'aurait défiguré et couper une jambe, oui oui ! Bon, je dois avoir que l'on aurait pu s'entendre, après tout je suis tolérante, et puis Ryann-le-démon doit avouer quelques qualités ... quelque part .. cachées .. très profondément .. et fossilisées par le temps. Il devrait penser à faire des efforts. M'enfin, rien qu'à la manière dont il me regarde, je préfère ne pas m'attarder sur son chemin et ne pas espérer non plus. Je sais que je le dégoute, et c'est un amour réciproque, il me dégoûte aussi ♥.»



© Ryann Stalker


Prénom NOM ~ 00 y.o ~ Groupe ~ Or. Sexuelle
« blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla »
© avatar




(C) CREDITS


___


Ceci est ma dernière catégorie ♥.
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



PREM'S!

Un lien mon/ma cher(ère)?
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



HAAAAAAAAAAAAN Becca', je veux un lien :face6:
Bon, par contre, j'ai pas vraiment d'idées ... je pourrais te proposer ça : comme nous sommes futur voisins, James aurait pu se tromper de porte quand il était dans la lune et atterrir dans ta chambre, te dérangeant et etc x)
Après, faudra qu'on voit pour un RP ! o/ Mais bref .. Une meilleure idée ou on reste sur ça ?
Invité
Invité


Anonymous



Yeeey ! *happy* xD


Oui Todd, bien sûr que je veux un lien ♥ ! Une idée ? Parce que moi , pas vraiment xD ! Je go parcourir ta fiche. Ou alors on en discute par MP si tu veux ? ^.^


Et James, moi aussi je veux un lieeen ♥ ! Techniquement, je suis SDF vu que j'ai pas encore de chambre, mais ouais ça peut le faire xD , et ça peut faire un RP marrant ( tant qu'il se rend pas compte trop vite qu'il s'est trompé .. sinon il va vite s'en allé ) ! On serait .. une connaissance alors ? =p
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Beccaliiiine Becca Woodsen - Links ♥ 325960
Ze veux un lien avec mes deux comptes *DC = Matt McCravatt*.
Pour Nathaniel, je pensais que la folie, vu sa "descente" en enfers, pourrait te prendre en grippe. Ton côté travestie se traduirait dans sa tête comme "alerte, sbire de la reine rouge voulant se faire passer pour un allié" et il ne te ferait donc pas confiance. Ensuite, c'est à développer mais c'est l'idée de base.
Pour Matt, je verrai bien la chose comme suit : tu ressembles à un mec et Matt en a déduit que tu en étais un. Sauf que bardaf, un jour, il s'est rendu compte que ça ne l'était pas. Du coup, on aurait pu s'attendre à de la gêne ou une envie de s'excuser pour l'erreur (chose que toute personne normale ferait quoi) mais que neni. Matt n'est pas ainsi. Tu es une fille? Bah, tu mérites d'être draguée alors et on voit comment ça évolue red:
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Awi, la petite SDF qui dort dans mon couloir :3
Oui, connaissance, voire plus après ! Very Happy Ça dépendra surtout du RP -si on le fait- de la situation x)
So ~ je te rédige le lien dans la soirée !
Invité
Invité


Anonymous



Owii un lien avec ( LE FAMEUX ) Nath ♥

Un sbire de la Reine rouge ? C'est trop fort ! Ouais ça me plairait bien comme base ^.^ , je vois bien Beccaline trouver ça marrant au début, elle qui aime bien les comportements particuliers .. et , rapidement se rendre compte que c'est très chiant, voir très pesant xD ! Je sais pas si on peut les considérer comme ... lien bizarre ? Vu que c'est pas de la haine ou de la "détestation" , il a du leur arriver un truc qui lui a fait pensé qu'elle était maléfique nan ?

Matt est trop chouuu, enfin, peut être pas tant que ça /Pense trop à Kida xD/ , ça va être marrant! On admet le fait qu'il a deja tout découvert et ça fait parti du lien , ou tu veux le mettre en scène dans un RP ? Boh, Becca trouvera surement flatteur d'être draguée, elle qui est en crise d'identité sexuel , mais vu qu'elle est en mec elle trouvera aussi les scènes un peu gay xD ! Je suis pour ♥

Et James, oui, plus ce serait coowl ♥ ! Ils s'entendront bien, c'est ce qui compte ♥
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Bah disons que Todd pensait pas voir des personnes à peu près de son âge alors quand il a vu Bec' qu'il a pris pour un garçon qui semble environner de son âge je pense qu'il aurait voulu parler avec lui (elle) pour le(la) connaitre et devenir son ami. Tout en lui cachant au maximum qu'il est malade et mettant l'accent sur son côté jeune rebelle.
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un lien, ô misérable hermaphrodite? Bwahahahahah! Erm...

Bon vu ton caractère et ce que tu détestes, on ne peut qu'être ennemis (encore la même liste qui s'allonge...). Américain pure souche (quoique pas vraiment patriotique), Ryann est du genre à persécuter les autres et leur imposer son point de vue. Se prenant pour un dieu vivant, il n'est pas du genre à faire attention aux autres. Donc, CQFD, il ne rentre pas dans la catégorie des gens adorables pour toi ^^".

Ce que je peux te proposer, c'est qu'il trouve louche que tu sois un mec qui ressemble à une fille, et n'aime pas ça. Non seulement, c'est glauque pour lui, mais en plus ça pourrait signifier que tu es faible et il exècre les faibles et cherche à avoir le dessus sur eux (ouais, c'est un gros machiste et crétin >.>). De ton côté, il a pu être désobligeant ou te dévisager de la tête au pied en grimaçant et... Bah à toi de voir ^^"

A moins que tu aies une autre idée?
Invité
Invité


Anonymous



Ohh Todd ! Il cache sa maladie é_è /PAN/ Ok j'arrete d'avoir pitié *w* ! Je suis pour une amitié , vu que Becca est un peu jeune par rapport aux autres, elle va être contente de pas être si seule ! Après, Beccaline gardera forcement le fait qu'elle est une femme , parce qu'au bout d'un moment elle n'aurait plus osé en parler, de peur de se faire rejeter. Ca fait un secret pour chacun ^.^ , même si l'un est plus sérieux que l'autre, y'a une petite ressemblance : Ils le vivent mal, quoi qu'ils en disent =p
On est amis alors ♥ ?

Ryann, tu es un DEMON, OMG xD ! Oui je suis pour une relation de type Ennemi parce qu' il doit être insupportable pour Becca. Enfin bon, insupportable et chiant , ça c'est un fait, mais coté relation : Le fait qu'on l'ait traité de garçon quand elle était petite , ça l'a vraiment marqué. Là, depuis le lycée, elle essaie de prouver que personne ne devrait la critiquer simplement pour son apparence, mais elle continue à se sentir mal des fois, alors elle se perd un peu en chemin avec ses histoires de travelos. Donc a mon avis, si il la regarde de travers, la dévisage ou lui fait des remarques, ça risque de ne pas lui plaire du tout ! En plus , il est américain , c'est parfait : On se déteste xD
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Nyaa c'est okay pour moi je t'ajoute plus tard!
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



C'est parfait, je te rajouterai plus tard (et un ennemi de plus, un! X') )
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Un p'tit minuscule lien de rien du tout, please? *_*
Invité
Invité


Anonymous



OH OUI =D ! En plus je trouve Jamie vraiment trop adorable ♥ , le petit fermier apeuré, hanlala j'ai trouvé la description trop choue /facilement attendrie/ xD

Un lien positif plutôt nan ? Une amitié ? Parce que je les vois mal se battre !
Ils ont presque le même âge et ont tout les deux l'air très virils, ça fait des points communs !

Après j'ai pas d'idées de base en particulier O_O, mais je peux trouver! Tu avais une idée en tête ?
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Un lien positif m'irait, c'est vrai que ce n'est pas Jamie qui va venir te chercher des noises (à moins que sa bêtise et sa naïveté t'énervent).

Sinon pour l'idée, en fait non je n'avais pas vraiment, c'est la loose ._.
Malgré tout, hum, j'ai peut-être quelque chose, mais c'est vraiment tordu (pardonne-moi je suis debout depuis 6h et mon cerveau pense des choses étranges).

Ton personnage recherche bien des sous-vêtements féminins? Ça tombe bien, Jamie a l'arme qu'il te faut: Pignon, son canard cleptomane. Beccaline a pu donc s'approcher de Jamie dans ce but-là et prétexter que ce n'est qu'un jeu (entre adolescents un peu bébêtes, ça parait plausible, non?). Tu utiliserais donc Jamie pour assouvir tes désirs (oui, bon ce mot exagère légèrement la situation) et au final t'attacher à lui. Quant à Jamie, il ne te verrai que comme un bon compagnon de jeu un peu pervers XD.

Promis, je ne prends aucune substance, je suis juste dans le gaz XD.
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



.... Jamie, c'est quoi cette idée red: J'aime *bwhahahahaha*

Flemme de changer de compte doooonc, je te réponds miss Becca'

Le fameux Nath (? Ah bon? Bah... Pourquoi? red: *parcequetuessadiqueetpsychopathepatate*) est content de ton aval pour ce genre de liens red: Ce sera jouissif à interpréter en rp je pense. Pour l'idée du "truc" qui aurait fait tilter cette idée saugrenue dans mon cerveau... Hum... Nath' aurait pu croiser Becca' au détour d'un couloir et l'entendre parler d'une voix plus suraigue que d'ordinaire et il se serait questionner. Dans son trip (et vu qu'il devient sadique et psychopathe en plus), il t'aurait espionné et aurait compris que tu te faisais passer pour un mec alors que tu es une fille. De là l'idée de sbire de la reine rouge *ouais, mon cerveau réfléchit à des trucs farfelus, j'avoue*

Pour Matt', bien sûr que je suis chou *sbaaaf* Content que tu sois pour... Hum... Si tu veux le jouer en rp, pourquoi pas? Mais je te préviens, je suis THE escargot du rp sur le fow' donc ne t'inquiètes pas si je mets une semaine pour répondre quoi. En plus, en ce moment, entre le taff, la maj sur laquelle on bosse, Ruru qui déprime et tout, bref, j'ai peu de temps au rp en fait xD Mais je ne dirai pas non à une jolie et jeune demoiselle red: Si pas, on peut partir du principe que ça s'est déjà passé et rp ensemble plus tard. C'est toi qui voit Wink
Invité
Invité


Dernière édition par Beccaline L. Woodsen le Mar 16 Aoû - 23:33, édité 1 fois


Anonymous



Jamie : OMG, c'est trop bon xD ! Bien tordu c'est vrai mais j'aime beaucoup ! Ouais à mon avis Becca va trouver sa naïveté plutôt drôle et surprenante vu qu'elle n'a jamais rencontré de personne comme lui, donc elle s'attachera forcement et voudra passer du temps avec ( Beccaline aime les humains niark niark niark ) Surtout si il peut lui fournir des soutifs xD.
Le canard cleptomane en plus, je trouve ça trop drôle ! Je marche sans hésiter, ça fera des anecdotes marrantes ^.^ ♥


Pour Nath, j'aime trop le coup de l'espionnage xD ! En plus y'a plein de tics que Beccaline a encore ( comme entrer dans les toilettes des dames .. ahem ) , alors si il la suit bien il peut facilement l'avoir. Si Beccaline le capte, elle le prendra pour un stalker c'est clair, ou alors un mec qui se trouve souvent dans les parages .. ce qui est bizarre o/
Et pour Matt, je veux bien un RP , j'ai rien contre le retard 8D ! Justement, ça me permet de pas avoir toutes les réponses à faire en même temps *fufufu-c-est-pratique*, et ça peut être vraiment fun xD
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Matt: tant que je suis sur ma lancée avec des liens tordus, autant poursuivre :p

Becca: Nickel, je te rajoute dès que possible Wink
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



et bien un lien avec ma petite torturée (mouhahahaha.... le joujou d'Elychou)
Invité
Invité


Anonymous



EILEEN ? *Part se cacher très loin*

MAIS évidemment que je veux un lien xD ! Quelque chose me dit que ce ne sera pas forcement très joyeux mais ça va être intéressant 8D
Un lien pas très amical ? Sauf si Eileen préfère avoir une relation amis/connaissances avec Becca pour mieux la torturer ensuite , ou sauf si elle préfère acheter sa confiance pour mieux la massacrer ou sauf si ... /SBARF/

Une idée Petite Praline ? o/

Note à moi-même : Faut que j'écrive les paragraphes de Nath/Matt et Jamie , je m'y mets de suite!
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Un petit lien avec Arthur et Ruthel?
Invité
Invité


Anonymous



Oh oui alors !
En tout cas, je peux dire que : Beccaline a peur de la police. Ce qui est actuellement un peu stupide vu que dans un contexte comme l’hôtel, elle n'a techniquement aucune peur à avoir. Juste une petite perte de confiance face à Arthur si elle apprend qu'il est policier , mais bon rien de bien méchant hein xD

Ruthel a l'air d'avoir son petit caractère, mais sans être insupportable ou autre, alors je les vois mal être ennemis ou se battre ! Il a même l'air plutôt chou même si il s’énerve des fois .. keupains ? Fufufu ^.^

*Becca trouve tout le monde chou, c'est fou!*

Tu avais une idée pour des liens ? Parce que je dois avouer que de mon coté ... fioufiou-désert! J'ai honte de la non-fertilité de mon imagination en domaine de liens xD
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Becca Woodsen - Links ♥