Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ::  :: Qui es-tu l'ami? :: Carnets d'adresses

 
Matt McCravatt x people en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt




Matt

McCravatt
On me surnomme « mister perfection » ou encore « le barbecue de l’amûûûûr » ou encore « le taureau sauvache dans sa cage », bref, je suis parfait, tout le monde m’aime, m’adule… Bon, peut-être pas tout le monde mais ça ne serait tarder, fufufufufu. Comment résister à ma gueule d’amour ? Ah, bien, vous voyez ? Vous finirez par craquer mes jeunes poulettes et je me ferai un plaisir de vous garder à mes côtés dans ma basse-cour. Pour les autres coqs, je ne vous veux aucun mal tant que vous ne marchez pas sur mes plates-bandes. Non mais et oh, il n’y a qu’un être suprême et ce dernier… C’est moi ! Certains diront que je suis prétentieux, pas futé pour un dollar et pathétique… Moi, je vous dirai que ces derniers sont jaloux de moi. Ni plus, ni moins. Mais je suis gentil, je ne leur en veux pas, ils finiront bien par comprendre quand j’atteindrai les marches de la gloire et que mes empreintes seront gravées éternellement sur l’avenue des célébrités. Je me la pète et j’aime ça !



Mes

envies

{M, F} Je suis altruiste et j’offre de ma divine et précieuse présence à quelques jeunes de mon âge avec qui je délire sans compter.
{F} Toi, je ne sais pas pourquoi mais tu as flashé sur moi et… Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas du tout flashé moi. J’essaie de t’éviter mais t’es pire que la peste, tu t’accroches.
{M} Parce que je traîne avec mon cousin, t’es convaincu que je suis gay. On s’est mal compris la première fois et tu m’as fait du rentre-dedans… Erm, je sais que je suis parfait et magnifique mais quand même… Restons amis, veux-tu ?
{F} Tu me jalouses, avoue ! Ton charisme n’a pas atteint le mien alors que tu n’es plus dans ta toute première jeunesse. Oui, bon, d’accord, j’ai peut-être été un peu déplacé envers toi mais il n’empêche, ce n’était pas une raison pour me fusiller de la sorte.
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Dernière édition par Matt McCravatt le Mar 16 Aoû - 19:07, édité 1 fois


Matt McCravatt




Jamie

McCravatt
Jamie, premier discipline du culte de ma divine personne. C’est accessoirement mon cousin, mon suiveur, mon apprenti drague, bref, il remplit un peu tous les rôles. On se connaît depuis le berceau et il est sans doute l’une des personnes les plus chères à mon cœur. A tel point que j’ai renoncé à mon amour pour Gisèle pour protéger et sauver mon cousin. Depuis, nous sommes inséparables, je le traîne dans mes combines, il apprend, il m’écoute (ah ce que c’est bon d’avoir un auditoire si prompt à la contemplation de ma divine personne). Il n’est pas très futé, le génie c’est moi (on y croit…) mais je l’aime bien quand même. Bon, certes, il a encore beaucoup de choses à apprendre, notamment au sujet des femmes, mais à force de côtoyer ma magnificence il devrait finir par devenir un homme. En attendant, il ne se sépare jamais de son canard et il m’arrive de lui voler dans les plumes à ce volatile. Pas ma faute non plus s’il fout ses pattes partout.



Andrew

Loxley
En attente du joueur...



Beccaline

Woodsen
C’est… une… blague, n’est-ce pas ? Attendez, minute, on reprend. Ce type… serait en fait une fille ? Dieu tout puissant, je devais avoir rencontré Alexis et ses marques d’affection *erm* ce jour-là pour ne pas m’en rendre compte. Pauvre poulette, je vais réparer cette erreur de suite ! Si je ne portais pas plus attention à cette jeune demoiselle lors de nos premières rencontres, je compte bien la coller telle son ombre désormais. Je vais être charmant, plaisant, tout ça pour réparer le mal commis. C’est vrai quoi, confondre cette divine créature de Dieu avec un homme… Fufufufufu, je devais être bien à l’ouest ce jour-là. Je vais la draguer comme il se doit. Bah quoi ? Oui, d’accord, je ne lui portais pas d’attention mais c’était AVANT de comprendre que c’était une fille. Maintenant, c’est différent. Pfff, vous n’êtes pas parfaits alors vous ne pouvez pas suivre ma logique implacable et magnifique. Hihihihi.
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Dernière édition par Matt McCravatt le Mar 13 Déc - 19:46, édité 6 fois


Matt McCravatt




Margaret

Reese
Ma dulcinée, ma belle raiponce adorée. Je serai ton voleur, celui qui prendra ton cœur. Laisse-moi pénétrer au plus haut de ta tour afin d’y gagner ton amour. Là, j’aurai du à coup sûr la voir tomber dans mes bras, et bah non. Figurez-vous qu’elle m’a frappé. Mais ce n’est pas grave, je ne compte pas me laisser faire, quelle idée ! Je suis persévérant et apparemment, elle n’apprécie pas cela réellement. Des coups, c’est que j’en ai déjà reçu beaucoup. Mais qui aime bien châtie bien, il paraît alors elle doit vraiment m’aimer beaucoup. Héhéhé, tout ce manège serait donc fait pour cacher sa timidité ? Je le savais que c’était une princesse ! Je gagnerai son cœur et pourfendrai les ennemis qui se dresseront sur ma route. Quoi ? Alexis ? Oui, bon, bah, elle, c’est mon autre damoiselle à sauver. Quoi ? Comment ça, un prince n’est pas sensé sauver deux princesses en même temps ? Mais ça, Margaret n’est pas sensée le savoir déjà.



Tanis

Kanashi
En attente d'une réponse...



Keith

Alister
Toi, le pirate borgne, je ne peux pas te blairer ! Dégage de ma vue ou je te botte le c*l. Sérieux, il est marqué gay gentil et docile sur le front de MON Jamie ? Non ? Bien, alors, par tous les dieux, où as-tu été cherché que tu l’intéressais ? Jamie est trop bonne poire et ne dis jamais non à personne alors… Il est hors de question que tu mettes tes sales pattes sur lui, que tu le dévergondes et le pervertisses ! Je t’ai à l’œil, je suivrai tous tes moindres faits et gestes, il est hors de question de te lâcher une seule seconde. Qui sait ce que tu pourrais faire à mon petit cousin… Et puis, franchement, en quoi un pirate borgne et roux pourrait bien plaire à mon p’tit Jamie, hein ? T’as rien pour toi mon pauvre, va te cacher ! Tu ne peux rien comparer à ma magnificence, fufufufufufu. Tu as peut-être réussi à embobiner Jamie mais je compte bien le ramener les pieds sur terre et lui rappeler que moi, j’suis parfait, toi, t’es juste un nuisible.



Todd

Cutter
Tu ne m’aimes pas mais pourtant tu le devrais ! Sincèrement, en éloignant ta douce Frances avant ta mort, je te fais une faveur immense, tu sais ? Sérieux, vu qu’elle t’aura oublié dans mes bras, elle ne te pleurera pas ! Cqfd ! Je t’évite de penser que tu vas faire souffrir l’élue de ton cœur. Tu vois comme je suis serviable ? Alors pourquoi faut-il que tu m’agresses ainsi et que tu me fusilles du regard ? Pfff, le peuple, aucun remerciement. Quelle décadence… Mais si tu crois que je vais abandonner la bataille, tu te fourres le doigt dans l’œil et jusqu’au coude ! Ta douce et jolie Frances, je vais lui faire crier mon nom parce que c’est bien connu, Matty, ça résonne vachement mieux que Toddy… Ça me fait penser à… un taudis ! Quel manque de classe flagrant ! Tu mériterais de payer une amende pour manque de goût mais bon, je n’ai pas encore instauré ce système. Mais ça viendra le jour où tous m’aimeront et vénèreront la star que je suis !



Frances

Keegan
En attente du joueur...



Ruthel

White
En attente d'une réponse du joueur...



Jonathan

Fontaine
En attente du joueur...
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Dernière édition par Matt McCravatt le Lun 12 Déc - 0:04, édité 6 fois


Matt McCravatt




Alexis

Bell
Catwoman, graou, sors tes griffes et mords-moi, je n’attends que ça ! Alexis, ma belle femelle, un jour tu seras mienne ! Elle n’a pas encore compris que nous sommes faits l’un pour l’autre mais un jour, elle verra l’immense honneur que je lui fais et elle se prosternera à mes pieds. C’est vrai, moi, perfection du monde, surpassant de loin le reste des hommes, mâle plein d’ardeur et de vigueur, je veux la faire mienne et avoir toute une portée de chatons mal léchés (héritage de maman vous savez). J’ai tout pour plaire en plus (secoue ses cheveux à la l’Oréal) alors pourquoi me dirait-elle non ? Elle n’a juste pas encore compris, elle est un peu longue à la détente mais je ne lui en veux pas. On ne peut pas être aussi brillant que moi. Mais je ne baisse pas les bras, elle m’aime, ça se voit ! Elle est une tigresse alors forcément, elle le montre de façon violente. Plus elle me frappe, plus je l’aime. Mes nuits seront chaudes et mouvementées quand nous serons mariés. Oui, elle sera ma femme, je le veux, je l’exige !



Anita

Blake
Fufufufufufufu, je suis parfait et tu ne veux pas l’admettre, petite jalouse va ! Que veux-tu, j’ai de suite vu que tu m’enviais. Normal, je suis beau, intelligent, parfait, jeune… Bref, tout ton contraire, han, et tu le sais. Mais qui puis-je si mère nature m’a réussi alors qu’elle t’a raté ? Rien alors, cesse donc de me fusiller de la sorte à chaque fois que l’on se voit. Je n’ai pas peur, loin de là, mais je n’aime pas tes regards. Ils ne sont pas à la hauteur de ma personne, voilà, c’est tout à fait ça ! Aucune peur là-dedans, ah. Puis, pas la peine de m’enguirlander car je t’ai foncé dessus et que je ne me suis pas excusé. Humpf, la perfection te touche et toi, vile ingrate, tu m’incendies au lieu de m’encenser pour ce don que je t’ai octroyé ? La plèbe, idiote, elle ne comprend pas ma nature et ne me respecte pas pour ma juste valeur. Que c’est triste… Mais ne t’en fais pas, je t’ai touché de ma main divine, je te souris, alors tu embelliras mais seulement grâce à moi.



Ryann

Stalker
Ami de perfection, soutenons-nous face à ces mécréants qui ne comprennent point notre statut divin. Ryann est un ami, sortant de la moyenne de la plèbe et faisant preuve d’une conception du monde toute proche de la mienne. Bon, nous ne sommes pas toujours d’accord, Ryann pense être meilleur que moi, han, je suis parfait, rien ne me surpasse. Mais bon, c’est un ami alors parfois, je le laisse fabuler dans son petit monde peuplé de fouets et autres ustensiles cloutés. Parfois, on se retrouve dans une pièce et on refait le monde. On sépare le monde en deux : nous et le reste des humains. On a chacun un larbin, moi, c’est Jamie, mon cousin, lui, c’est Sacha, sa sœur aînée. Tous deux incompris, on se soutient en attendant que l’humanité comprenne sa vraie place et nous respecte comme il se doit. Les autres nous prennent pour des gamins imbus et idiots mais ils sont aveugles, nous sommes tellement plus. Nous sommes des dieux. Bwhahahahahaha !



Matthew

Carter
En attente du joueur...



Arthur

Clifford
En attente du joueur...



Henri

Potier
Entre blonds dragueurs, on se comprend ! Il n’est peut-être pas aussi parfait que moi, han !, personne ne l’est de toute manière mais… Il faut l’avouer qu’il sait s’y prendre pour draguer les femmes alors… Pourquoi ne pas lui faire l’immense honneur d’être son disciple ? Mais ouiii, je vous vois venir, je le fais car j’ai besoin de lui mais que neni ! Je le fais car je suis altruiste et je lui lègue un peu de mon précieux temps et en échange, il m’apprend les ficelles du métier. Voilà, un donné pour un rendu, simple, efficace, parfait ! A mon image, quoi ! Bon, j’avoue qu’il n’a pas forcément des supers bons goûts, suffit de voir la manière qu’il a de lorgner sur certains mecs… Enfin, chacun son truc je suppose, nan ? Tant qu’il n’est pas sur mes plates-bandes et lui sur les miennes, ça me va. Dommage que je sois mineur et que je ne puisse pas aller boire avec lui au bar, ça pourrait être fun. Bah, j’arriverai peut-être à lui faire voler une ou deux bouteilles qu’on ira cuver dans la buanderie ?



Jayden

Forland
En attente du joueur...
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Matt McCravatt x people en devenir   269173.png/">

Hazel

O'Conell
Catwoman, graou, sors tes griffes et mords-moi, je n’attends que ça ! Alexis, ma belle femelle, un jour tu seras mienne ! Elle n’a pas encore compris que nous sommes faits l’un pour l’autre mais un jour, elle verra l’immense honneur que je lui fais et elle se prosternera à mes pieds. C’est vrai, moi, perfection du monde, surpassant de loin le reste des hommes, mâle plein d’ardeur et de vigueur, je veux la faire mienne et avoir toute une portée de chatons mal léchés (héritage de maman vous savez). J’ai tout pour plaire en plus (secoue ses cheveux à la l’Oréal) alors pourquoi me dirait-elle non ? Elle n’a juste pas encore compris, elle est un peu longue à la détente mais je ne lui en veux pas. On ne peut pas être aussi brillant que moi. Mais je ne baisse pas les bras, elle m’aime, ça se voit ! Elle est une tigresse alors forcément, elle le montre de façon violente. Plus elle me frappe, plus je l’aime. Mes nuits seront chaudes et mouvementées quand nous serons mariés. Oui, elle sera ma femme, je le veux, je l’exige !


Matt McCravatt x people en devenir   269173.png"/>

Shelley

Scott
Catwoman, graou, sors tes griffes et mords-moi, je n’attends que ça ! Alexis, ma belle femelle, un jour tu seras mienne ! Elle n’a pas encore compris que nous sommes faits l’un pour l’autre mais un jour, elle verra l’immense honneur que je lui fais et elle se prosternera à mes pieds. C’est vrai, moi, perfection du monde, surpassant de loin le reste des hommes, mâle plein d’ardeur et de vigueur, je veux la faire mienne et avoir toute une portée de chatons mal léchés (héritage de maman vous savez). J’ai tout pour plaire en plus (secoue ses cheveux à la l’Oréal) alors pourquoi me dirait-elle non ? Elle n’a juste pas encore compris, elle est un peu longue à la détente mais je ne lui en veux pas. On ne peut pas être aussi brillant que moi. Mais je ne baisse pas les bras, elle m’aime, ça se voit ! Elle est une tigresse alors forcément, elle le montre de façon violente. Plus elle me frappe, plus je l’aime. Mes nuits seront chaudes et mouvementées quand nous serons mariés. Oui, elle sera ma femme, je le veux, je l’exige !


James
Abbel

En attente d'une réponse :
Frances
Jonathan
Ruthel
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



On avait parlé d'un petit lien mais comme j'ai été absente je n'ai pas pu t'ajouter, vraiment désolée.
T'es toujours partant ?
Invité
Invité


Anonymous



Mwahaha! Comment se porte mon petit torturé? Maintenant que Paige est dans les parages, tu lui dois bien un lien! Allez, attrape ta plume et compose quelque chose de magnifique à celle qui t'as donné le pouvoir d'aimer! (Si tu veux un coup de pouce, regarde ton lien dans mon carnet et celui de Jamie (; )
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Ola les filles, Paiginou, je te rajoute tout bientôt Wink
Pour Eileen chou, comment dire non? Tu aurais une envie particulière? Sinon, j'serai bien tenter par l'un de ses deux liens red:

{M, F} Je suis altruiste et j’offre de ma divine et précieuse présence à quelques jeunes de mon âge avec qui je délire sans compter.

=> ça pourrait donner des trucs fun peut-être?


{F} Toi, je ne sais pas pourquoi mais tu as flashé sur moi et… Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas du tout flashé moi. J’essaie de t’éviter mais t’es pire que la peste, tu t’accroches.

=> celui-là car Matt aurait vu que tu traînais souvent avec Nath' et bon, bah, vu qu'il fait souffrir Jamie, Matt ne t'apprécie pas du coup (même s'il trouve ça regrettable car t'es super canon xD).
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt McCravatt x people en devenir