Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Le petit (vraiment petit) carnet des amis de Shelley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Shelley Scott le Mar 13 Sep - 11:51, édité 3 fois


Anonymous



Relation de Shelley Scott :


Famille :

Abbel Roberts : Il a beau être l'aîné, elle le manipule à souhait. Histoire de ne pas blesser l'ego du vieux, elle le laisse avoir le rôle de « leader » auprès des autres mais secrètement, c'est elle qui dirige les opérations. C'est tout de même grisant de dire à ce vieux machin croulant quels sont les plans à mettre à exécution. Niark niark niark sans son cerveau brillant Abbel ne serait rien. Enfin, ça c'est ce qu'elle veut bien croire car son aîné n'est quand même pas un imbécile fini... Quoique... Affaire à suivre!


Eileen Wallace : Shelley l'apprécie beaucoup et adore faire les 400 coups avec elle, quitte à utiliser ensuite ce petit regard dont elle a le secret pour se faire excuser. De plus, c'est aussi la plus jeune du groupe des 9 après elle et cela renforce aussi quelque part leur lien. Toutefois, quand elle est en ça présence, c'est son vice de la tromperie qui reste dominateur en elle et qui la rend réellement semblable à une enfant de 10 ans, autant dire que même si il lui arrive d'avoir des plans un peu tordus, ils ne sont rien comparés à ceux qu'elle concocte pour Abbel.
Pour définir en une seule phrase son lien avec elle, elle est son échappatoire lorsqu'elle désire pouvoir sortir quelques instants de son rôle de tête du groupe, sa porte de sortie enfantine où elle peut oublier quelques instants ses complots et ses plans dans une cascade de câlin et de petit mensonge.

James Leighton : James représente un dilemme assez important dans l'esprit de Shelley. D'un cotés elle ne peut s'empêcher de l'aimer comme son grand-frère et de le chérir. Et de l'autre son inactivité total comme vice l'exaspère au plus haut point. Elle a donc pris une décision, quitte à se faire détester par celui-ci, elle ferai tout pour qu'il devienne un vrai vice, forçant ses pouvoirs à provoquer le malheur autour de lui et le poussant sur la mauvaise pente. C'est sa façon à elle de montrer son amour pour son frère.

Doudou :

Emmet Sutcliffe : Allez savoir pourquoi mais ce psychopathe aux allures de gros nounours lui a tapé dans l'œil. Pas au sens propre hein... La gamine l'adore et a décrété qu'il serait son doudou attitré. Elle le suit, lui saute dans les bras en criant « côôôliiin » et elle aime ça. Emmet, de son côté, n'a pas l'air de trop bronché. On ne sait pas trop pourquoi car bon en tant que parfait psychopathe assassin la majorité du temps, on pourrait être surpris qu'il se laisse coller par une enfant. Il y a anguille sous roche... Tiens, mais cette femme en colère ne serait-ce pas sa compagne? Hein hein... Ce petit jeu n'aurait-il pas pour but de l'énerver? Les hommes j'vous jure.

Connaissances :

Beccaline L.Woodsen : Un soir ou elle s'ennuyait ferme, après avoir lue un livre sur le fantastique et les mécanismes de celui-ci, Shelley se décida à tenter d'écrire sa propre histoire et tant qu'à faire dans le crâne d'un humain pour plus de plaisir. C'est ainsi qu'elle aménagea une petite "farce" destiné au premier humain qui la croiserait et ce fut le cas de Beccaline. Cependant pour le plus grand mécontentement de Shelley, celle-ci ne se laissa pas dominer par la situation et tenta par tous les moyens de découvrir la vérité, la tentative se soldat donc par une rancune tenace de la part de Shelley à Becc mais aussi par une longue blessure sur la jambe de la travestie sans même qu'elle puisse deviner qui lui jouait ce mauvais tour. Affaire à suivre donc, car Shelley n'en restera certainement pas là. Sans aller trop loin tout de même, c'est la torturée de Eileen pas la sienne.

Torturés :

Naomie Sutcliffe : Forcément, à coller son « mari » en permanence et à se l'attitrer comme son bien, il fallait se douter qu'elle ne s'entendrait pas avec Naomie. La jeune femme est bien décidé à enfermer la môme dans un placard à double tour et peut-être quelques tortures pour lui faire comprendre. Mais chuuut c'est un secret. Quoiqu'il en soit, aucune des deux ne peut se supporter. La gamine abuse de son doudou, celui la laisse faire car voir sa femme en colère le fait marrer, et la dite femme en colère a des envies meurtrières encore plus puissantes après.


Taaadaaaaam ! Vous pouvez faire ce que vous voulez ensuite. *sort de la pièce en claquant la porte*
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Mooiiiiiii !! Souerette nous faut un lien !!!
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Idem, j'veux un lien avec le vice des vices red: (en tant que Matt mais aussi en tant que Nath' Wink)
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un petit lien?

Ryann, comme à son habitude, déteste tout le monde et plus particulièrement les enfants (vivant un peu dans l'angoisse de la grossesse de sa soeur, il les exècre, en plus c'est petit, c'est faible, ça crie et pleure, l'horreur bref).

Je pense donc qu'on peut établir un lien à ce niveau, du genre Ryann t'évite à tout prix, te considérant juste comme une sale morveuse juste bonne à jouer (= "inutile" pour l'adolescent) et de ton côté... Et bien soit tu pourrais t'amuser à lui rentrer dans les pattes pour bien l'énerver ou alors...hum... à toi de voir ^^

Ou alors si tu as une autre idée, elle est bienvenue! =)
Invité
Invité


Dernière édition par Shelley Scott le Mar 23 Aoû - 20:44, édité 1 fois


Anonymous



Bon allez ! Au boulot ! Donc après avoir réfléchis à vos demandes je vous proposes quelques liens qui me semblent les plus logiques :

Eileen : Un lien me parait plus qu'essentiel ! Shelley t'apprécie beaucoup et adore faire les 400 coups avec toi, quitte à utiliser ensuite ce petit regard dont tu as le secret pour se faire excuser. De plus tu es la plus jeune du groupe des 9 après elle et cela renforce aussi quelque part votre lien. Toutefois, quand elle est en tant présence, c'est son vice de la tromperie qui reste dominateur en elle et qui la rend réellement semblable à une enfant de 10 ans, autant dire que même si il lui arrive d'avoir des plans un peu tordus, ils ne sont rien comparés à ceux qu'elle concocte pour Abbel.
Pour définir en une seule phrase ton lien avec elle, tu es son échappatoire lorsqu'elle désire pouvoir sortir quelques instants de son rôle de tête du groupe, sa porte de sortie enfantine où elle peut oublier quelques instants ses complots et ses plans dans une cascade de câlin et de petit mensonge.

Matt McCravatt : Matt McCravatt. Tu n'es ni un tueur fou, ni un membre des 9. Voilà qui rendis ta rencontre avec notre cher Shelley très dangereuse pour toi, surtout quand celle-ci apprit le soir même que tu avais provoqué les foudres de cette chère Paige. Depuis, c'est étrange mais dès que tente de faire quelque chose pour contrarier cette demoiselle adepte du fouet, cela rate et tu te retrouves dans des situations plutôt ''problématique''. D'ailleurs quand tu y repense la plupart du temps une fillette est toujours là au mauvais moment au mauvais endroit. Serai-t-elle ta porte poisse ? Shelley elle en attendant t'adore, surtout quand tu drague et qu'elle fait tout capoter en sautant dans tes bras et en t'appelant grand frère.
En simple Shelley se sert de toi pour gagner de l'estime auprès de sa tendre Paige, la rendant redevable à chaque service rendu. De plus celle-ci ne peut résister à l'envie de venir gâcher tout tes moments de "gloire" auprès des autres demoiselle de l’établissement.

Nathaniel O'Bryan : Nathamiel comme elle l’appelle. Elle l'adore son grand frère, après tout la petite est capable de le comprendre puisqu'elle est elle même habité par le vice de la folie. Chaque fois qu'elle peut elle vient se faire câliner et chouchouter avant de partager une de ses aventures dont Nathamiel à le secret. Enfin ce secret elle le connait bien quelque part, c'est ce petit grain spécial que son grand-frère adoré met dans chaque décors et personnage, ce grain de folie ! En retour pour ces petits moments, Shelley lui accorde parfois un peu d'aide sur certain point plus terre à terre. Courir derrière les voitures sans jamais se demander que faire quand on l'attrape, c'est pas mal dans un sens mais il y a des moments où c'est juste impossible. Et c'est dans ces moments là que la petite sœur intervient, après tout on a toujours besoin de plus petit que soit. Sans compter que parfois, l'aide la tête des neufs est assez utile pour empêcher a Nathamiel de finir en morceau sous une attaque particulièrement vicieuse de Caïn. Quoi vous ne pensiez quand même pas que les plans de la guerre tombait à l'eau uniquement parce que la folie était chanceuse non ?

Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Un lien, un lien ! *-*
Invité
Invité


Anonymous



Pour Ryann et Andrew, je vous proposerai un rp plutôt qu'un lien. Je n'ai rien à écrire et comme ça notre lien prendrai forme lors de cet événement. Cela vous irai ?
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Ca me va, moi non plus je ne vois pas grand-chose. Enfin, pas trop en ce moment puisque j'ai d'autres RPs en cours, mais à ce moment-là, je te mets en attente et te préviens quand je pourrais en commencer un autre ?
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Même chose qu'Andrew ^^ je te réserve un rp (d'abord Scott, puis toi) pour plus tard.
Invité
Invité


Anonymous



Reçu. Je vous note aussi alors.
Invité
Invité


Anonymous



Je sais que je t'aime pas mais... Juste pour t'embêter, je te demande un lien :B
Eileen Wallace

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 31
▌Commérages : 232

http://themafiarpg.forumactif.com/

Eileen Wallace



Owiiiiiiii soeurette ! On formera un si beau couple... sans compter qu'elles sont vraiment proche de caractère dans ce cas là... *papillonne des yeux*
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Huh, Shelley, nous faut un lien U^U

Bon, côté James, ça sera comme avec tous les autres vices : il préfère t'ignorer, ou plutôt rester dans son coin et ne pas se mêler de tes affaires. Je compte plutôt écrire le lien sur ce que tu as à dire, alors .. qu'as-tu à dire ? >.>
Invité
Invité


Anonymous



Frances : A vrai dire je pense que le rp serai encore une fois le mieux pour nous deux. Après tout pour quel raison que l'on ne pourrai pas faire en rp nos deux personnages se connaitraient ?

James : James représente un dilemme assez important dans l'esprit de Shelley. D'un cotés elle ne peut s'empêcher de l'aimer comme son grand-frère et de le chérir. Et de l'autre son inactivité total comme vice l'exaspère au plus haut point. Elle a donc pris une décision, quitte à se faire détester par celui-ci, elle ferai tout pour qu'il devienne un vrai vice, forçant ses pouvoirs à provoquer le malheur autour de lui et le poussant sur la mauvaise pente. C'est sa façon à elle de montrer son amour pour son frère.
Invité
Invité


Anonymous



Un lien ma chère petite soeur?
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Coucou Shelley,
je pensais t'avoir répondu... Et bah non. Donc, je le fais et je dis oui à tes deux propositions de lien. Si cela te va toujours, je t'ajoute Wink
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le petit (vraiment petit) carnet des amis de Shelley.