Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Han D: Il faut 10 caractères, mais ça sert à que dalle parce que vous savez pourquoi je poste dans le topic absence, non ? Alors du coup je fais un titre à rallonge et si ça te plaît pas, va te plaindre à celui qui veut que la longueur du titre soit long!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



(Hum, excusez-moi du titre, j'étais inspirée Rolling Eyes)

Bon, bah voilà, chacun son tour !
Donc oui, je m'en vais (ne pleurez pas trop ... /ohunmur/) de ce samedi au suivant, soit pendant une semaine ~ ! Cependant, je doute pouvoir passer demain, donc mon absence peut commencer à partir de là, agrémentée de petites apparitions, le temps de voter ou de faire quelques câlins sur la cb o/
Donc, voilà, j'ai déballé mon sac ~

* James Leighton vous fait à tous un groooooooooooos câlin ! :3
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Haaaaaan D: Jamesou, t'en va pas! Qui protègera Todd maintenant contre les cannibales que nous sommes?

Passe de très bonnes vacances en tout cas et repose-toi bien Wink

Et on te réserve une surdose de câlins pour ton retour! :calin:
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Oh le bordel de titre qui claque sa grand maman OwO!

Bonne vacaaaances, je me cacherais des vampires a trois pattes pendant ton absence!

Han D: Il faut 10 caractères, mais ça sert à que dalle parce que vous savez pourquoi je poste dans le topic absence, non ? Alors du coup je fais un titre à rallonge et si ça te plaît pas, va te plaindre à celui qui veut que la longueur du titre soit long! 193761
Invité
Invité


Anonymous



Le titre m'a interpellé xD ! Je pensais que c'était pour le Flood au début mais enfait nan xD

Bonne vacances James, amuse toi bieen ♥

Et on veux tout plein de calin à ton retour ^.^
( Double dose pour combler les manques ! )
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Bonnes vacances James red: Reviens-nous en forme et surtout plein d'énergie pour nous offrir des câlins Wink
Invité
Invité


Anonymous



*tout le monde atterrit sur ce topic à cause du titre* ON A PAS IDEE DE FAIRE UN TITRE AUSSI LONG. D'un autre côté c'est tellement vrai 8D

Et bien passe de bonnes vacances, vice de la maladiiie et reviens dans longtemps, c'est encore l'été et je préfère tomber malade le plus tard possible profite-en bien et reviens en pleine forme /o/ (ça fait bizarre de dire ça à James xD) Enjoy ! Han D: Il faut 10 caractères, mais ça sert à que dalle parce que vous savez pourquoi je poste dans le topic absence, non ? Alors du coup je fais un titre à rallonge et si ça te plaît pas, va te plaindre à celui qui veut que la longueur du titre soit long! 508239
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Awai, mon titre roxx, huh ? *hum*

Bref, je signale donc que mon absence est terminée et donc que le sujet peut-être mis à la poubelle :3
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Hehe, c'est clair que ton titre a fait fort Wink

Bon retour parmi nous, magnifique vice câlineux!

Je vais déplacer ton sujet de ce pas. ^^
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han D: Il faut 10 caractères, mais ça sert à que dalle parce que vous savez pourquoi je poste dans le topic absence, non ? Alors du coup je fais un titre à rallonge et si ça te plaît pas, va te plaindre à celui qui veut que la longueur du titre soit long!