Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Becca Woodsen - Links ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Pour le lien... que dirais-tu si Ely faisait exprès d'être la petite fille charmante, se rapproche de Becca, l'aide lorsqu'elle le peut etc. Enfin bref, un véritable petit ange, mais qu'elle est responsable de tout ses malheurs ? Des trucs étranges t'arrivent parfois, te mettant carrément hors de toi, et tu ne sais pas d'où ça vient ?

Ou alors tu sentirais que derrière les beaux yeux bleus d'Ely se cache une autre personnalité mais tu ne sais absolument pas comment le prouver, et ta nouvelle ambition c'est de démasquer cette sale peste blondinette au visage angélique pour prouver aux autres que tu n'es pas folle, et qu'Ely est bien la responsable de tout ce qui peut t'arriver ?
Invité
Invité


Anonymous



DEMON ! /PAN/

Mais excellentes idées ! Pourquoi pas un juste milieu entre les deux ?
Eileen est adorable ( en apparence fufufu ) , donc on peut être sûre que Beccaline se jettera à corps perdu dans sa tromperie et qu'elle voudra même s'en faire une amie : Le parfait pigeon quoi xD
Et quelques soupçons seraient bons je pense , ils sont suffisants à ce que Becca se mette à réfléchir et à retourner toutes les situations/se poser des questions/chercher des preuves/psychoter sans pour autant s'éloigner d'elle et la fuir comme la peste ?
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Hey,
alors... Pour Ruthel... En gros bon boulet professionnel, je le verrai bien t'avoir bousculé au détour d'un couloir et t'avoir dit "désolé mon gars, j't'avais pas vu" avant de se rendre compte qu'il s'est planté et que tu es une fille. Depuis, il aurait pu développer une sorte "haaan merdeeeuh désolé, j'ai pas fait exprès, tu pourras me pardonner?" à ton égard red: Par contre, vu l'intrigue, il a tendance à devenir agressif envers tout le monde alors... Si on prend cette idée comme base du lien, il vaut mieux placer la rencontre "avant" xD (et Becc' pourrait alors se demander pourquoi il s'excite pour un rien en ce moment).

Pour Arthur, et bien... Je vais y réfléchir et je te dis quoi par la suite *panne sèche pour le coup Becca Woodsen - Links ♥ - Page 2 619309*
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Oui voilà... très bonne idée. Faisons comme ça^^
Invité
Invité


Anonymous



Avec plus de retard que je n'aurais pu en avoir d'habitude :

Ruthel, Eileen, je vous ajoute direct xD !
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Invité
Invité


Anonymous



C'est noté, je mettrais ma fiche à jour !
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Becca Woodsen - Links ♥