Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Poudlard Alternatif [demande de partenariat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PA-chan
Invité


Anonymous



Bonjour,

Comme vous pouvez vous en douter, je viens pour une demande de partenariat, avec mon petit forum. N'ayant pas vu de formulaire type pour les demandes, je me permets d'en improviser un :


    Nom du forum : Poudlard Alternatif
    Contexte en bref : Sur Poudlard Alternatif, vous êtes un élève de Poudlard, cette prestigieuse école de sorcellerie située en Grande-Bretagne. Cependant, n’espérez pas y croiser Harry et ses amis, car ici, les personnages de l’œuvre de JK Rowling n’ont jamais existé. Seul l’univers est repris. Avec quelques modifications toutefois : par exemple, l’entrée à Poudlard se fait à l’âge de 14 ans et non de 11 ans.
    Lien du forum :
    Code:
    http://p-a.xooit.com


Si le partenariat est accepté, votre fiche sera présentée dans le sous-forum dédié aux partenariats et votre bouton sera indiqué dans le topic des boutons des partenaires. Vous pourrez venir faire des mises à jour à la suite de votre fiche ^^

Sous-forum des partenariats :
Code:
http://p-a.xooit.com/f77-Partenariats.htm
Vous trouverez également ici les boutons et la fiche de Poudlard Alternatif.


Merci de votre attention, et à bientôt j’espère.
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou PA-chan,
j'accepte avec plaisir le partenariat. J'ajoute de suite votre bouton et votre fiche Wink Bonne continuation et n'hésitez pas à revenir pour donner des news red:
PA-chan
Invité


Anonymous



Bonjour

Merci d'avoir accepté le partenariat !
Votre fiche et votre bouton sont présents sur le forum. N'hésitez pas à donner de vos nouvelles à la suite de votre fiche ^^

A bientôt et bonne continuation !
PA-chan
Invité


Anonymous



Bonjour,

Je m'inquiète de ne toujours pas voir le bouton et la fiche de Poudlard Alternatif sur votre forum. Y aurait-il un problème ?

Amicalement.
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Patience est mère de toutes vertus. Ma co-admin est semi-absente ces derniers temps et n'a pas eu l'occasion de poster votre demande. Je ne me charge pas généralement de ses demandes et fait les miennes mais j'ai fait une exception malgré que je suis au travail Wink
PA-chan
Invité


Anonymous



Aucun problème, je me demandais juste ce qu'il y avait (problème avec les codes, bugs...) ^^
Les absence, ça arrive, il n'y a aucun souci !

Merci.
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poudlard Alternatif [demande de partenariat]