Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Scott Douglas & Relations ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Scott Douglas le Dim 21 Aoû - 14:42, édité 5 fois


Anonymous





Scott Douglas & Relations ♪ A-5ffe2e8e47
Douglas Scott

« Are you thinking what I'm thinking that I think that you're thinking I'm thinking because if you think that I think what I think I'm thinking then we've got a problem? »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Orihara Izaya
MES ICONS


Scott Douglas & Relations ♪ Iceone-704478b59Scott Douglas & Relations ♪ 1-c663b5a532Scott Douglas & Relations ♪ 2-2d8a460a63Scott Douglas & Relations ♪ 3-3012d9fc6Scott Douglas & Relations ♪ 5-7377996330Scott Douglas & Relations ♪ IMAGE



© CRÉDIT - FICHE

Invité
Invité


Dernière édition par Scott Douglas le Dim 21 Aoû - 14:45, édité 3 fois


Anonymous



Liens positifs




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS
Invité
Invité


Dernière édition par Scott Douglas le Dim 21 Aoû - 22:15, édité 10 fois


Anonymous



Liens neutres





    ♦ Nathaniel O'Bryan
    « L'araignée monte, monte, monte ♪ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ MacCravatt Matt
    « Un caleçon magique ?»
    Un drôle de garçon, celui-là. Il vient de lui même me demander si je n'ai pas vu son caleçon magique. J'ai jamais vu ça, une sorte de candeur mal placée...Enfin bref, j'avais jamais fait attention à lui auparavant et après lui avoir répondu négativement, il est reparti comme il est venu. Qui sait ? J'espère qu'il le retrouvera, son caleçon, car si c'est moi qui le retrouve, je ne lui rendrais pas ♥



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS
Invité
Invité


Dernière édition par Scott Douglas le Dim 21 Aoû - 21:50, édité 5 fois


Anonymous



Liens négatifs






    ♦ Stalker Ryann
    « Un p'tit chou ♪ »
    Ah la la...Ce gamin, Ryann, il semble avoir une peau si douce ! Je me demande quand même comment on peut être aussi naïf...franchement ! Laisser la porte ouverte lorsqu'on se douche, c'est clairement une invitation ! Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'il se rende compte du manège. Depuis, il me menace, m'engueule même ! Alors que ce n'est qu'un gosse...Mais tout ça est bien amusant, on dirait presque qu'il a peur de moi ~ J'évite de le croiser mais un jour je pense que je vais lui faire un petit coucou disons...mémorable ? ♥
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS
Invité
Invité


Anonymous



Vous pouvez poster ci dessous :3
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Ola, un petit lien?
Invité
Invité


Anonymous



La Folie /o
Avec plaisir :3

Entre temps j'ai été lire le caractère de Nath' et je dois dire que ça ferait un duo plutôt intéressant xD. Pour un lien...Comme Scott n'est ni un doudou ni un torturé j'avais pensé à quelque chose de neutre, ils se sont rencontrés, ils se sont parlés. Scott aurait apprécié ton caractère en tout cas ^^

Puisque c'est lui qui nettoie et que Nathaniel semble être arachnophobe, celui-ci aurait vu une toile d'araignée et coup de chance ! Scott passait par là. De là ils auraient discutés ? ^^

En fait, Scott adore les araignées, je trouvais le contraste amusant. xD Dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées :3
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Oh ça pourrait être intéressant de baser cela là-dessus red: Par contre, "avant l'intrigue", Nath' aurait été du genre à s'agripper avec la force du désespoir à Scott en hurlant de façon bien peu masculine qu'un monstre a pénétré dans son salon de thé *fou un jour...* Maintenant, avec l'intrigue, il risque d'être plus sombre, plus... psychopathe et à voir comment Scott réagirait par rapport à cela Wink
Invité
Invité


Anonymous



Je vois je vois...Personnellement Scott réagirait de manière " éloignée " je pense. ça va l'intéresser de parler à une personne psychopathe et il risque même de rentrer dans le jeu et d'agir lui même de manière déplacée xD

Mais il va garder son sérieux et se contenter de l'observer du moins pour leur première rencontre :3
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Un lien Scotty Baby?

On garde le lien proposé en prédef? Tu fais ton petit numéro de voyeur et me nargue et, de son côté, Ryann s'énerve et aboie en te menaçant qu'il te fera renvoyer, étant complètement déstabilisé et te prenant pour un gros pervers gay et a complètement peur de toi?
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Pour Nath, okidoki. Donc, on serait plus "connaissances" avec "positif" on va dire et on verra comment ça évolue red:

Un p'tit lien avec Matt? Vu que Scott est du genre voyeur assumé, Matt aurait pu l'apostropher pour lui demander s'il n'aurait pas vu son caleçon magique (car, si tu lis le rp entre Jamie et Keith dans le placard à balais, Jamie, le cousin de Matt, a piqué le caleçon de son cousin... 'Fin, soit...) J'aurai bien le mioche débarquer comme une fleur pour te demander ça et puis on voit après? xD
Invité
Invité


Anonymous



Ryann ~> Je n'ai rien à ajouter, je t'écris ça dès que possible 8D

Matt ~> Han....KIIIIIIIIIIIII(......)DAAAAAAAAAAAA *____*

C'est une torture, tu peux pas savoir xD *totalement accro fan de Kida*

C'est Ok aussi *-* !

Donc en gros :

à ajouter : Nathaniel O'Bryan, Ryann Stalker et Matt McCravatt ♪
Invité
Invité


Anonymous



Un lien?

Et pour Todd alors?

Sauf que j'ai pas d'idées -pauvre cerveau vide que je suis-
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Un petit lien avec l'un des policiers des lieux? Arthur aurait pu avoir entendu par un client tes "talents" de cleptomane et t'aurait à l'oeil? *dammit, je n'ai que des ennemis*
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Oh, la femme de ménage est validée ♪
Bon, il nous faut un lien, huh ? *-*

Bwarf, James, si il y a un truc qu'il déteste, c'est qu'on entre dans sa chambre sans son accord. Qu'on la nettoie avec une autre marque de détergeant que la sienne. Qu'on mette du désodorisants noix de coco au lieu de celui de la fleur d'Hawaï. Qu'on fasse son lit avec d'autres draps, ou tout simplement qu'on le plie d'une autre manière.

Bref, tu as compris, sa chambre, c'est son sanctuaire, et on y touche pas è_é Donc, je dirais plutôt "liens spéciaux ~ Mais qu'est-ce que tu me soule, toi ?" du côté de James (bon, j'écrirai pas ça, mais tu vois le genre, quoi x) ) De ton côté, Scott s'en amusera plutôt, non ? Cependant, James fera tout, TOUT (ouais, il mettra un cadenas à sa porte, tiens Razz) pour que tu ne rentre pas, huh.

Alors ? °w°
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Un p'tit lien?
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scott Douglas & Relations ♪